Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

Salty bet version manga ?

Discussion dans 'Taverne' créé par Mbreaker, 14 Octobre 2017.

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice
  1. Mbreaker

Mbreaker Jōnin

Inscrit:
    24 Avril 2014
    J'aime reçus:
    58
    Localité:
    Taki
    Pnzs:
    $36 838
    Bonjour à tous ^^

Pour résumer pour ceux qui ne connaissent pas, saltybet est un jeu de paris virtuel (totalement gratuit), basé sur des combats aléatoires de personnages(perso de jeux videos,etc... ) gérés par l'IA, via mugen. les matchs se déroule H24, et sont diffusé via la plateforme twitch.

voici le lien: http://www.saltybet.com/

Bien qu'aimant le principe, je n'accroche pas vraiment aux combats, des persos énormes pour un petit espace, dont beaucoup qu'on ne connait pas vraiment ou pour lesquels nous n'avons pas d'attache.

En ce qui me concerne, j'adorerais voir un site du même principe, avec que des personnages de mangas, et surtout avec des personnages chibi qui sont bien plus adapté au logiciel mugen selon moi.

exemple de perso chibi:

Et c'est là qu'en refouinant sur mon ordi (retrouvant ainsi le jeu mugen, avec pas mal de stage et de char chibi de manga), puis sur internet, je suis arrivé à environ 250 personnages de différents mangas.
    Certains plus aboutit que d'autres bien évidement, mais dans l'ensemble tous intéressant. (en ce qui me concerne, j'adore utiliser des personnages qui ont la possibilité en un stade supérieur, ex en super sayen, bankai, etc.... ).
    En ciblant bien les personnages, il serait alors facile d'augmenter encore largement ce nombre. (sur les 250, environs 100 de naruto sur mon ordi, et il serait facilement possible d'en avoir autant via one piece).

Bref vous l'aurez compris ayant très peu de compétence, j'aimerais savoir si sa intéresserais des personnes compétente pour monter un tel projet.

Le projet serait donc constituer de plusieurs étapes:

étape 1: création du jeu mugen
    (avec mugen1.1 donnant accès à plus de perso que winmugen).

commencer par les 4 screenpack d'écrans titres (principalement l'écran titre de sélection des persos).
    faire en sorte qu'il y est assez de place pour tous les personnages désirés.
    Pas besoin de faire des choses ultra beaux et soigneux, puisque seul l'écran de sélection sera vue par les joueurs, à part pour peut être organiser des tournois de temps en temps.

Secondement, ajout des stages, musiques et char (persos). Le plus simple. Mais forcément plus il y en aura plus ce sera long.

Troisièmement, diminuer les points de vie tous les persos, pour éviter de trop long combat. Possible de mettre une durée limité, mais c'est quand même moins intéressant de voir un long combat sans jamais de réel KO. Assez simple aussi.

Ensuite petit détail esthétique, modifier une image de tous les persos pour mettre une image rentrant dans la case de sélection de ce mugen là. (très long mais pas forcément nécessaire, juste esthétique).

Etape 2 - mise en place du site

Voilà, le plus dur est ici x)

mettre en place, un site, avec un stream de match programmé sur le jeu mugen créé, ainsi que les paris virtuel.

Dernière édition: 14 Octobre 2017
    • J'aime J'aime x 1
  2.  
  3. NASAKU

NASAKU Sandaime Hokage

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    130
    Occupation:
    jeux music film internet informatique
    Localité:
    KONOHA
    Pnzs:
    $40 065
    vraiment interessent

Partager cette page

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information
  1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice