This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

(Up) Réglement IG et IF

Discussion dans 'Réglement' créé par Wagone, 11 Février 2015.

1. Wagone

Wagone I'm a pink princess bitc* !
    Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juin 2012
    J'aime reçus:
    662
    Pnzs:
    $20 255
    Voici un rappel des rêgles de Naruto Zero, beaucoup des ses lois sont un copier coller des autres topic du réglement, mais mis un peu plus au claire pour ceux qui n'ont pas eu la fois de tout lire.

Les règles suivantes sont importantes et doivent être respectés. Elles garantissent le bon fonctionnement de Naruto Zero et vous permettent de bénéficier de ses avantages en toute sérénité.
    Le forum vous demande de respecter les règles suivantes:

I- Les Spoils:

1 -Le SPOIL des autres est rigoureusement interdit :

2 -Vous devez respecter les autres dans leur visionnage des mangas. Etant donné que seul les animes sont pris en compte tout SPOIL sur les scans en avance sur les animes seront sanctionnés.

3 -Si un membre vous fait la demande d'arrêter votre SPOIL, vous devez vous éxécuter. En revanche si cela ne dérange personne, vous pouvez parler, mais en privé !
    Seule la demande d'arrêt de SPOIL immédiate sera retenu par le staff.

II- Lois des Pseudonyme:

1 -Vous devez vous inscrire en prenant un pseudonyme identifiable,

2 -il est par conséquent interdit d'emprunter l'identité de quelqu'un d'autre;

3 -De reprendre un compte.

4 -Il est également interdit d'utiliser un pseudo touchant à l'intégrité physique ou morale d'une personne comportant une atteinte raciale morale, d'idéaux et toutes autres formes d'attaques.

5 -Vous ne pouvez pas utiliser un pseudo incluant un propos atteignant à l'intégrité physique ou morale d'une personne.

6 -Ni utiliser un pseudo incitant à la violence, insulte, révolte... ni aucun pseudo ne respectant des conditions de jeux favorables à la convivialité de Naruto Zero (alcool, drogue, sexe, spam, publicité...)

7 -Sont aussi interdit: nom correspondant à une phrase complète ou partielle (par exemple « Danstaface », « Jaimeleboeuf », etc.) , incompréhensible ou imprononçable (par exemple « Qsdfqsdf », « Jjxccm », « Hvlldrm ») ou nom qui utilise de l’argot ou la syntaxe SMS (par exemple « Roflcopter », « xxnewbxx », « Roxxoryou ») ;

III- Présentation:

1 -En arrivant sur le forum vous devez effectuer une présentation dans la rubrique "Présentation" ( Un modèle vous est proposé) avant de poster un message quelconque à quelques endroits que ce soit.
    2 -Le staff se réserve le droit de supprimer chaque message de chaque personne ne respectant pas cette règle et même le compte.

IV- Comportement écrit:

1 -Chaque personne doit adopter un comportement exemplaire pour garantir le bon fonctionnement du forum: c'est-à-dire de respecter chaque membre en bannissant les insultes, les attaques, les nuisances et le harcèlement de son comportement.

2 -L'orthographe est importante: Evitez les grossièretés à l'écriture du genre "Oesh Osef mon fraire" Faites un effort il existe des correcteurs: Utilisez-les.

3 -Les fautes d’orthographe ne seront pas puni, tant que le message est lisible.

4 -Vous ne pouvez pas lors de vos discussions dans le chat utiliser les insultes, les attaques envers une personnes pour vous exprimer.

5 -Vous devez respecter chaque personne en utilisant des arguments pour vous faire comprendre.

6 -En cas de litige merci de prévenir un modérateur de jeu qui est la pour ca.

V- PUB et SPAM:

1 -La publicité et SPAM en tout genre non autorisée par les administrateurs (uniquement) est interdite.

2 -Evitez lors de vos messages de flooder: Une petite blague, un petit commentaire passe mais inutile de surcharger la conversation:

3 -Le staff se réserve le droit de fermer une conversation et de reprendre les fautifs.

4-Evitez également de reposter des messages ayant déjà une réponse. Dites-vous que tout est rangé de façon logique et que vous n'êtes pas le premier à avoir poser la question.

VI- Politique et Religion:

1 -Toutes discussions ou même simple allusion à des sujets liées ou impliquant un discours ou un avis politique, religieux, raciales sont formellement interdites que sa soit sur l'ensemble du forum (MP compris) ou bien du jeu au risque de s'exposer à de lourdes sanctions.

2 -Les membres du staff se réservent le droit de vous sanctionner pour le non respect de ces règles par la sanction qu'ils estiment justes. Elle peut aller du simple avertissement écrit, à la fermeture du compte et bannissement à vie.

VII- Comportement IG/IF:

1 -Vous ne pouvez pas importuner, harceler un joueur, ni perturber volontairement le cours d'une conversation ou l’expérience de jeu d'un joueur; cette règle prime sur toutes les autres règles de gameplay tels que le statut AFK ou le chain kill.

2 -Vous ne pouvez pas utiliser de macro ni tout autre type de logiciel pour perturber voire empêcher la conversation;

3 -Vous ne pouvez pas envoyer ou utiliser des informations personnelles d'un utilisateur ni de communiquer les vôtres;

4 -Vous ne pouvez pas utiliser de faille dans le système. En cas de constatation de faille merci de prévenir un modérateur/administrateur.

5 -Au niveau du jeu en lui-même il est interdit de faire du "Chain kill abusif"

6 -Vous pouvez tuer une personne 3 fois seulement par heure.En cas de 4e attaque, le joueur pourra porter plainte auprès d'un membre du staff qualifiè;

7 -Le gain d'xp AFK est strictement interdit est passible de lourde sanction allant d'un simple rappel à l'ordre verbal au ban définitif. Il est de même conseillé à toute personne AFK de se mettre en safe zone car si elle est amené à se faire tuer alors qu'elle était absente aucune plainte ou réclamation ne pourra être faite;

8 -Vous n’avez pas le droit d’utiliser des erreurs de conception, des caractéristiques fortuites et/ou des « bugs fonctionnels » pour accéder à des éléments qui sans cela ne seraient pas disponibles, ou pour obtenir un avantage sur les autres joueurs ;

9 -Toutes les connexions à Naruto Zero, initiées par des produits logiciels de Zero Entertainment ou d’autres outils et utilitaires, ne peuvent être réalisées qu’en utilisant les moyens et méthodes expressément approuvés par Zero Entertainment ;

10 -Vous n’avez pas l’autorisation d’utiliser des outils qui permettraient de pirater ou d’altérer les clients ou les serveurs de Naruto Zero ;

11 -Vous n’avez pas l’autorisation d’utiliser des outils qui disposent d’une fonction « packet sniffing », ni de créer des scripts et/ou des macros qui vous permettraient d’obtenir des informations de Naruto Zero ;

12 -Vous n’avez pas l’autorisation de faire quoi que ce soit que Zero Entertainment pourrait estimer contraire à « l’essence » de Naruto Zero;

13 -Une même personne physique peut disposer de d'un seul comptes sur le forum de Naruto Zéro, sauf exception donné par le staff; Elle n'est pas autorisé a joué simultanément avec ces derniers que sa soit sur un même ordinateur ou par le biais de plusieurs ordinateurs différents;

14 -Un joueur emprisonné suite à une infraction du règlement n'est bien évidement pas autorisé à rejoindre un groupe d'xp, et il est également interdit aux autres joueurs d'intégrer un joueur emprisonné dans un groupe d'xp, fautes de quoi les deux parties s'exposent à de lourdes sanctions !

15 -Entreprendre toute action qui aurait un effet gênant, par exemple faire « défiler » la fenêtre de Discussion plus rapidement de telle sorte que les autres utilisateurs ne pourraient la lire, ou créer des macros qui comprennent beaucoup de texte et qui, lorsque elles sont utilisées, peuvent perturber le flux normal de la Discussion, ou utiliser des outils pouvant altérer ou perturber la communication orale des autres joueurs ;

16 -Perturber le cours normal de la Discussion ou agir de telle sorte que cela influe négativement sur les autres utilisateurs, y compris, mais sans s’y limiter, en postant des sollicitations commerciales et/ou des publicités pour des biens et services disponibles en dehors de l’univers de Naruto Zero ;

17 -Envoyer des messages non sollicités à un seul utilisateur ou poster de multiples messages similaires dans la fenêtre de Discussion, y compris mais sans s’y limiter ceux proposant la vente de biens ou de services ;

18 -Communiquer ou envoyer des informations personnelles sur un utilisateur sur ou dans Naruto Zero, sur des sites Internet ou forums associés à Naruto Zero ; un utilisateur de Naruto Zero peut cependant communiquer ses propres informations personnelles dans un message privé adressé à un seul utilisateur ;

19- Parler d'autre jeu en ligne sur la shout ou le Forum sont interdit, Vous pouvez ajouter vos Pseudos de chaque Jeu en ligne sur votre profil et préparer vos parties Par Mp.

20- Afin de Lutter contre le Spam, et le retour des membres Banni, les Proxys sont strictement interdit, tout compte passant par un proxy seraient automatiquement Banni !

21 -Il est interdit de se faire passer pour un autre que soit, un modo, un Kage, ou un Administrateur !

22 -Il est interdit de parler au nom du staff sans y être invité.

23 -Il est interdit de se proclamer Kage sans l'avoir été officiellement!
    Pour qu'un Kage sois officiel, il faudra passer par l'avis de l'ancien Kage lui même, de son village, mais aussi du staff !

VIII- Respect des règles et du Staff IF et IG:

1 -Le staff de Naruto Zero (Modérateur, Développeur, Administrateur) est la pour vous aidez en cas de problème divers et variés, c'est donc pour cela qu'il est demandé à quiconque de les respecter continuellement de quelques façon qu'il soient.

2 -Toute les règles ci dessus seront aussi pris en compte et respecté par les staffeux ainsi que par les joueurs.

3 -Pour le bien de tous, il est également interdit de pousser un staffeux a bout moralement (insultes, réflexion désagréable, opposition, spam, ..)

4 -Il est également conseillé de les respecter, et de les écouter, même si cela va à l’encontre de ses convictions.

5 -Les staffeux n'ont pas été intégré au sein de Naruto Zero pour rien, il est donc obligatoire de respecter leur travaux et leur idéaux sous peine de sanction et pour le bien de tous.

6 -Les Multi-Comptes, Vpn et Proxy sont interdit et passible de ban.

7 -Le staff n'as pas besoin de "screen" pour punir un joueur, car le staff n'as pas à "screen" tout vos fait et gestes pour prouver quoi que ce soit.

Les SANCTIONS

De l’avertissement orale, à la surveillance, du Mute, ou bien du bannissement temporaire ou à vie, Zero Entertainment se réserve le droit, à sa seule discrétion, de prendre toute mesure jugée nécessaire pour préserver l’intégrité de Naruto Zero. La violation d’un des termes ou conditions indiqués ci-dessus pourra résulter dans la mise en œuvre d’actions de la part de Zero Entertainment, soit immédiatement, soit à l’issue d’un délai choisi par Zero Entertainment. Elles pourront consister, de manière non limitative, en les actions suivantes :

1. Zero Entertainment pourra temporairement suspendre vos droits d’accès à Naruto Zero ;

2. Zero Entertainment pourra définitivement mettre fin à votre accès à Naruto Zero ;

3. Zero Entertainment pourra modifier le Compte de jeu ou le(s) personnage(s), en particulier, sans toutefois s’y limiter, en réduisant ou en supprimant des points d’expérience, des compétences, des niveaux, de la monnaie de jeu ou des objets

4. Zero Entertainment pourra temporairement ou définitivement suspendre, ou mettre fin à vos droits d’accès au Compte que vous utilisez pour accéder au Service.

Code de la Charte Graphique:

Rêgle n'1 : Les membres doivent respecter une hauteur maximum de 350 pixels et une largeur maximum de 600 pixels

Rêgle n'2 : Autant d'image que vous le souhaitez du moment que vous respectez la hauteur de la règle n'1 soit 350 pixels maximum pour toutes les images ensemble!

Rêgle n'3 : 2 phrases seulement qui accompagnent une image maximum. Si vous ne possédez pas d'image, référez vous à la règle n'1 c'est à dire un texte ne dépassant pas les 350 pixels de hauteur

Rêgle n'4 : Toute vidéo en tant que signature vous sera demandé d'être supprimé si la vidéo est d'une taille trop importante.

Rêgle d'Or !

-Tous actes récidivistes frôlant n'importe laquelle de ces règles, sans entrer dans l’illégalité, sera tout aussi puni !

PS : Veuillez également vous référez au "Code de Conduite de Naruto Zero" afin de connaitre toutes les modalités liées au règlement de Zero Entertainment http://naruto-zero.com/threads/code-de-conduite-de-naruto-zero.853/

Tout Spam sur se topic sera sévèrement puni, merci de répondre par un simple, Lu et approuvé !

#1 Wagone, 11 Février 2015
    Dernière édition: 1 Mars 2017
    • approuver approuver x 5
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2.  
  3. Amatizu

Amatizu Mangeur de Princesse

Inscrit:
    4 Juin 2014
    J'aime reçus:
    81
    Pnzs:
    $14 952
    Lu et approuvé

4. Shiinkis

Shiinkis Moderator

Inscrit:
    14 Août 2013
    J'aime reçus:
    100
    Pnzs:
    $629
    Lu et approuvé !

5. ilias81

ilias81 Etudiant

Inscrit:
    4 Février 2015
    J'aime reçus:
    9
    Pnzs:
    $117
    j'ai lus et pris connaissance des règles

6. kakashiyan

kakashiyan Chūnin

Inscrit:
    22 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    48
    Pnzs:
    $4 831
    Lu et approuvé !

7. kakashiSensei

kakashiSensei Jōnin

Inscrit:
    26 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    20
    Pnzs:
    $72 101
    lu et approuvé

8. Malek

Malek Moderator

Inscrit:
    16 Août 2013
    J'aime reçus:
    83
    Pnzs:
    $12 758
    Lu et approuvé

9. DarckIllya

DarckIllya Etudiant

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Je les lu et approuvé

10. Reto

Reto Genin

Inscrit:
    13 Mars 2013
    J'aime reçus:
    13
    Pnzs:
    $162
    Lu et approuvé ;)

11. Taiga

Taiga Genin

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    23
    Pnzs:
    $9
    Lu et approuvé ;)
    Je me referai pas mute :'(

12. aydent

aydent Etudiant

Inscrit:
    16 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $51
    Lu et approuve.

13. xXAzertixXx

xXAzertixXx Etudiant

Inscrit:
    21 Août 2014
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $155
    Lu et approuvé

14. Wagone

Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juin 2012
    J'aime reçus:
    662
    Pnzs:
    $20 255
    Ajout d'une nouvelle règle !

Paragraphe VIII ligne 6 -Les Multi-Comptes, Vpn et Proxy sont interdit et passible de ban.

• J'aime J'aime x 1
  15. kaymk

kaymk Etudiant

Inscrit:
    25 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    1
    Pnzs:
    $71
    Lu et approuvé

16. Wagone

Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juin 2012
    J'aime reçus:
    662
    Pnzs:
    $20 255
    Nouvelle petite règle à mettre en vigueur dès aujourd'hui !

-Il est interdit de se faire passer pour un autre que soit, un modo, un Kage, ou un Administrateur !
    -Il est interdit de parler au nom du staff sans y être invité.
    -Il est interdit de se proclamer Kage sans l'avoir été officieusement !
    Pour qu'un Kage sois officiel, il faudra passer par l'avis de l'ancien Kage lui même, de son village, mais aussi du staff !

17. Wagone

Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juin 2012
    J'aime reçus:
    662
    Pnzs:
    $20 255
    +1
    -Tous actes récidivistes frôlant n'importe laquelle de ces règles, sans entrer dans l’illégalité, sera tout aussi puni !

18. GrimWalt

GrimWalt Chūnin

Inscrit:
    7 Février 2012
    J'aime reçus:
    25
    Pnzs:
    $140
    Pour le Kage ca compte comme 3 voie ( 1 pour l'ancien Kage , 1 Pour le village et 1 pour le staff) ou on est en dictature totale et peut importe l'avis c'est le staff qui tranchera ?

19. Wagone

Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juin 2012
    J'aime reçus:
    662
    Pnzs:
    $20 255
    ça dépend, si cette personne est connue par le staff pour être une mauvaise personne ou quelqu'un frôlant plus d'une fois le ban tu imagines bien notre réponse..

20. GrimWalt

GrimWalt Chūnin

Inscrit:
    7 Février 2012
    J'aime reçus:
    25
    Pnzs:
    $140
    Certe mais ca ne répond pas a ma question :confus !

21. Kyubi33

Kyubi33 Etudiant

Inscrit:
    26 Août 2014
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $60
    Lu et approuvé!

Partager cette page