This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

toutes les amelioration pour le jeux ;)

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par florian3301, 25 Avril 2010.

1. florian3301

florian3301 Chūnin

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $84
    - Foudre: Techniques de Raiton. (combat rapproch? et ? distance)
    - Vent: Techniques de Fuuton. (combat rapproch? et ? mi-distance)
    - Feu: Techniques de Katon. (combat ? mi-distance et ? distance)
    - Eau: Techniques de Suiton. (combat ? mi-distance et ? distance)
    - Terre: Techniques de Doton. (combat rapproch? et ? mi-distance)

technique tres rare :
    Mokuton : l'art d'uliliser le Bois (combinaison de Doton et Suiton) ;
    Hyoton : l'art d'utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton).
    Kinton : l'art d'uliliser le Metal ;

pour l'anbu :
    Les membres de l'ANBU sont des jonins d'?lite. Ce sont les forces sp?ciales du village, et assurent les missions les plus p?rilleuses, en effet ? part celles de rang A, ce sont les seuls ? pouvoir ?tre affect? ? des missions de rang S. Ce sont les gardes du corps du Hokage et veillent ? la s?curit? du village.
    on peut jamais voir a quoi il ressemble a cause de leur masque et vetement :mad:

Les armes :
    Le kunai : C'est une sorte de couteau avec un anneau au bout du manche pour passer un doigt . Il est tr?s coupant, et se plante facilement dans tout .

Le shuriken : C'est une arme blanche, le plus fr?quement en forme d'?toile, il est aussi tr?s coupant, et de ce fait, couper ou tuer .

Parchemins explosifs : Ce sont de simples bouts de papier sur lesquels sont inscrit des id?ogrammes . Sur un signe de main, il explose et cause beaucoup de d?gat . Le ninja les accroche ? ses kunais .

voila quelque grade de naruto :-/

Aspirants Ninjas
    Genin
    Chunin ( l'exam :1?re ?preuve : Test ?crit jouant sur la psychologie des Genins
    2?me ?preuve : Epreuve de survie dans la zone d'entrainement 44 ( For?t de la Mort)
    3?me ?preuve : Combat en 1 contre 1
    4?me ?preuve : Combats en tournoi)
    Jounin ( seul les jounin peuvent pretendre etre hokage !!)

pour qui les missions :dodgy:
    Mission de niveau D: Genins
    Mission de niveau C : Genins et Chuunins
    Mission de niveau B : Chuunins
    Mission de niveau A : Jounins
    Mission de niveau S : Jounins, Kages.

L'organisation Akatsuki ( ouai trop fort mes prefere )
    L'Akatsuki est une organisation criminelle compos? de 9 ninjas d?serteurs. Le nombre de membre ?tait de 10 mais le pauvre orchimaru les as quitter :p mais bon moi je dit que 10 pas beaucoup alors je veut ou vous voulez que l'akatsuki soit placer a 25 membres.

comment on appelle les kages dans les autre village ;)
    Voila voilou :
    Konoha : Hokage

Suna : Kazekage

Kumo : Raikage

Iwa : Tsuchikage

Kiri : Mizukage ( vous aver oublier KIRI !!! :p)

- Le pays du Feu ( Hi no kuni ) avec le village de Konoha (Feuille )

- Le pays du Vent ( Kaze no kuni ) avec le village de Suna ( Sable)

- Le pays de la Foudre ( Rai no kuni ) avec le village de Kumo ( Nuages )

- Le pays de la Terre ( Tsuchi no kuni ) avec le village d'iwa ( Roche)

- Le pays de l' Eau ( Mizu no kuni) avec le village de Kiri ( Brouillard)

prener le temp de le lire :D

2.  
  3. Kraman-Nagato

Kraman-Nagato Jōnin

Inscrit:
    1 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    C'est sympa de faire ca,mais on a d?ja un wikip?dia qui a ca.

4. Kami

Kami Jōnin

Inscrit:
    5 Mars 2010
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $2 307
    Merci pour les infos m?me si ca reste du basique !
    Cot? kekkai Genkai il manque quelque un :
    le Youton : l'art d'utiliser le Magma FEU + TERRE (celui du mizukag?) , que je rappel en a 2...
    IL y'en d'autre citer dans le 3eme film shippuden ...sans parler des diff?rents autre kekkai :le Shikotsumyaku,le Soma No Ko...
    BONNE CONTINUATION

5. florian3301

florian3301 Chūnin

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $84
    le magma est une combinaison de plusieur lements si je me trompe pas :blush:

Partager cette page