This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

  1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Utilisation / Création d'une recette

Discussion dans 'Support et Suggestions' créé par Mbreaker, 8 Avril 2017.

  1. Mbreaker

    Mbreaker Chūnin

    Inscrit:
    24 Avril 2014
    Messages:
    172
    J'aime reçus:
    58
    Pnzs:
    $36 827
    Bonjour, je vous propose ici de mettre en place quelque chose par rapport aux recettes.

    Premièrement, quand on veut supprimer une recette on nous demande une confirmation, il serait bien que pour l'apprendre il y est la même chose. tout simplement car sans le vouloir en se trompant de clic gauche/clic droit on se retrouve avec une recette apprise. Il n'y a pas de sécurité. (quand elle coute 5000ryos, et que vous vouliez la garder de côté pour une raison particulière, c'st un peu gênant x) )
    C'est d'ailleurs pareille pour les jutsus.

    Secondement il faudrait avoir la possibilité de recréer une recette !

    Ainsi deux conditions, premièrement avoir un rouleau de roseau sur lequel vous transmettrez votre savoir, secondement, avoir appris la recette que vous voulez transmettre.

    Une fois ces deux conditions remplis, vous pourrez sacrifier ce rouleau de roseau (qui je rappelle coûte la blinde au cas ou le staff dirait que c'est cheaté de recréer une recette) pour le transformer en l'une des recettes que vous connaissez. (et mettre donc en place les craft de rouleau, planche, etc..., les objets correspondant étant déjà présent à la boutique de Suna).
     
    • approuver approuver x 1
  2.  

Partager cette page