This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Suna, le déserté et inexistant village du vent.

Discussion dans 'Actualité' créé par Wagone, 6 Mars 2017.

1. Wagone

Wagone Fondateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juin 2012
    J'aime reçus:
    662
    Pnzs:
    $20 257
    Bonsoir,

Ce poste ne va surement pas plaire à tout le monde, mais une guerre silencieuse à eu lieux et Suna n'es plus.
    Snake ayant déserté le village et son poste de Kaze, il ne reste donc plus rien qui nous empêche de le rayer de la carte.
    Suna ne fera donc plus partie des Événements officiel, et sera marqué dans l'histoire de NZ comme "inexistant" voir "détruit". Pour remédiez à cette horrible tragédie, je vous laisse vous occuper de ça du mieux rp que possible.
    Bonne chance !

• approuver approuver x 4
    • Désapprouver Désapprouver x 1
  2.  
  3. Thesnake

Thesnake Chūnin

Inscrit:
    20 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    80
    Pnzs:
    $304
    D'habord moi j'allais quitté le jeu c pour ca j'ai laissé mon poste et aussi un peu vu la pression que j'ai eu alors j'ai quitté mon poste vu qu'on arrete pas de me dire que tu merite pas d'etre kage et que certains staff ont dit ca a mon absense et vu que je vois la communeauté pas heureuse et toi meme Wagone ta dis que je suis kage immature a l'epoque alors pour le bien de village je dois quitté d'une maniere logique, et aussi je ne vois vrmnt pas prq razé un village si son kage demissione un village c'est pas un kage bref c pas ca le sujet et c du passé tous ca x) bah ce que je vous dis a Suna y'a Reto Taigua Zeww et d'autres un peu innacif comme le cas d'autres villages x) alors laissez le village grandir doucement et en paix au lieu de le razé et enfin les decisions de staff sont a respecté x)

Vive NZ

#2 Thesnake, 6 Mars 2017
    Dernière édition: 6 Mars 2017
    • approuver approuver x 1
  4. Malek

Malek Moderator

Inscrit:
    16 Août 2013
    J'aime reçus:
    83
    Pnzs:
    $12 759
    Bah vue que suna a perdus la guerre contre iwa , kumo ,.. le choix reviens au kagé de rasé suna ou bien de la annexé ou bien de laissé le village se reconstruire :sneaky:

#3 Malek, 6 Mars 2017
  5. Thesnake

Thesnake Chūnin

Inscrit:
    20 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    80
    Pnzs:
    $304
    Tu es serieux ? quel guerre ? xD y'a meme pas de territoires et de quel guerre tu m'a fais rire hashi XD deja les guerres sont inutile actuelement.

6. Malek

Malek Moderator

Inscrit:
    16 Août 2013
    J'aime reçus:
    83
    Pnzs:
    $12 759
    Bah iwa ta déclaré la guerre , et en quittant ton poste de kagé ta admis la défaite de ton village ;)

#5 Malek, 6 Mars 2017
  7. Thesnake

Thesnake Chūnin

Inscrit:
    20 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    80
    Pnzs:
    $304
    Si tu me connais bien tu va comprendre que je quitte pas a causes de ce genre de choses je suis du genre qui aime le defis ^^, j'allais vrmnt quitté le jeu dans l'ensemble et j'ai designé un autre joueur a ma place c'est assez simple pour moi, le sujet est clos tu peux faire ce que tu aime mais j'ai vu dans l'ensemble pour le bien de village je devais quitté ^^, et Snake c'est pas un village ts seul, un village est plus grand que n'importe quel joueurs, si je go ou si je pars c'est pas ca qui va faire razé un village j'ai fais de mon mieux j'ai ramené des joueurs pro pour joué a NZ mais le jeu n'est pas encore complet et y'avais bq de choses qui manquent et pas tous le monde va attendre comme Snake x) moi je dis vivement NZ je suis tjrs la et j'etais tjrs la car je crois telement au project et aux capacité du staff et car j'ai un amour enorme pour Naruto Zero ^^.

#6 Thesnake, 6 Mars 2017
  8. edenbekerman

edenbekerman Genin

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $33 037
    Je suis d'accord avec ta décision Wagone dans l'optique ou le village de Suna pourra être reconstruit plus tard après un important évènement RP en lien avec les villages .

9. Taiga

Taiga Genin

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    23
    Pnzs:
    $9
    C'est complètement ridicule comme décision alors si vous voulez enlever suna parce qu'il n'y a pas de kage autant enlever Kiri qui n'a ni kage ni joueur qui se sont connecté il y a moins d'un an ^^
    En plus qu'est ce que va avoir comme idée un nouveau joueur qui arrive et qui ne voit même pas Suna alors que c'est le deuxième village le plus important
    Une décision comme ça n'a pas le droit d'être prise sans demander l'avis aux sunatiens
    Et on est tous contre

10. Mbreaker

Mbreaker Chūnin

Inscrit:
    24 Avril 2014
    J'aime reçus:
    59
    Pnzs:
    $36 839
    euh taiga pour kiri tu ne dois pas voir la meme chose que moi, ils ont des joueurs actifs et assez nombreux et leur kage est bien présent ^^

• approuver approuver x 3
  11. Reto

Reto Genin

Inscrit:
    13 Mars 2013
    J'aime reçus:
    13
    Pnzs:
    $163
    Le propre village ne peut pas choisir le kazekage suivant .
    Et snake la dite qu'il n'a pas démissionnée mais, il a désigné le prochain kazekage les autres membres du village étant tous d'accord avec ça.
    Pour la guerre contre Iwa j'ai parler avec leurs kage, je me suis excusé, et il a accepté mes excuses.
    Donc je ne voie pas où est le problème avec mon village !
    (Mais j'ai toujours mon respect envers snake il ma aider mais y a plus d'amitié entre lui et moi !)

#10 Reto, 6 Mars 2017
  12. Taiga

Taiga Genin

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    23
    Pnzs:
    $9
    Suna aussi les a donc c'est complètement ridicule et ce nom de "village déserte et inexistant" est insultant
    On a autant de joueur que Kiri par exemple :)

13. SenshiNakama

SenshiNakama Moderator

Inscrit:
    29 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $563
    Merci de laisser Kiri en dehors de ça, ceci est sans importance pour nous.

Bien à vous, le Mizukage

• approuver approuver x 2
    • gagnant gagnant x 1
  14. Amatizu

Amatizu Mangeur de Princesse

Inscrit:
    4 Juin 2014
    J'aime reçus:
    83
    Pnzs:
    $14 984
    Je pense que déclarer Suna village rasé est un peu extrême. Il y'a Zeww et Taiga d'actif et Reto vient de montrer qu'il était présent aussi.
    Après je pense qu'une campagne de recrutement s'impose pour leur bien mais bon ça n'engage que moi.
    D'autres villages sont peu présent Ig aussi et ce n'est pas pour ça qu'ils sont déclaré inexistants.
    A mon avis il faut leur laisser une chance de se reconstruire.

• approuver approuver x 5
  15. Leandro

Leandro Kage

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    29
    Pnzs:
    $629
    D'accord avec ama.

16. Reto

Reto Genin

Inscrit:
    13 Mars 2013
    J'aime reçus:
    13
    Pnzs:
    $163
    @Wagone , j'aimerais cité les mots de shizuko

Donc , comme snake (ancien kazekage) ma désigner moi et comme la bien dit shizuko, je ne voie que un kage de suna est c'est moi. (Et j'aimerai avoir mes droits de KazeKage IF s'il vous plaît.)

#15 Reto, 7 Mars 2017
    Dernière édition: 7 Mars 2017
    • approuver approuver x 4
    • Drole Drole x 1
  17. Leandro

Leandro Kage

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    29
    Pnzs:
    $629