This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Sondage [Suggestion] Un examen ?

Discussion dans 'Support et Suggestions' créé par Taiga, 7 Mars 2017.

?

Êtes vous pour ou contre cette idée ?

1. Je suis totalement pour

2. Pour mais j'aimerai une organisation plus poussé

3. Neutre

4. Contre

Results are only viewable after voting.
  1. Taiga

Taiga Genin

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    23
    Pnzs:
    $9
    Yo tout le monde,
    Je me suis dit que l'on pourrait tenter de faire une sorte d'examen chunin pour les lvl <100 et mettre tout ceux qui sont au lvl 100 et + automatiquement chunin et les rendre juge de l'examen (un tournoi par exemple comme dans le manga où la victoire n'est pas forcément le plus important mais la manière de se battre etc est aussi pris en compte).
    Ca pourrait faire un petit évènement sympa mais il faudrait une personne du staff pour organiser ça je pense x)
    Donc voilà c'est juste une petite idée donnez votre avis svp et aussi des idées pour améliorer si vous en avez ^^

• optimiste optimiste x 1
  2.  
  3. Mbreaker

Mbreaker Chūnin

Inscrit:
    24 Avril 2014
    J'aime reçus:
    59
    Pnzs:
    $36 839
    ouaip même un examen pour tout grade ! Au moins genin-chunin-jounin.
    Avec une petite épreuve écrite, une épreuve de survie, et une épreuve de pvp. Après autant d'épreuve serait dur à mettre en place, galère pour réunir tout le monde sur une épreuve alors sur plusieurs ^^

Il me semble qu'un examen pour ces grades était prévu mais j'ai pas plus de souvenir que sa sur ce fait.

• approuver approuver x 1
  4. Taiga

Taiga Genin

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    23
    Pnzs:
    $9
    Oui c'est pour ça que je me suis dit qu'on pourrait que faire la partie pvp sauf si on peut avoir des correcteur pour la partie écrite qui seront récompensé par le staff x)

5. kinnoya

kinnoya Jōnin

Inscrit:
    28 Avril 2014
    J'aime reçus:
    16
    Pnzs:
    $55 432
    je vote neutre car c'est prévu qu'il y est un event pour passer chunins , jonin ...
    et si je me trompe pas pour l'instant aucun de nous n'as passer d'exam donc en théorie on est tous genin ! mais je pensais aussi cela ...
    pourquoi pas faire une map spécifique avec des pieges , un peu labyrinthique , et a un endroit un parchemin , avec un temps donner (un peu comme dans l'animer ) et une ligne d'arrivé tout ceux qui franchiront la ligne dans les temps seront chunin . il seras bien sur possible de tuer quelqu'un pour drop le parchemin si celui si en a un !

mais il faudrais que pour arriver a la ligne d'arrivé il y aie plusieurs chemins et des cachettes !

c'est un peu compliquer a mettre en oeuvre je me doute bien mais ça serais super simpa !

• approuver approuver x 3
  6. Thesnake

Thesnake Chūnin

Inscrit:
    20 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    81
    Pnzs:
    $328
    Je pense qu'il faut laissé ca pour apres persso mnt il faut mettre les noms des villages IG + mettre les territoires et terminé le systeme de guerre er finir la map de NZ de base apres on se focalise sur ca et aussi sans oublié le classement des villages et joueurs dans le fofo @Shizuko @Wagone

• approuver approuver x 1
  7. Amatizu

Amatizu Mangeur de Princesse

Inscrit:
    4 Juin 2014
    J'aime reçus:
    86
    Pnzs:
    $15 011
    On pourrais déjà faire une quête théorique avec un QCM ou il faudrait trouver les bonnes réponses pour passer à l'étape suivante. Ca ne parait pas compliquer à faire avec l'éditeur de quêtes. Pour la survie une map suffirait en quête aussi avec un parcours pré-défini avec pièges labyrinthes ect et un Pnj qui nous contrôle à la fin. Pour ce qui est de l'épreuve de combat soit faire ça en Event mais dans ce cas il faut un anim pour organiser ça ou alors mettre une série de Pnj Boss et au bout de 3 combat par exemple recevoir notre récompense de Chunin.
    Avec l'éditeur de quêtes ça e parait faisable et surtout ça n'impose pas de contraintes horaires pour les participants.

• approuver approuver x 3
    • J'aime J'aime x 1
  8. Alph

Alph Genin

Inscrit:
    15 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    13
    Honnetement le jeu est sorti depuis pas mal de temps deja et on attend toujours cet exam pour passer de genin en chunin alors je suis pour cette idée, tres bonne initiative taiga !!

• J'aime J'aime x 1
  9. Zeww

Zeww Genin

Inscrit:
    6 Février 2017
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $1 110
    Dans ceux qu'a il faudrait au moins 1 exam par mois pour chaque grade..
    et faire passé genre sur 10 personne les 4 meilleurs sur 5 les 2 ou 3 meilleurs le grade

Partager cette page