This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

  1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Rework

Discussion dans 'Support et Suggestions' créé par Amatizu, 7 Janvier 2018.

  1. Amatizu

    Amatizu Mangeur de Princesse

    Inscrit:
    4 Juin 2014
    Messages:
    395
    J'aime reçus:
    86
    Pnzs:
    $15 011
    Bon ça fait très longtemps que le serveur était off et du coup on perd l'habitude du jeu. Ce n'est pas plus mal puisque ça permet d'avoir un nouvel œil sur le jeu quand on remet les pattes dedans.

    Je pense qu'un certain rework est nécessaire pour assurer un gameplay plus centrer sur le coté Ninja et coller à la thématique de Naruto justement.

    En premier lieux il faudrait baisser la vitesse de déplacement et même supprimer les montures.
    D'une part ça fait bug les quêtes qui sont a déclenchement au touché et ensuite si on veut rester sur des jutsu basé sur le skill on va juste beaucoup trop vite pour espérer placer quoi que ce soit.

    Ensuite, les valeurs !!!
    Etant a un lvl assez élevé les valeurs et ce que donne le stuff ça devient abérant et beaucoup trop. même le nombre de lvl est trop important je pense en tout cas à l'heure actuelle. La progression de lvl devrait être beaucoup plus difficile et le farming mobs beaucoup plus dur. En plus avec les jutsu de zone et les faiblesses élémentaires c'est un jeu d'enfant de prendre des lvl rapidement. Le stuff également. Il ne devrait être qu’esthétique. Que des Skin pas de valeurs ajoutés ou très peux comme pour la tenue de Kage ou les masques anbu. Voir sur un équipement légendaire ( légendaire j'insiste parce qu'on avait soit disant des armes légendaire que tout le monde pouvait drop donc le coté légendaire je ne le vois pas ). Toujours pour des raisons de valeurs et surtout le fait qu'avec ses valeurs trop grandes on ne se tue pas ou alors se tuent en 1 coup ( cause faiblesses )

    Justement les faiblesses. Pour ma part elles ne devraient même pas exister. Comme ça plus de souci de quel élément est cheat par rapport a un autre ou quoi on os plus les autre juste parce qu'on a la faiblesse ou quoi. D'ailleurs pour un certain équilibrage il vaut mieux ne pas donner ce genre d'avantage ou désavantage.

    En rapport avec ça les jutsu à proprement parlé.
    Pour ma part très peu ressemble à ce que devrait être un jutsu dans le style Naruto. Il faudrait revoir les animations car ça pourrait être beaucoup mieux et "typé" Naruto dans le style. La on est dans le style RPG maker et voilà. Après en réduire le nombre. Il y'en a trop et trop qui servent à rien. avoir 3 zones 3buff ect... ça sert pas a grand choses.
    En retravaillant les jutsu on redonnerait un aspect unique à chaque élément. La on a 5 classes similaires avec certaines qui sont plus op que les autre au niveau des stat c'est tout. ( intérêt 0 )
    Donc typer les classes et voir en rajouter. Faire des jutsu médicaux une classe idem pour le taijutsu. Ce sont des spécialités dans le manga alors pourquoi ne leur donner qu'une place secondaire ici et surtout que tout le monde peut utiliser.
    Donc pour résumer les jutsu il faudrait les retravailler pour que chaque spé soit typé celons ce quelle doit être. Enlever les jutsu inutiles et les multiples doublons. Et vu que Shizu était parti sur une optique de Skill faire en sorte que le skill soit présent justement.

    Ensuite je pense qu'on devrait faire en sorte que la regen chakra soit bloqué. Les ninjas doivent malaxer leur chakra pour l'utiliser. Ici il se regen tout seul il faudrait stopper cette regen et le faire manuellement. Pas très compliqué à faire pour toi shizu. Attribuer une touche pour charger le chakra ne devrait pas te poser de problème. idem pour une touche togle run. Ca marche quand on double clic a la souris. pourquoi ne pas faire pareil avec la touche shift directement.

    Après ce ne sont que des détails mais les armes devraient avoir des pré-requis pour les équiper. ( outre le lvl un certain nombre de point purs dans la catégorie force qu'elle représente. ) Les ninjas se battes avec des kunais des Shuriken .. beaucoup plus rarement avec des épées ou des dagues. Mis a part les spécialistes comme les épéistes de Kiri.

    Ensuite permettre de marcher sur l'eau. ça pourrait refaçonner totalement la façon de jouer et ça pourrait être pas mal. Évidemment cela consommerait du chakra. Mais les maps pourraient prendre d'autre tournures avec ce paramètre ajouté.


    Voilà, je pense que c'est tout. Ceci n'est que mon avis pour améliorer le jeu en ayant vu et tester d'autre choses et en ayant un oeil plus reculé par rapport au jeu vu le temps que je n'y ait pas jouer. Shizu toi le premier j'aimerais ton avis la dessus et biensûr tout le reste de la commu ( je sais que vous n'êtes pas morts ) . Tant qu'a faire des avis objectifs et construits pas " ça c'est de la mer..."

    Merci à tous de prendre le temps de bien lire ce petit pavé merci de vos retours.


    Edit: Même ajouter un système de grade ninjas. Genin, Chunnin, Jonin ... cela donnerait une vrai interactivité et une hiérarchisation d'un village. Nous avont le Kage qui a sont grade mais ensuite il n'y a rien de concret Ig.

    [​IMG]
    Voici un sprite que j'ai fais pour donner une idée du "type" Naruto.
     
    #1 Amatizu, 7 Janvier 2018
    Dernière édition: 7 Janvier 2018
    • J'aime J'aime x 3
  2.  
  3. Amatizu

    Amatizu Mangeur de Princesse

    Inscrit:
    4 Juin 2014
    Messages:
    395
    J'aime reçus:
    86
    Pnzs:
    $15 011
    D'ailleurs 6 jutsu par éléments me semble suffisants car pour ma part ayant mes 2 éléments j'ai 34 jutsu ( sur 35 possible en inventaire. ) Et je n'en utilise pas la moitié. Donc reduire drastiquement le nombre de Jutsu par élément me semble nécessaire. En ajoutant la création de classes supplémentaires Taijutsu, Médicale. on arriverai a un équilibre niveau classe/jutsu et une fonction bien spécifique pour chaque.
     
  4. SenshiNakama

    SenshiNakama Moderator

    Inscrit:
    29 Novembre 2012
    Messages:
    168
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $564
    Au niveau des jutsus je trouve ça mieux d'en avoir beaucoup, maintenant peut être faire un choix, je m'explique :

    Avoir le choix entre 2 jutsus chaque fois qu'on atteint le lvl nécessaire pour un jutsu, ça permettrait d'une part que tout le monde n'ai pas les même jutsus et d'une autre part selon les caractéristiques des jutsus d'avoir différents styles de jeux/classe
     
    • approuver approuver x 1
  5. NASAKU

    NASAKU Sandaime Hokage

    Inscrit:
    17 Novembre 2013
    Messages:
    771
    J'aime reçus:
    138
    Pnzs:
    $40 066
    de très bonne idées Ama je vois exactement ce que tu veux dire, et pour l'idée des jutsus et classe on peut combiné les 2 idées cel de AMA d'ajouter des nouveaux classe (taijutsu, médic, épéiste ) le joueur peut choisira 2 classe seulement parmis les 8 existantes (+ les 5 éléments);
    et cel de Senshi d'avoir un choix pour 2 jutsus, mais ce que je prefere, de laisser certain jutsu pour leur village spécifier par exemple: (les technique de taijutsu de konoha, les technique spécial de raiton pour kumo etc).
     
  6. Thesnake

    Thesnake Chūnin

    Inscrit:
    20 Janvier 2014
    Messages:
    332
    J'aime reçus:
    81
    Pnzs:
    $328
    Bq de suggetions mais qui va faire tous ca! serieux! faut reformer le staff d'habord ...

    Et il faut trouver ou former qlq un pour remplacer le poste de Mawara c'est indispensable ca reste mon idée et voila car faut gerer quand shizu sera absent et pas tout arreter...
     
    #5 Thesnake, 8 Janvier 2018
    Dernière édition: 8 Janvier 2018
  7. Amatizu

    Amatizu Mangeur de Princesse

    Inscrit:
    4 Juin 2014
    Messages:
    395
    J'aime reçus:
    86
    Pnzs:
    $15 011
    L'intérêt de n'avoir que 6 jutsu par élément est déjà de les utiliser tous. De ne pas en avoir d'inutile car la il y'en a beaucoup d'inutile. A l'heure actuelle les buffs sont soit inutile soit over cheat.
    Le Futon est totalement usless par rapport aux autres élément et le Suiton reste toujours aussi Op alors qu'il ne devrait pas.

    Nous n'avons que 35 slot de Jutsu et avec les 2ème élément plus les jutsu "neutre" Tai médic on arrive à 34. Il ne reste plus qu'un slot pour les KKG. Donc il faut oublier des jutsu pour apprendre les nouveaux. Pour ma part je n'en vois pas l'intérêt de monter un jutsu pour l'oublier ensuite.
    De plus le rework s'effectue sur la totalité des Jutsu. Donc avec une base dégats réduite des valeurs réduites partout pour éviter les choses aberrantes comme les 30k pv sous buff. Les combats en perdent tout intérêt.
    J'avais oublier mais le fait de bloquer le changement de map quand on est attaqué pendant 10 sec résolvera aussi le problème de chasse sur 25 map avec les monture ( qui j'espère seront supprimées ) Bref remanier le jeu pour que ce qu'a commencé à faire Shizu en partant sur un début de jeu skillé ne soit pas inutile.
    De plus en réduisant toutes les valeurs on évite les bugs projectiles comme s'était le cas et les bug quêtes à déclenchement au touché du à la vitesse de passage dessus avec les montures.

    Ce n'est toujours que mon avis mais c'est vrai que la longue pause du jeu m'a permis de voir les gros défauts du jeu et de permettre de pense à y remédier.

    Edit. Shizu ton avis compte si tu pouvais réagir la dessus ça serait top ;)
     
    #6 Amatizu, 8 Janvier 2018
    Dernière édition: 8 Janvier 2018
  8. Rahkeid

    Rahkeid Etudiant

    Inscrit:
    30 Octobre 2014
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $68
    Voici mon avis, au delà du fait qu'il n'y ai personne qui puisse le mettre en application.

    - Les montures sont un confort incomparable au vue de la taille de la map mais je suis d'accord avec toi que si l'optique est les combat Skill c'est extrêmement difficile. Les supprimer serait drastique et retirerait un élément qui compte dans le gameplay, il faut aussi se dire que si les deux sont en monture le combat devient impossible pour les deux, ainsi si ils souhaitent vraiment se battre et qu'ils sont logique viendra un moment ou ils finiront pas quitter leurs montures. Pour ce point je dis pourquoi pas baisser la vitesse de base et celle des montures (sans les rendre inutiles) mais pas les supprimer.

    - Je ne pense pas que les stuff apporte trop de points et rendre les stuff simplement esthétique serait une aberration tant ils sont important dans le gameplay

    - Pour les lvl il est vrai que les premiers sont assez simple a passer mais une fois atteint un certain niveau cela devient réellement plus long même avec des zones ou des avantages élémentaires. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de baisser les niveaux et d'augmenter le passage d'un niveau a un autre.

    - Il est vrai que les "légendaires" que tout le monde peut drop est un système a revoir, il est nécessaire de les rendre plus rares et plus intéressantes. Il faudrait un petit nombres de légendaires à loot unique avec de vrais arguments et que l'on pourrait drop a notre mort équipé ou non afin de pouvoir faire circuler ces stuff.

    - Supprimer les faiblesses élémentaires serait rendre le jeu bien lisse car elles sont une mécanique a prendre en compte importantes et qui ne doit pas disparaître.

    - Réduire le nombre de Jutsu peut être dommage car ils prennent certes beaucoup de places mais offres des possibilités différentes et des combinaisons différentes. Le design des jutsu n'est pas selon moi un priorité et ne nécessite pas que ce soit au sommet de la liste des projets a venir, cela peut attendre surtout au vu du nombre de projets en attente. De plus l'idée de choix entre 2 Jutsu de Senshi est très intéressante.

    - Des classes spéciales Médical et Taijutsu peuvent vraiment être intéressantes si elle valent le coup face aux autres.

    - Une touche pour le chakra pourquoi pas même si je suis pas convaincu au vu des conséquences que cela pourrait avoir sur les combats, la farm, etc ..

    - Les prérequis actuels sur les armes me semble déjà très bien.

    - Marcher sur l'eau peut être intéressent et cela collerait plus au manga.

    - Les Grades IG sont pour moi une des priorités pour le développement des villages.
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Thesnake

    Thesnake Chūnin

    Inscrit:
    20 Janvier 2014
    Messages:
    332
    J'aime reçus:
    81
    Pnzs:
    $328
    Le plus importantr mnt c'est pas tous ca faut commencer etape par etape le plus important c'est de reformer un STAFF qui est vrmnt EFFICASE et qui as le temp pour le jeu, NZ actuelement n'est pas interessante IG vu les bugs et bq de truc NZ va connaitre une vrais metamorphose quand ils y'aura des territoires des villages a GAGNER ou a PERDRE, des scrores et de la competition, et un systeme de village ameliorer vu les grades et les missions, et les jutsu de clans et les bijuuu tous ce qu"on a promis avant la sortie de la V1 je sais c'est pas easy a pratiquer mais tous ca va commencer d'habord avec une vraie etape c'est de recruter un chef developpeur comme Mawara pour gerer le reste du staff et voir leur efficasité c'est car de cette maniere on va vrmnt avancé, le truc important et indispensable c'est le savoir faut se former pour ca et bon voila ca reste mon idée comme tjrs.
     
  10. Thesnake

    Thesnake Chūnin

    Inscrit:
    20 Janvier 2014
    Messages:
    332
    J'aime reçus:
    81
    Pnzs:
    $328
    @Amatizu pour les buffs je vois que c'est sacrement utile pour les combat surttout que pour les debloquer faut vrmnt perseverer et up ton lvl ^^
     
  11. Amatizu

    Amatizu Mangeur de Princesse

    Inscrit:
    4 Juin 2014
    Messages:
    395
    J'aime reçus:
    86
    Pnzs:
    $15 011
    Les montures étaient Exceptionnelles durant la Béta. Quasiment personne n'en possédait et le jeu ne s'en portait pas plus mal. Les map sont grandes effectivement et les traverser en 2 sec parce que la monture te fais courir 3 fois plus vite ôte tout l'intérêt de la taille de ces maps justement. De plus la vitesse excessive quelles procurent causes des problèmes pour les quêtes et les event. Une chose qui était convoité et très rare est devenue banale cause plus de problème qu'elle n'offre de plaisir. ( mon avis personnel ).

    Pour ce qui est du stuff je ne sais pas quel lvl tu es. Mais pour ma part je suis à un lvl très avancé quand tu atteins les 30k pv sous buff c'est qu'il y'a un problème. Ces valeurs sont beaucoup mais beaucoup trop grandes. Un stuff esthétique donne déjà une utilité aux points que tu attribue à ton personnage. C'est comment tu le stuff niveau point qui détermine quel ninja tu es et non le stuff que tu craft ou achète qui doit le faire. Et du coup si on garde ce genre de valeurs les problèmes resteront tels quels. ( je parle de rework pas juste des petits lissages par ci par là ^^ ) Et en ce qui concerne les lvl à la limites les 10 premiers lvl sont pénibles après c'est vraiment trop facile. et surtout depuis que les Mobs ont les faiblesses. Quand tu OS une vague de 15 mobs qui t'apporte plus de 2K le mobs tu monte les lvl très vites même les Hauts lvl. L'exp comparé à la Béta est devenu beaucoup trop simple. ( toujours avis personnel). En plus les pillules sont vraiment Over Cheat. Quand ça regen 1K chakra la pillule pour le prix que ça vaut pourquoi ce priver ?!
    La méta actuelle est simple. Suiton, buff Raiton Pillules. Voilà. Le reste est poubelle par rapport à ça.

    Pourquoi le jeu a été déserté ? Problème d'équilibrage manque de contenu niveau quêtes. Si on ne change pas drastiquement le jeu actuel le problème restera donc autan ne rien faire. ( avis personnel )

    La suppression des faiblesses ne rendrait pas le jeu lisse au contraire. Il permettrait d'avoir une liberté d'élément totale. Si on ajoute 2 maitrises non élémentaires comme la spé Médicale et le Taijutsu à quoi seront ils sensible ? Rien car le Médical ne vas pas contrer les Tai et vice versa. Il faut donc mettre tout le monde dans le même panier pour une question d'équilibrage. Et perso le fait d'Os ou d'être Os juste parce que l'autre à l'avantage de la maitrise ou est le skill ? Le talent ? Le plaisir ? Je n'en sait rien mais cela n'engage encore que moi.

    Pour les jutsu réduire leur nombre est pour moi une obligation. Quel est l’intérêt d'avoir 5 jutsu médicaux ? Ils font la même chose à des degrés différents. Quand on arrive à 34 jutsu quand on a les 2 élément sur 35 slot et sachant que Shizu n'augmentera pas ce nombre et qu'il faudra donc oublier des jutsu pour en apprendre d'autre quel intérêt ?
    Si on veut une classe médicale celui que va prendre cette classe ne vas pas avoir que des Jutsu pour soigner. Ils pourront utiliser le poison certains outils ninjas et un ninja médecin a un contrôle sur son chakra bien supérieur à un ninja lambda à la base. Donc le suff sur une base de chakra est logique. Avec les équipement actuels qui favorisent les pv et l'int ce sera une classe usless. idem pour le Tai qui devrait avoir pour base l'agilité ( stat malheureusement quasi inutile dans le jeu ).
    Voilà pourquoi je pense et je suis convaincu même qu'il faut réduire le nombre de jutsu. D'une pour les exploiter aux maximum de deux qu'ils aient tous une utilité et trois ne pas à avoir à les oublié une fois le lvl requis pour le second élément puis les Kekkei Genkai jutsu de clans ect... si d'autre ajouts se font par la suite ( pourquoi pas un mode Sennin qu'il soit crapaud ou serpent le mode Bijû .... ).


    La touche pour recharger son chakra est pour moi un changement nécessaire aussi. Pour coller au manga déjà. On ne voit jamais les ninja se gaver de pilules ou de ramen pour recharger leur chakra ou leur vie. Stopper la regen naturelle du chakra et devoir le malaxer changerait déjà pas mal de chose. D'une avant de se lancer dans un combat on devrait avoir penser à avoir bien recharger à fond son chakra cela diminuerait le rythme de pex qui est trop soutenu dès qu'on a des pilules et puis ça ajouterait du piment et un savoir jouer en combat. Car au delà du PvE il y'a la partie PvP à penser aussi.

    Voilà c'est à peu près tout ^^.

    Et Snake t'inquiète on a compris qu'il fallait reformer un staff compétant. Le topic n'est qu'une suggestion de rework. Shizu n'a même pas donné son avis dessus encore donc tout ceci n'a rien de concret.


    Edit. j'ai oublier de le préciser sur le moment mais tout le monde oublie le combat aux poings. C'est pourtant ne base de Naruto. On ne se bat qu'a coups de Jutsu mais le coté combat à main nue a été totalement laissé de coté. J'aimerais beaucoup qu'on arrive a un style de jeu mixé entre le combat aux poing pieds Kunai .. et Jutsu. Ca dynamiserait le jeu et le rendrait skillé. Et également intégrer un système Death Revive. Le joueur mit KO aurait 60 sec pour être sauvé par un ninja médecin ou il pourrait choisir de mourir directement sans attendre et reviendrait à son dernier point de sauvegarde.
     
    #10 Amatizu, 10 Janvier 2018
    Dernière édition: 10 Janvier 2018
  12. Alph

    Alph Genin

    Inscrit:
    15 Décembre 2016
    Messages:
    68
    J'aime reçus:
    13
    Alors voila mon avis, je suis d'accord sur le fait que la vitesse de monture rend les combats difficile , ca serait une bonne idée de les restreindre aux deplacements, ca incitera les joueurs à désequiper leurs monture pour combattre ce qui rendra les combats beaucoup plus corcés.

    Pour ce qui des faiblesses élémentaire , je ne suis pas d'accord par rapport à ton idée de les supprimer, deja ils ont été réduits et ce n'est pas la faiblesse élémentaire en soit qui pose probleme c'est les dégats que font les sorts sous buff lvl 100, pour ma part je trouve que c'est correct en pvm avec tous les mobs HL qu'il y a mais ça pénalise le coté pvp et sur ce point la je suis d'accord.

    Pour les équipements , il est vrai que les épées qu'on qualifiait de légendaires qui ajoutent uniquement de la force et qui se droppent sur les monstres ne vallent pas la peine d'être nommés légendaires et ne sont meme pas utilisés par les joueurs, donc ceci est à revoir en effet, ce que je pourrai ajouter aussi est que le system de forge existe pour palier à cela et nous permet de créer des armes beaucoup plus utiles et plus appropriées par contre il y a encore des bugs qui font qu on ne peut pas créer toutes les armes disponible soit à cause de boutique qui bugue encore (reference au bug de la boutique de wasabi qui n a toujours pas été reglé depuis le lancement du jeu), soit par manque de recettes d'armes adéquates qui font bloquer la production de certaines armes à une certaine étape.
     
    • approuver approuver x 1
  13. NASAKU

    NASAKU Sandaime Hokage

    Inscrit:
    17 Novembre 2013
    Messages:
    771
    J'aime reçus:
    138
    Pnzs:
    $40 066
    mon avis pour les montures:
    faut les enlevés tous, après il faut apprendre une technique d'invocation en choisissant l'une des bêtes qui existe et signé dessus (comme le manga quoi) par exemple moi j'ai un crapaud un dragon et un oiseau d'agile c'est abusé, et le oiseau d'agile je pense le garder juste pour les utilisateurs d'agile, faut être plus logique.
    et avec un long entrainement notre bête s'évoluera
     
  14. Amatizu

    Amatizu Mangeur de Princesse

    Inscrit:
    4 Juin 2014
    Messages:
    395
    J'aime reçus:
    86
    Pnzs:
    $15 011
    @Alph
    Même avec la réduction les montants sont toujours abusé. Les valeurs trop élevé sont plus susceptible du causer des bugs que des valeurs raisonnable.
    Qui dit Rework dit changement drastique que ce soit Gameplay ou graphique. Et puis si les faiblesses devaient être laissées les 2 maitrises supplémentaire ne pourraient pas voir le jour non plus. Donc plus de changement de gameplay donc pas de rework et donc nz reste ce qu'il est.
    On ne peut pas se contenter de faire des changements partiels à ce niveau. Ca n'a rien donné la première fois c'est même devenu pire. La Béta était plus équilibré que la V1 actuelle.
    Pour les équipements je pense que si on est pas spécialisé dans la maitrise d'arme telle que les katana un ninja n'est pas censé utiliser ce genre d'armes. Un ninja ( dans Naruto ) sauf cas particulier se bat au corps à corps et à coup de Jutsu. Et même en soit les armes sont inutiles à l'heure actuelle tu met jamais un coup d’épée à un adversaire car tu utilise tes jutsu donc elles sont la juste pour apporter des stats rien de plus. on transfère ces stats sur une armure ça revient au même au final.
    Si tu change le gameplay pour donner du skill au jeu tout doit suivre. M'enfin ce n'est que mon avis comme toujours.
     
  15. Alph

    Alph Genin

    Inscrit:
    15 Décembre 2016
    Messages:
    68
    J'aime reçus:
    13
    justement quand tu dis que la béta était plus équilibré alors que les faiblesses élémentaires étaient à 2x , cela veut dire que ce n'est pas les faiblesses qui posent probleme mais la refonte des jutus qui a eu lieu, ensuite tu ne peux pas baser l équilibrage sur le pvp uniquement , puis c'est le buff lvl 100 qui est à cause de cela; c'est aussi ce dernier qui fait que la valeur de blocage des armes se voit si elevé et qui rend le corps a corps inutile, les valeurs primaires des sorts ne sont pas si elevés ; pour ce qui est de rendre leurs utilité aux armes la oui je suis d'accord il ne faut pas que l'arme soit inutile hormis les stats qu'elle confert.
     
    • approuver approuver x 1
  16. Amatizu

    Amatizu Mangeur de Princesse

    Inscrit:
    4 Juin 2014
    Messages:
    395
    J'aime reçus:
    86
    Pnzs:
    $15 011
    C'était plus équilibrer parce qu'il n'y avait pas tout ces jutsu ni les projectiles. Ni toutes ces armes. Le jeu n'était pas basé sur le skill L'exp était beaucoup plus dur il y'avait moins de Hl donc les valeurs n'étaient pas si élevées. Shizu a commencer à instaurer le Skill dans le jeu. Ce qui est bonne idée et ça permettrait de dynamiser le jeu. Mais a l'heure actuelle il n'y a pas de place pour le skill. Les montures et les valeurs empêchent toutes possibilités. Même les sprite empêchent le skill. Donc le problème Béta n'était pas le même car le jeu n'était pas tout à fait le même non plus. La il y'a vraiment de GROS problèmes et il faut évoluer pas juste rafistoler sinon on tournera en rond et ça n'avancera jamais.
     
    #15 Amatizu, 10 Janvier 2018
    Dernière édition: 10 Janvier 2018
  17. Rahkeid

    Rahkeid Etudiant

    Inscrit:
    30 Octobre 2014
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $68
    J'aime beaucoup ton idée NASAKU, ça colle a l'univers et ça peut être une bonne alternative si on réduit un peu la vitesse par rapport a la monture actuelle.
     
  18. Thesnake

    Thesnake Chūnin

    Inscrit:
    20 Janvier 2014
    Messages:
    332
    J'aime reçus:
    81
    Pnzs:
    $328
    Je ne suis pas du tt d'accord sur le faite de tt refaire, c'est comme lancer ces années de travail dans le vide, on ameliore ou ameliorer netement c'est bien mais changer les sprites et changer la base du jeu la tu va parler d'un nouveux jeu et pas de NZ et y'a un truc super important et que j'ai remarqué y'a bq de sugetions avant la sortie de la V1 mais qui va faire toutes ces sugetions faut rester dans le realisme, on a meme pas completer les territoires et les bijuuu alors que c'etais parmis les objectif avant la sortie de la V1 alors faut rester dans le realisme et avancer avec une effacasité, d'apres ce que j'ai compris, NZ a son style sa maniere, changer tous pour copie coller ce que d'autres jeux font ca supprime l'identité de NZ

    @Shizuko
     
  19. Amatizu

    Amatizu Mangeur de Princesse

    Inscrit:
    4 Juin 2014
    Messages:
    395
    J'aime reçus:
    86
    Pnzs:
    $15 011
    Copier coller d'autre jeux ? Avec nos sprites je vois pas comment on peut copier d'autres jeux.
    Si quelque chose ne marche pas, il ne faut pas insister et continuer à aller dans le mur. Nz à l'heure actuelle n'est pas viable. Quand je dis pas viable c'est que sur la durée le jeu ne peut pas durée par cause de manque de contenu, manque d'équilibrage, certains problèmes qui ne sont pas solvable en l'état.
    Après quand je parle de Rework ça veut dire ce que ça veut dire. Refaire et pas seulement ajuster ou peaufiner ou légèrement améliorer.

    On est sur un jeu de ninja ou on se bat a coup de Jutsu sans se viser ou on se gave de pilules pour regen en chakra de ramen pour les pv. Et ou la plupart des joueurs font des élevage d'oeufs de dragons ou d'oiseau d'argile.

    Les épée, légendaires ou non sont inutiles mêmes les dagues ect... parce qu'on ne se bat pas avec. C'est juste un ajout de stats. Même les Shuriken ne partent pas instant et sont auto guidé sur ciblle.
    Donc niveau skill on y est pas. Niveau équilibrage on y est pas non plus.

    On se déplace 10 fois trop vite on profite même pas des map. Si elles ont été faites grande c'est pour une raison. Les traverser en 2 sec a coup de montures je trouve que ça gâche tout.

    On a des buff à plus savoir quoi en faire. Idem pour les Jutsu. On a des Jutsu Projectiles on s'en sert pas car ils bug a cause des valeurs trop grandes et personne touchera jamais personne à la vitesse ou on se déplace faut arrêter de se voiler la face et regarder les problèmes en face.

    Franchement si c'est pour laisser le jeu tel qu'il est ou faire 2 3 modifs qui ne changeront rien fondamentalement le jeu est voué à l'échec.
    De plus personne n'a dit qu'il fallait jeter les territoires à la poubelle ni les Bijû. Mais comment tu les fais tes territoire si y'a personne pour les défendre ou les prendre. Les Bijû tu les met ou les Jutsu que tu apprends ? T'as déjà 34 jutsu sur 35 slot. Donc tu t'amuse à oublier les jutsu qui ne te servent pas ? Donc au final pourquoi ne pas supprimer ce qui est déjà inutile de base non ?

    Bref c'est ce que je pense et ça n'engage que moi mais bon quelles solutions concrètes as tu pour que NZ devienne viable à part dire faut un nouveau staff et faut rester sur la lancée ?
     
  20. Thesnake

    Thesnake Chūnin

    Inscrit:
    20 Janvier 2014
    Messages:
    332
    J'aime reçus:
    81
    Pnzs:
    $328
    Tous ce que tu as dis ca peut etre reparé par Shizu et je suis sur qu'il peut le faire ^^

    - On se bat a coup de Jutsu sans se viser ou on se gave de pilules pour regen en chakra de ramen pour les pv.

    - Les épée, légendaires ou non sont inutiles mêmes les dagues ect... parce qu'on ne se bat pas avec. C'est juste un ajout de stats. Même les Shuriken ne partent pas instant et sont auto guidé sur ciblle.
    Donc niveau skill on y est pas

    - On a des buff à plus savoir quoi en faire. Idem pour les Jutsu. On a des Jutsu Projectiles on s'en sert pas car ils bug a cause des valeurs trop grandes et personne touchera jamais personne à la vitesse ou on se déplace faut arrêter de se voiler la face et regarder les problèmes en face.

    - T'as déjà 34 jutsu sur 35 slot. Donc tu t'amuse ( tu pense que je m'amuse avec ca ? -_- ) à oublier les jutsu qui ne te servent pas, je m'amuse c'est par amour de jeu que je parle et vu ma connaissonce du jeu aussi ^^

    Regarde bien ces probs et dis toi est ce que ces probs et ce que tu as ecris vont penalisé Shizu moi directement je dis JE PENSE PAS, Shizu a trouvé des soluces a des problemes bq bq bq plus dure que ca et c'est pas grace a ces trucs que tu va lacher la base du jeu et recrée une autre base, pourl es sprites ca sert a rien d'avoir des sprites par exemple a la 100Naruto je prefere qu'on ameliore comme wawa a proposé dans le poste de Naruto Zero HD.

    De plus personne n'a dit qu'il fallait jeter les territoires à la poubelle ni les Bijû. Mais comment tu les fais tes territoire si y'a personne pour les défendre ou les prendre, pour ca ca n'a pas forcement une relation directe avec le jeu mais avec la pub et quand il y'aura des territoires ils vont se co crois moi, tu sais prq car actuelement a NZ t'a rien a perdre quand tu joue apart l'exp, mais quand il s'agit des territoires ca sera chaud ca va up netement la competition et je me rappele quand j'ai parlé avec shizu sur les territoires il m'a dit je prend mon temp pour que ca soit parfait et bien fait et non a cause de qui il va se co ou nn ^^, c'est la concurance qui fait jouer les joueurs et quand tu n'a rien a perdre ca sert a rien c'est pour ca j'ai tjrs dis que les territoires et le systeme et les quetes du village vont metamorphosé le jeu .

    Et enfin faut pas tomber dans le piege de vouloir tout refaire et ne rien faire comme c'etais le cas pour l'ouverture de la V1 et je dis tjrs faut refaire un new staff car ca sert a rien d'avoir des coups a la Mawara ou Scarlen ( je ne les juges pas car on connais pas les raisons de leurs absenses ) et faut des DEV pour ameliorer sois avec la Wawa qui as montré ca recament pour les sprites et les maps, ce qui manque a NZ c'est la pub un peu et le systeme de village et des quetes et les territoires les bijuu, et tu verra la metamorphose du jeu et toi Ama le premier quand il y'aura des territoires tu va te co meme si tu dira le contraire bah voila tous ca ca reste mon idée et comme je dis tjrs je parle par amour du jeu c'est presque depuis 2012 que je joue au jeu meme avant toi alors j'ai mes connaissonces quand meme autent que simple joueur :p et Viva NZ ^^
     
    #19 Thesnake, 11 Janvier 2018
    Dernière édition: 11 Janvier 2018
  21. Amatizu

    Amatizu Mangeur de Princesse

    Inscrit:
    4 Juin 2014
    Messages:
    395
    J'aime reçus:
    86
    Pnzs:
    $15 011
    Tu comprends pas le but de ce post je pense.
    C'est une suggestion de Rework. Les choses dont je parle sont la pour changer radicalement le gameplay et la partie graphisme. Pourquoi j'ai fais ce post ?! Parce qu'avec la fermeture du serveur ce que je pensais déjà avant cette fermeture s'est confirmé à l'instant ou Shizu à ré-ouvert.

    La liste des défauts est immense. Je ne vais pas l'énumérer car ce serait trop long et inutile. Le jeu a aussi des bons cotés et m'a procurer du plaisir. Si je suggère tout ça ce n'est pas pour détruire mais pour sauver NZ. Il doit repartir sur de bonnes bases. Bases qui ne sont plus là a mon sens.
    Les problèmes que j'ai cité vont pénaliser Shizu en quoi ? Shizu connait ces problèmes il a d'ailleurs tenté d'en résoudre quelques uns sans succès. Par exemple les jutsu projectiles. D'une a cause des valeurs trop grande ils buguent mais en plus quand tu te déplacent en diagonale et les lancent ils restent là ou tu étais quand tu as lancé le jutsu. Donc un problème de plus j'ai envie de dire. Si Shizu a instaurer ces jutsu justement c'était pour apporter du skill. Mais malheureusement l'ajout de ces jutsu n'a rien apporter du tout car ils sont inutilisable. Et Shizu n'a pas réussi à résoudre ce problème.
    L'exp et le lvling n'est juste qu'une course aux stats plus élevé et donc sans intérêt. Pourquoi les joueurs sont parti a ton avis. Farmer du mobs à longueur de temps ça lasse si y'a rien a coté.
    C'est ça que je veux changer avec ce rework.
    Ré-équilibrer les choses en repartant sur de nouvelles bases saines et solide.

    Le sujet ici n'est pas de recruter un nouveau Staff car cela coule de source mais c'est à Shizu de faire ça dans un poste approprié ou il lancera son recrutement et ses attentes.

    A l'heure actuelle seules 3 stats sur 5 sont utiles. La Det l'int et l'end. Que fait on de la force et de l'agi ? On les enlèvent car elles ne servent à rien ou alors ne conviennent pas au style de jeu actuel ou alors on leur trouve une utilité avec 2 nouvelles classes ?
    Les armes Ninjas on les laisse telles qu'elles ou on leur trouve une vrai fonction ? Ca vaut aussi pour les attaque simple. Jamais tu ne va attaquer ton adversaire à l'attaque donc pourquoi avoir une animation d'attaque et une épée. Ca sert les premiers lvl le temps d'avoir tes jutsu et après tu n'utilise que ça !

    Bref ce que je propose est un REWORK et non quelques modifications et ceci n'est que SUGGESTIONS en aucun cas Shizu a dit qu'il allait faire ça ou quoi.

    A quoi bon faire des modifications si elles ne changent pas les problèmes fondamentaux ? La commu ne reviendra pas si le jeu reste comme il est et avec de simple modifs. Ça par contre c'est une certitude.

    PS les territoires ne changeront en l'état actuel du jeu.
     

Partager cette page