This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Sortie de la Version 0.

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Agnor, 16 Décembre 2010.

1. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Du nouveau pour vous les enfants. Annonce ce soir. Soyez présent !

2.  
  3. Lionelink

Lionelink Conseiller de l'Hokage

Inscrit:
    31 Mai 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $3 950
    super , on va avoir la date de sortie du jeu (vu le titre ça ne peut être que ça ) , et ça sera à quelle heure ? cette fois tu l'as pas écrit ^^

4. Bboy

Bboy Chūnin

Inscrit:
    3 Avril 2010
    J'aime reçus:
    1
    Pnzs:
    $3 936
    Yupiiii , aahaha ... j'ai hate ...

5. shinjiru

shinjiru Assistant

Inscrit:
    22 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    voila une bonne nouvelle.....

6. Tenebro

Tenebro Genin

Inscrit:
    2 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    3
    Pnzs:
    $1 291
    mouai a voir xD =)))))

7. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Bonsoir à tous. Vous devez tous être impatients de savoir la sortie du jeu.
    Bon il ne se fera pas normalement ce jeu. Je vais vous expliquer les soucis :

Moi et Shizu ont et auront ,jusqu'au vacances prochaine puis même a mi-mois Janvier, des occupations personnels. Donc on ne peut pas sortir un jeu si on n'est pas présent pour faire en sorte qu'il se passe bien, qu'il est de la pub, etc...

Donc on a decidé certaines mesure. Dès demain, les serveurs seront debloquée et je pourrais finalisé le jeu pour qu'il sorte entre les fêtes de Noël et le Nouvel an. A partir de là, nous ouvrirons une béta fermée. C'est a dire que nous permettrons au Staff et a quelques membres actifs du forum d'y jouer. Je veux dire par exemple que l'activité de Tenebro, de Lionelink ou Bboy est a remarqué sur le forum. Donc ces personnes là + le staff feront partir de la Beta test.

Le jeu officiel sortira en Mi-Janvier après notre retour "officiel" a moi et a Shizu. On fera confiance a tout les beta-testeurs pour qu'il decouvre les moindre faille.

Je m'excuse aussi auprès des joueurs discrets qui attendent le jeu. Il est peut etre le temps de vous rattrappé ^^.

Allez faits vos remarques ou questions.

Bonne soirée

8. It@chi

It@chi Etudiant

Inscrit:
    22 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    c'est super tout ca, mais je regrette de ne pas voir mon nom dans les gens présent sur le forum :Bavard:

9. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    T'inquiète, je ferais en sorte que tu y participe. Mais soit actif par contre ^^

10. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Tu en fait partie, ne t'inquiète pas. Il a cité des exemples mais tu es au moins aussi actif que Bboy ou Tenebro. Ne t'en fais pas je pense qu'on aura besoin de pas mal de Beta testeurs et que ta présence parmi nous est sans faille il n'y a qu'à voir l'arcade!!!

11. It@chi

It@chi Etudiant

Inscrit:
    22 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    si j'etais moins actif c'est jours ci, c'est uniquement car il n'y avait plus trop de nouvelle, mais je me connecter chaque jour pour voir les news, en tout cas merci cobais.

12. Lionelink

Inscrit:
    31 Mai 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $3 950
    super :have a nice day: , sinon j'ai une question : quand le jeu sera disponible pour tout le monde , on recommence tout à zero ou on garde toute l'expérience et tout ce qu'on a gagné lors de la beta ferméé ?

et merci à vous :D

13. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    On recommence tout à zero

14. Lionelink

Inscrit:
    31 Mai 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $3 950
    c'est mieux comme ça , on ne sera pas super avantagé par rapport aux autres .... mais d'un autre côté , ça aurait pu donner un avantage aux kage , parce qu'ils doivent être les plus forts .... enfin , c'est vous qui voyez , je suis sûr que vous ferez le meilleur choix ;)

15. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    RaZ, je pense que votre passage sur le jeu pendant 3 semaines vous aurez donné deja un avantage pour debuter au quart de tour ^^

16. It@chi

It@chi Etudiant

Inscrit:
    22 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    J'avoue :tourne:

17. Bboy

Bboy Chūnin

Inscrit:
    3 Avril 2010
    J'aime reçus:
    1
    Pnzs:
    $3 936
    C'est deja une bonne nouvelle que la beta commence ... =)

T'inquietes pas It@chi ... tu seras selectionné aussi ... t'es actif ^^

18. Lionelink

Inscrit:
    31 Mai 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $3 950
    et on sera combien à jouer environ ?

It@chi faut que tu sois sélectionner , qu'est-ce que je deviendrais dans le jeu sans mon rival de l'arcade ;)

19. Tenebro

Tenebro Genin

Inscrit:
    2 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    3
    Pnzs:
    $1 291
    rien looool xD

20. It@chi

It@chi Etudiant

Inscrit:
    22 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    lol, merci les gars, en tout cas j'avoue que sans l'arcade, le plaisir et plus le même mdrr :Bavard:

21. Tenebro

Tenebro Genin

Inscrit:
    2 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    3
    Pnzs:
    $1 291
    on verra si tes aussi bon dans le jeu que dans larcade xD

Partager cette page