This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Votre episode avec le plus d'action

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Agnor, 1 Décembre 2010.

1. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Comme on le sait tous, Naruto et le monde qui l'entoure sont des ninjas, alors des ninjas sont des guerriers au Japon qui ont un contrôle physique et un chakra. LE ninja est aussi du combat...Alors je demande votre avis a tous en rapport avec les episodes.
    Certains combats sont répétitifs, barbants, longs ou autres... Donc je demande vos avis pour avoir les videos avec le PLUS d'ACTION, des combats magnifique par leur vitesse, leurs rapidité ou tout simplement leur ingeniosité ou intilligence.

Alors c'est simple : l'Episode avec le plus d'action, vous pouvez donnez qu'un seul episode et le lien vers celui-ci si possible ^^.Donnez l'intervallle de temps si il y a.

Bien sur moi j'en est un. Mais je le donnerais quand certains auront posté le leur ^^.

2.  
  3. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
  4. Lionelink

Lionelink Conseiller de l'Hokage

Inscrit:
    31 Mai 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $3 950
  5. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Très beau combat impressionant avec des mouvements rapide...Ce passage impressionné par rapport au combat soporifique de Tokyo 7 habituel. Sasuke contre Killer-Bee ou sa enchaine pas mal....Chapeau pour cet episode en tout cas qui ,pour ma part, ma bluffé surtout le debut :p
    naruto shippuden 143 vf - www.dalealplay.com

6. FanDeKishi

FanDeKishi Etudiant

Inscrit:
    1 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Mon combat preferé dans le manga est celui de naruto VS pain. il aurai pu etre egalement mon combat preféré dans l'anime malheureusement ce nouveau style graphique utilisé pour celui ci a tout gaché a mes yeux. non pas que je n'aime pas les cartoons il y a tout de meme une certaine ressemblance entre les dessins de ce combat et un anime nommé bepbep et coyote.

les reningans permettent donc de copier les techniques tout comme les sharigans ? admettons. quant Pain aurait-il pu copier le ninjutsu de coyote ? Madara lui a peut etre fait traverser une barriere temporel pour lui permettre de le rendre plus rapide.

bref...

j'opte pour le combat Sasuke VS Itachi en ce qui concerne l'anime et je n'oubli pas non plus le combat de naruto 4 queue VS Orochimaru au vue de toutes les nouvelles techniques qui nous on été relevées dans ce combat.

7. Naruto5

Naruto5 Shichidaime Hokage

Inscrit:
    23 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    55
    Pnzs:
    $2 348
    Pareil que Light : Naruto Kyubi Vs Pain. Mais j aime bien aussi la partie qui précédent de Naruto Sennin VS Pain au complet.

Partager cette page