Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

Rework

Discussion dans 'Support et Suggestions' créé par Amatizu, 7 Janvier 2018.

  1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice
  1. Anatsu

    Anatsu Etudiant

    Inscrit:
    10 Janvier 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Pnzs:
    $12
    Si je peux me permettre, sans vouloir critiquer, mais Ama a raison. Le jeu est à refaire, il ne suffit pas de pub pour attirer des joueurs comme vous dites. il faut tout retravailler, en gardant une base ou pas. Mais si vous vous renfermez sur votre confort parce que vous voyez le jeu "comme ça" et non "comme ça" parce que "ça a toujours été comme ça", je parie ce que vous voulez que ce jeu va finir avec une commu encore plus morte qu'à l'heure actuelle, c'est à dire, sans rien. Sans innovations on tourne en rond, et quand on tourne en rond, on se lasse. Il faut parfois laisser les choses faire, et passer le flambeau pour progresser.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. kinnoya

    kinnoya Jōnin

    Inscrit:
    28 Avril 2014
    Messages:
    118
    J'aime reçus:
    15
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Pnzs:
    $55 431
    bonjour bonjour :p

    pour ma part :

    les montures:
    vont certes très vites mais plutôt que de les supprimer , pourquoi ne pas empêcher l'utilisation de jutsu en montures , en faisant déséquiper la monture au joueurs qui voudra lancer un jutsu ?!

    les justsu :


    je trouve plus intéressant le faite d'avoir plusieurs jutsu , comme dis plus haut ça peux permettre une certaine diversification ... peut être se pencher sur un arbre de compétence qui donnerais le choix entre deux jutsu différents ou que le jutsu fortement utilisé se transforme exemple : un futon utilisant régulièrement le rasengan finira par obtenir le rasen shuriken mais ne pourra pas obtenir lame du vent qui nécessitait une utilisation de l'autre jutsu . Cela réduirais le nombre de jutsu dans la barre et permettrait de diversifier les classes même entre elle !

    en se qui concerne les buffs ... on en a trop je trouve , et ils sont beaucoup trop puissants , quitte a avoir des buffs autant que se soit des buffs de " sauvetage " par exemple : un buff qui permettrai de courir 2 fois plus vite pour une duré de 5 secondes permettant l'esquive d'un jutsu , un buff de boulier si le joueur reçoit des dégâts pendant la durée du buff , les dégâts seraient soit annulés soit réduits et finalement un buff qui augmenterais légèrement notre force , agi , intel selon le type de buff que l'on aura choisis pour une durée la aussi limité !

    un autre soucis c'est les attaques de zones qui en pvp sont trop puissantes ! alors que le skill shot pas du tout !
    toucher un adversaire avec un justu de zones ne devrais pas infligé 2000 pv voir plus ...
    l'attaque de zone doit rester pour mon avis une attaque pour l'exp de groupe baisser nettement les dégâts infliger au joueurs par ces attaques réduiraient leur importance en pvp au lieu de 2000 pv peut être ne pourrait elle infliger que 800 de dégâts .

    pour les dégâts dit " élémentaires " c'est une spécialité qu'il faut garder car c'est un des motivateurs du choix de classe et que c'est logique ! mais il faut que cela reste un léger avantage se faire os par l'élément contraire c'est pas ouf ... ou alors que l’élément contraire toucher par un jutsu se voit affaiblis .
    par exemple : un suiton touche un katon ... le katon perdra 5/10% de dêgats pour une certaine durée (je ne sais pas si c'est réalisable ^^')

    les combats :


    l'idée de mettre une touche pour recharger le chakra est plutôt sympa quand on y pense , aujourd hui en combat le vaincqueur est souvent celui qui a le plus de pilules ou le plus de soin ...
    or si on limite l'utilisation des pilules a 5 pour 30 mins , la seul solution est soit de recharger son chakra avec la touches soit de tenter le corps a corps aujourd’hui hui délaisser ... et la on laisse de la place pour une éventuelle classe taijutsu ou médical ! une soignera et permettra le regain de chakra l'autre fera de gros dégâts corps a corps ..


    voila pour moi :p je suis ouvert a toute critiques !
    ps : désolé pour les fautes ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Thesnake

    Thesnake Chūnin

    Inscrit:
    20 Janvier 2014
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    77
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Localité:
    L'organisation blanche
    Pnzs:
    $324
    Kinnoya j'approuve enormement ton idée elle est genial pour les montures ( les montures:
    vont certes très vites mais plutôt que de les supprimer , pourquoi ne pas empêcher l'utilisation de jutsu en montures , en faisant déséquiper la monture au joueurs qui voudra lancer un jutsu ?! )
     
  4. Amatizu

    Amatizu Mangeur de Princesse

    Inscrit:
    4 Juin 2014
    Messages:
    379
    J'aime reçus:
    83
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Pnzs:
    $15 013
    T'as de bonnes idées Kinno.
    Mais pour ce qui est des montures non seulement elle vont trop vite. Alors oui interdire les jutsu pendant qu'on en est équipé pourrait évité les combats interminable mais ne règlerai en aucun cas le problème de bug de quêtes. ( la vitesse trop élevé fait bug les quêtes et event au déclenchement au touché. ) Ensuite elles sont trop présentes. Certains font des élevages d’œufs. je me rappelle que sur la Bêta seuls quelques privilégiés possédaient des montures et non les 90 % des joueurs. Et puis depuis quand Naruto se déplace en dragon ou sur un oiseau d'argile ? Seuls Deidara possédait ça avec son argile modelée. Et à la limite Gaara se servait de son sable. Donc soit on est fidèle au manga soit on ne l'est pas mais partir dans tous les sens au lieu de suivre une ligne bien défini n’amènera qu'a l'échec. ( C'est déjà plus ou moins le cas ).

    Pour les jutsu explique moi la diversité ?
    Mis à part l'animation ils sont tous identiques. A si les dégâts changent suivant si tu as un élément Op ou non. Les buff oui il y'en a trop je le dis depuis le début et surtout le buff est juste démesuré. Nous avons des valeurs déjà trop grandes. Quand on monte à plus 30k pv sous buff et qu'on peut se regen avec pilules et ramen qui peut nous tué? Quel intérêt ?

    Et pour ce qui est des faiblesses je trouve que ça devrait ne plus exister. Pour les raisons que j'ai déjà évoqué. Si ajout de 2 classes non élémentaires ces classes seront avantagé par rapport ça ce système. Os un joueurs même avec la baisse des ratios c'est toujours trop fort surtout que les éléments sont pas équilibré. D'ailleurs on a jamais réussi à équilibrer et je pense que c'est impossible en l'état actuel du jeu et du style de gameplay.

    Pour ce qui est du skill c'est ce que j'essaie d'amener et même dans les jutsu de zone que j'ai prévu ils seront basé sur le skill.

    Bref je vais encore me répéter mais je parle de REWORK pas de ré-équilibrage ou modif par-ci par-là. ( Rework = changements majeurs ici )

    P.S vous êtes tellement habitués à vos montures que vous ne voyez pas à quel point elles sont néfaste pour le jeu. Et ce n'est valable surement que pour moi mais je prend plus de plaisir à me déplacer sans bottes car montures et chaussures me donnent mal au crane tellement les déplacements sont rapides. Et puis jamais personne ne se touchera avec tout les skillshot du monde si les vitesses même des chaussures restent comme ça. Faites un petit tour aréna pour comprendre ce que je dis. ;)
     
  5. Thesnake

    Thesnake Chūnin

    Inscrit:
    20 Janvier 2014
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    77
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Localité:
    L'organisation blanche
    Pnzs:
    $324
    Moi je suis d'accord il faut arreté avec les montures ils suppriment le charme du jeu et Ama a raison ca sert a rien de voir tes les joueurs avec une monture d'argile c'eest preservé pour les joueurs style deidara ou disant les ninja d'iwa les montures doivent etre special deja les bottes HL ajoutent une vitesse qui n'est pas mal bah voila.

    Apart ca moi je trouve logique que la vitesse de joueur diminue quand le joueur est blessé quand il n'a pas tro de PV pour pour la recharge de chakra je suis carement contre car t(imagine pas cb on va spamer avec les jutsu de soin et l'xp bah voila mon idée @Shizuko
     
  6. Amatizu

    Amatizu Mangeur de Princesse

    Inscrit:
    4 Juin 2014
    Messages:
    379
    J'aime reçus:
    83
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Pnzs:
    $15 013
    Le but de cette touche est de coller au manga tout simplement. Il faut réduire les effets des consommables a des valeurs tellements petites que personnes ne sera tenter de les spam et aussi leur mettre un cooldown d'utilisation. Comme ça terminé les combats aux pilules ou ramens.
    Tu ne pourras recharger ton chakra qu'a l'arret en appuyant sur cette touche. Le taux de regen sera proportionnel à ta réserve de chakra.
     
  7. Thesnake

    Thesnake Chūnin

    Inscrit:
    20 Janvier 2014
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    77
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Localité:
    L'organisation blanche
    Pnzs:
    $324
    Je pense que je t'ai bien compris Ama mais ca reste tro favorable pour spamer et meme dans les combat vu le changement de map et recharger et revenir ca influance pas tro le combat et mais le faite de recharger du chakra va exploser le spam d'xp je vais attendre l'idée de @Shizuko sur ca
     
  8. Amatizu

    Amatizu Mangeur de Princesse

    Inscrit:
    4 Juin 2014
    Messages:
    379
    J'aime reçus:
    83
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Pnzs:
    $15 013
    Ba non justement. C'est l'effet inverse qui se passera. Tu devra t'arrêter de pex le temps de recharger ( pas longtemps juste le temps de malaxer ton chakra. Donc si tu as 100 de chakra il te faudra 10 sec pour être au max. par exemple.) Tu vire les pilules et la bouffe ou les rends viables qu'a bas lvl ou juste pour ne pas mourir pendant que tu Exp. Tu baisse l'exp gagnée par mobs, + toutes les valeurs de bases. Le lvl Max ect....
    Au lieu de te retrouver avec 15k hp tu n'auras plus que 1500 au lvl 50 par exemple. Mais tout sera proportionnel à ces valeurs. Et d'ailleurs faut empêcher le changement de map si tu es en combat. Se poursuivre sur 10 map c'est n'importe quoi.
    Vu que scénaristiquement on a déjà même pas fini l'arc Naruto on a pas besoin d'avoir accès aux zones Hl Thl et pas besoin non plus d'avoir free lvl. On Bride au lvl 50 pour l'arc Naruto ça suffit largement. Déjà en revoyant tout ça et ré-ajustant les lvl pour que le lvl 50 soit équivalent au lvl 100 de la Béta je peux te dire que tu vas y passer un moment. Après avoir 50 lvl par jutsu c'est pas top non plus. 10 lvl max par jutsu mais un exp plus dur. Genre 1000 utilisations pour up lvl 2 1500 lvl 3 ect...C'est tout à fait correct je trouve.
     
  9. Satoshidara

    Satoshidara Etudiant

    Inscrit:
    23 Octobre 2015
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Pnzs:
    $75
    Je suis d'accord avec l'idée de la touche permettant de malaxer le chakra et pour nerf grandement les faiblesses élémentaires sur les joueurs.

    Pour ce qui est des 50 level par jutsu sa serait peut-être mieux d'éffectivement en mettre moins ( 20-25) mais au lieu d'avoir à spam 1000 fois le jutsu , plutôt un chiffre plus bas aux alentours de 250-300 pour les premiers et 750 pour les plus HL mais avec un système de quête donner par le maître de l'élément en question pour les apprendres, ces quêtes feraient donc guise ''d'entraînements " et pourquoi pas des quêtes plus durs par la suite qui demanderait d'avoir utiliser le jutsu un certains nombre de fois ( mais pas 1000 des le début ) et de remplir d'autres critères de plus en plus dur au fils des niveau ( battre tel ou tel monstre etc voir même devoir l'utiliser pour tuer des monstres de l'élément résistant au notre pour vraiment donner un côté '' amélioration de son efficacité'' en l'utilisant sur un mob resistant). Sa serait peut-être plus intéressant que de simplement spam des milliers de fois la touche du jutsu en étant à l'abri et de devoir le spam simplement à l'infini pour chacun des jutsus ( ou alors un gros montant d'utilisation mais vraiment pour le les 2 derniers lvl du jutsu si les niveaux sont abaissés à 10 et les 5 derniers si ils sont aux alentours de 20).
     
  10. Leandro

    Leandro Kage

    Inscrit:
    17 Janvier 2011
    Messages:
    400
    J'aime reçus:
    26
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Occupation:
    Football
    Localité:
    Kumo
    Pnzs:
    $627
    J'approuve rahkeid et kinnoya, cependant j'ai quelques points à aborder. Les montures ne doivent pas être supprimées, on peut cependant empêcher l'attaque et le lancement de jutsu lorsque l'on est dessus, être sur une monture ne nous empêche pas de subir des dégâts. Pour ce qui est de leur facilité d'accès, c'est vrai.
    Pour remédier à ce problème il suffit de faire comme Gamabunta. Donner un parchemin au joueur qui n'est utilisable qu'une fois accessible par une mission mystère qui permet d'avoir accès au roi dragon dans le nid.(une nouvelle pièce à créer dans les temples toute petite) Pour les oiseaux d'argile, le boss serait deidara ou un oiseau géant. Il faudrait que ces monstres soient proportionnels à la difficulté du gamabunta lorsque l'on est niveau 20-25 à plusieurs, mais cette fois-ci niveau 150-200.

    Sur aucun jeux qui se respecte le stuff n'est esthétique. Le stuff que l'on a est diversifié et bien comme il est.

    Pour ce qui est du level, la limite actuelle est suffisante. Beaucoup d'entre nous ne porte pas d'intérêt pour les missions. Il est donc inutile de limiter les joueurs pvp pour le plaisir des joueurs pvm. Oui, l'histoire n'est pas fini, mais il y a d'autres façons de divertir que de limiter les niveaux. En plus, tu voulais empêcher le changement de map lorsque l'on est attaqué. Certains joueurs ne souhaitent pas être attaqué et tué, là tu limites et pourris la vie des joueurs non pvp. Il faudrait implanté un système qui auto-prison les harceleurs qui tue 3 fois dans 1h la même personne ou les joueurs avec moins de 20-30 niveaux, sauf lorsque le nom est rouge ou dans les zones events.(une des raisons pourquoi les gens partent)

    Les jutsus ne doivent être corrigés que sur trois points:-le trop grand nombre de buffs. On peut simplement remplacer le premier buff par le deuxième lorsque l'on atteint 50 de maitrîse. L'accès aux troisièmes buff devrait être comme le gamabunta, "légendaire" en tuant un boss. On peut appliquer cela à tous les jutsus, il faut garder la diversité au pire des cas faire comme Rahkeid dit et choisir entre deux jutsus. Les faiblesses élémentaires ne doivent pas être enlevé cela donne une diversité et un sens stratégique d'équipe. - Retirer les skillshots.(expliquer plus bas)

    Question esthétique des jutsus, on est sur un mmporpg 2d naruto amateur et à l'instant même, il y a des problèmes plus importants que la couleur de mon cracha. Depuis que l'on a un bon rendement cela peut attendre surtout que l'on les a modifié plusieurs fois.

    Les skillshots, un flop, une autre des raisons pourquoi des gens quittent. On cherche à rendre le gameplay constamment plus difficile sans se soucier des enfants de 14 ans, du joueur moyen qui ne se casse pas la tête et du moteur utilisé. On ne peut adapté un tel truc avec un moteur 2d cela le rend non jouable. Personne ne les utilise à moins que tu veux te faire poutrer.

    Pour ce qui est d'une classe taijutsu et médicale pas besoin de nerfer les autres classes pour les rendre viables. Médical, il faut enlever les jutsus médicales à tous les joueurs. Voilà, ils deviennent viable... Cependant, les médecins n'ont accès à aucun élément, ils auront des techniques spéciales de poison. Les spécialistes tai même chose, on retire le taijutsu à tout le monde, ils n'auront pas le droit à aucun élément, mais tout leur taijutsu stunt. La seule classe qui stunt. Voilà!

    Pour rendre l'agilité viable, on peut la permettre d'esquiver aussi les jutsus. Puisque à leur actuel tous les jutsus rentrent. Pour ce qui est de la force, il suffit d'augmenter sa valeur.

    La régénération de chakra par une touche ne peut être viable non plus, on peut néanmoins empêcher la régénération lorsque l'on subit des dégâts. Il faut attendre 10 secondes sans subir de dégâts ou utiliser de technique. Pas besoin d'être immobile pour se reposer.

    Pour ce qui est de ton commentaire sur les armes, les ninjas de kumo sont formés aux katanas... regarde les kumotiens et dit moi combien n'ont pas de katana. Les armes ont toujours eu une place de choix dans l'univers Naruto.

    Marcher sur l'eau? Si on prend en compte que l'eau est souvent utilisée pour bloquer le chemin ou faire une continuité infinie, par exemple aux serpents, cela devient non-viable. Tu oublies que l'on est en 2d.

    En dernier lieu, les pvs sous buff ne sont pas immenses, on devient impossible à tuer parce que l'on a trop d'artefact... les montures pour s'enfuir, les soins, les potions, les skillscartons qui réduisent significativement notre arsenal de techniques. On ne peut tuer qu'avec les zones. Niveau 100 dans un mmo, tu ne veux pas être tué par un niveau 20 ou un sanglier... Les pvs sont proportionnels aux dommages subis, surtout maintenant que les mobs frappent à distance.

    Tu veux rendre un jeu compliqué encore plus compliqué.

    ps: Quand tu fais une suggestion prend en compte le travail vs la gratification réelle que cela apporte au jeu. Cela est sans compter les autres projets sur le côté. Naruto Zero existe depuis 10ans et il a été refait environ 5 fois. Un jeu constamment en construction ne peut pas progresser ou développer sa communauté.
     
  11. Amatizu

    Amatizu Mangeur de Princesse

    Inscrit:
    4 Juin 2014
    Messages:
    379
    J'aime reçus:
    83
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Pnzs:
    $15 013
    Tu ne dois pas connaitre beaucoup de jeu Leandro. Désolé de te dire ça mais il est tout à fait possible de faire un jeu avec des tenues exclusivement esthétiques.

    Pour ce qui est des montures tu y es trop habitué et tu ne vois pas tous les problèmes que ça engendre. Outre le fait d'une vitesse de déplacement beaucoup mais beaucoup trop élevé tu ne prends pas en compte les bugs de que^tes et d'event engendré par cette vitesse.

    Le lvl est suffisant ? Tu vois du monde Ig ? Tu dis que beaucoup n'apportent pas d'intérêt aux missions c'est pourtant pour cela que les joueurs sont partis. On a pas du voir la même chose se passer je pense. Et je ne vois pas en quoi on limiterai les joueurs PvP ? Si bloquer un lvl pour faire suivre la trame histoire c'est limiter un joueurs pvp je pense que tu n'as pas tout compris à la viabilité d'un jeu. Surtout qu'ici il manque énormément de contenu. Donc monter lvl 255 en ayant même pas fini le premier arc histoire te semble normal. Je ne peux rien pour toi ni pour le jeu. Ça restera comme c'est et voué à l'échec.

    Les jutsu je me répète mais on en a trop, on a 3 buff trop fort, et les skillshot sont usless. On fait quoi on laisse comme c'est ou on change ? Vous voulez de la diversité sans rien changer c'est illogique. Tous les jutsu sont identiques ou presque. Les seuls jutsu viable à l'heure actuelle sont els buff et les zones. Super. Mis à part les animations de jutsu ils sont pareils. A non pas tout à fait celons l'élément y'en a plus op que d'autres mais sinon coté diversité sur des zones c'est 0 !

    Les Skillshot un flop c'est sur. Pourquoi ? Valeurs trop grandes. Shizu n'a jamais pu régler le problème de dégâts. Vitesse de déplacement. On ne se touchera jamais à ces vitesses. Et il y'a encore un dernier problème c'est que les projectiles restent sur place quand on les lance en déplacement diagonal. Solution ou on les supprime on revient comme avant ou on change tout ce qui ne va pas.
    Apporter du skill pour toi c'est rendre un jeu difficile ? C'est vrai que mettre tout auto target et casualiser le jeu au maximum est mieux. Les jeunot de 14 ans on grandi avec un pc ou console dans les mains donc bon c'est très péjoratif de penser comme ça. Et fais le tour des autres jeu et vois si ça les rend inutilisable. Je pense qu'avant de porter de telles affirmations tu ferais mieux de te renseigner et comme il faut. Parce que ou c'est clairement du trash talk sur le post ou tu ne connais vraiment pas beaucoup de jeux.

    Pour les classes tu n'as pas lu ou compris ou c'est encore du troll je ne sais pas.
    Si on crée un classe Medicale et Tai il est évident que les autres classes n'auront plus accès à ces jutsu. Et je n'ai jamais parler de nerf les autres classes juste de virer les faiblesses élémentaire qui rendent l'équilibrage trop compliqué et les combats usless. Os quelqu'un parce qu'il a la faiblesse je trouve ça débile. Dans Naruto on ne le vois pas en plus. Pour l'exemple Sasuke est Katon et Naruto Futon. Si on suit cette logique Sasuke doit OS Naruto hors ce n'est pas le cas car c'est un peu plus complexe que ça. Comme j'ai dis ou on se veut fidèle et suis un ligne de fidélité au manga ou alors on part dans tous les sens et arrive ce qu'il arrive en ce moment.

    Question esthétique il y'a des choses 2d qui sont très jolies ce n'est pas parce que c'est de la 2d que ça ne peut pas l'être. TU es vraiment plein de pré-jugé ou de très mauvaise fois.

    Les armes Ninjas la encore une blagues. Désolé mais on ne connait pas énormément de Ninjas de Kumo justement. C'est pas le village le plus représentatif du manga ;) Tu m'aurais parlé des Samourais ok mais la les ninjas de Kumo si on connait 20 perso de ce village. Bref là n'est pas la question. Je pense que tu as lu en travers mais je n'ai pas dit de supprimer les Armes. Juste les rendre utile et non un ajout pur et simple de stats. C'est tout ce à quoi elles servent à l'heure actuelle. Un slot dans la fiche personnage qui apporte tant de stats. Au lieu de se battre avec on les prends uniquement pour ce bonus de stats. Autant ne pas en avoir du coup ? Vu que c'est en 2d on s'en fou de toute façon si y'a pas le paperdoll de l'arme vu que les animations jutsu ce n'est pas grave comment tu crache.

    Marcher sur l'eau ensuite. Si tu le dis c'est que tu dois avoir raison. Tu change la plage par une falaise aux serpents et tu rajoutes la plage en continuité de cette falaise. Tu mets des Block Mobs pour que ce ne soit pas l'anarchie. En quoi c'est non viable ? Ca ajoute une diversité de gameplay.

    Les Pv sous buff ne sont pas Immense. Pour toi voir des valeurs comme 30000 pv c'est normal. Ok J'ai déjà expliqué en quoi c'était trop.

    Pour finir je ne cherche pas a rendre le jeu compliqué. Je le simplifie d'une certaine façon et le diversifie. Ce n'est pas parce que tu es un joueurs Casu qui trouve qu'apporter du skill c'est difficile que tout le monde est dans ton cas.

    Et ou tu as vu que je ne prenais pas en compte le travail que ça demande ? Tu es qui pour juger de ça ? Est-ce que tu sais ce que j'ai fais en amont avant de proposer ça ?

    Non tu n'en sais rien. Mais comme tout le reste de ton poste tu juge sans savoir juste pour démonter une suggestion.

    Je parle de REWORK pas de modifications ou d'équilibrage. C'est à dire On change les sprites les animation de jutsu certains mobs le gameplay. En quoi ça complexifie le jeu ? On ne refait pas un moteur de jeu. Juste on change le style de ce jeu pour le viable sur le long terme. Une chose est sure c'est que NZ n'as pas d'avenir si le jeu reste tel qu'il est.
     
    Dernière édition: 14 Janvier 2018
  12. NASAKU

    NASAKU Sandaime Hokage

    Inscrit:
    17 Novembre 2013
    Messages:
    744
    J'aime reçus:
    130
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Occupation:
    jeux music film internet informatique
    Localité:
    KONOHA
    Pnzs:
    $40 065
    par contre on doit voir ce qui est mieux pour le jeu, pas ce qu'on veut à nous.
     
  13. Leandro

    Leandro Kage

    Inscrit:
    17 Janvier 2011
    Messages:
    400
    J'aime reçus:
    26
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Occupation:
    Football
    Localité:
    Kumo
    Pnzs:
    $627
    Les quêtes bug avec ou sans monture... Il y aura toujours des bugs... Il faut simplement les corriger... Comme je t'ai dit pour les points de vie, ils sont proportionnels au dégats. Il est normal pour quelqu'un qui a mis beaucoup de point de vie d'en avoir autant. Lorsqu'il y a possibilité de recevoir des 3000-5000 dégats. Le maximum de pv actuel sans buff est d'environ 20000 ce qui n'est pas grand chose. La majorité des attaques donnent plus que 1500 dégats. Naruto zero étant un jeu d'entraide cela devient totalement raisonnable que l'on soit seul ou en équipe. Quand je critiquait le fait de marcher sur l'eau, je voulais te faire comprendre que la satisfaction que cela allait apporter était moindre dans un jeu 2d. Tu ne verras même pas la différence.

    Les tenues sont importantes, car elles permettent de donner plus de possibilité de survie au joueur. Sans les tenues, c'est la galère. Il faudrait tout restater et retester, en plus de changer les valeurs des stats.

    Peu importe que l'histoire soit fini ou non, les joueurs demanderont toujours d'avantages de contenu. Je te disais simplement qu'il y avait d'autres facon d'entretenir une communauté que par les missions comme par exemple à travers les events réguliers, des objectifs-tâches à faire chaque jour etc.

    Pour les bas niveaux , les armes sont importantes. Elle leur permet de survivre. Il est normal que à notre niveau, on s'en sers moins. L'arme de base d'un ninja est son chakra. Les armes ne sont qu'un intermédiaire pour éviter de gaspiller celui-ci. Moi je m'en sers, plusieurs autre joueur aussi. On essaie encore d'équilibrer les jutsus et de leur trouver le juste-milieu.Tu ne risques pas de placer un coup d'épée sans stunt ou sans que vous soyez tous les deux à cour de chakra.

    En bref, personne n'optera pour un rework complet du jeu.
     
  14. Amatizu

    Amatizu Mangeur de Princesse

    Inscrit:
    4 Juin 2014
    Messages:
    379
    J'aime reçus:
    83
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Pnzs:
    $15 013
    Les quêtes au déclenchement au touché ne bugs pas sans les montures. C'est précisément la vitesse de passage qui les fait bugger. Pour ce qui est des autres qu^êtes c'est un autre problème mais je parle spécifiquement de ce problème.
    Le truc que tu n'as pas compris ou voulu prendre en compte c'est qu'avec le Rework on remanie toutes les valeurs pour quelles soient moins grandes. Les trop grandes valeurs entraines plus de problèmes qu'elles n'en résolvent.
    Le tenues qui ne donnent pas de stats ne changent rien a la survavibilité Ig. La encore c'est un tout il faut adapter les mobs aux nouvelles valeurs. D'ailleurs on aurait jamais du avoir accès aux zones Hl et THL avec l'avancement du scénario incomplet. Il faut rester cohérent sinon faire les missions devient inutile et le jeu se résume a du bashing mobs et donc n'a aucun intérêt. C'est le cas actuellement d'ailleurs. Et ce ne sont pas 1 ou 2 event journalier qui vont changer les choses.
    Tu parles des Bl mais dès les premiers lvl les joueurs ont leurs premier jutsu donc grand maximum lvl 20 les armes deviennent usless et ne sont qu'un pur ajout de stats.

    Et je n'ai jamais dis que tout le monde opterait pour un Rework complet c'est une suggestion pour NZ de cette spirale de non viabilité. Il faut savoir changer les choses pour avancer. Si les joueurs veulent garder leur petit confort et leur acquis ils verront bien. Ce jeu se perdra et voilà tout. On en a la preuve tout les jours en voyant le monde sur le jeu. Un nouveau joueur a payer pour le serveur il n'est déjà plus là.

    C'est un constat malheureux mais réel.
     

Partager cette page

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information
  1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice