This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Report des Bugs/Problemes

Discussion dans 'Actualité' créé par Shizuko, 6 Février 2017.

1. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    Salut tout le monde,

Tout bug ou probléme ou incoherence Ingame doit obligatoirement être faite sur le Forum;
    donc ni sur skype a un membre du staff ni dans la shout;
    on ne peut pas suivre ni se souvenir de tout les bugs de cette façon

les rapports de bugs doivent etre fait Dans le forum !
    et vous serez recompensé a la hauteur de 100Pnz par Bug réel, et plus si je considéré que sa merite plus

Bien a vous,

L équipe de Naruto Zero

• J'aime J'aime x 1
  2.  
  3. edenbekerman

edenbekerman Genin

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $33 037
    -Plusieurs anbu à l'esplanade(probablement a d'autres endroits) de Kiri font crash .
    - Le tailleur de l'esplanade de Kiri vend gratuitement les recettes des panoplies .

#2 edenbekerman, 6 Février 2017
    Dernière édition: 8 Février 2017
  4. Thesnake

Thesnake Chūnin

Inscrit:
    20 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    80
    Pnzs:
    $304
    Moi je trouve que c'est carement injuste de me laissé sans monture je l'ai fais up a mort, apres je bug n'importe qu'el oeuf je farm un peu et elle disparait et n'importe quel monture disparait moi specialment j'ai ce bug qui me saoule serieux, j'espere que notre genie Shizu va resoudre mon affaire car je me sens humilé dans les pvp sans monture et meme pour me deplacé : )

5. SenshiNakama

SenshiNakama Moderator

Inscrit:
    29 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $563
    Bug numéro 1 :
    Au niveau de la quête où il faut tuer shukaku dans l'arène, un autre joueur la tué lui et moi par accident, impossible de refaire apparaitre shukaku suite à ceci.

Bug numéro 2 :
    Ici c'est par apport au jutsu suikoudan no jutsu (en suiton) le jutsu se lance normalement mais l'image n'est pas la bonne (pas de requin) ensuite, une fois le jutsu lancé, le mob bug et agit comme si il me relançait le jutsu (lancement du jutsu)

6. Alph

Alph Genin

Inscrit:
    15 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    12
    Bug 1 : Les faiblesses élémentaires sont inversés, ce qui est censé être : katon > futon , futon > raiton , raiton > doton , doton > suiton et suiton > katon alors que sur le jeu : katon > raiton , futon > doton, raiton > futon (je ne sais pas pour les 2 elements restants)

Bug 2: Je ne sais pas si c'est un bug mais les coffres dans les différentes grottes et donjons servent uniquement de décort et ne sont pas implementé

Bug 3: Les pnj Anbu de kiri (lvl 100) font déconnecter du jeu au moment ou on essaie de leur parler.

Bug 4: La quete des 5 village est bugué au niveau du village de Kumo, ça ne valide pas la partie Kumo

Hypothèse Bug 5: J'ai remarqué que ceux qui ont un bon taux de blocage et qui est censé les proteger voient leurs coup a corps a corps bloqué a plusieurs reprises, peut etre que c'est lié a notre propre taux de blocage.

Bug 6: Plusieurs armes haut lvl droppés sur des monstres n'ont pas de classe d'arme et du coup n'augmentent pas les maitrises d'arme en les utilisant, est ce que c'est voulu ainsi ? est ce normal ?

7. Lolzxad

Lolzxad Neko Boy

Inscrit:
    12 Août 2012
    J'aime reçus:
    93
    Pnzs:
    $23 179
    Liste de bugs :
    - Les maîtres élémentaires ne démarrent pas de conversation après interaction, il est donc impossible d'apprendre de nouveaux jutsus élémentaires à partir du niveau 65.

- Les jutsus de zone ne montrent plus leur portée pendant le lancement.

- Les jutsus de zone sont lancés dans le vide lorsque la cible est hors de portée, ce qui fait perdre du chakra tout en ne touchant rien.

- L'avantage élémentaire se fait seulement à travers les sorts de zone (bug ou fait exprès ?).

- Certains mobs qui devraient logiquement subir un bonus élémentaire ne le subissent pas, ex: les Aigles de Terre ne reçoivent pas plus de dégâts par un zone Raiton.

8. NASAKU

NASAKU Sandaime Hokage

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    138
    Pnzs:
    $40 050
    Mission:

• Hokage Tsunade: La recherche de Sasuke: la quête demande de trouver : Shikamaru - Kiba - Rock lee - Naruto, pour les aider.
    et comme par hasard je trouve Choji aussi pour l'aider, Naruto introuvable, et RockLee dit rien.
    • Des anciens quêtes à Suna sont bugés partout a cause du changement des objets IG.
    • Quete du pnj Frankyo : 5 Villages: la quête est bloqué à Kumo, a cause du changement du spawn de la map du village de Kumo
    • Quête du pnj Zodiarch : il demande des gemmes qui sont introuvable dans le jeu, aucun pnj les drops
    • Quête du pnj Tanneur : la quête démarre pas qu'on l'accepte.
    • Quête du pnj Kyoko : la quête démarre pas qu'on l'accepte.
    Autres:
    • Ya des objets-drop sur les pnjs qui n'ont pas de valeur.
    • Banque bloqué à Konoha.
    • Les Maîtres jutsus donne plus des jutsus à partir de lvl 65, on a pas accès au 2eme élément à Yori
    • Un Maître spécial Doton qui parle du Katon à Yori
    • Oeuf crapaud de Gamatatsu bugé au map en haut de celle de départ avec @Ilith
    • Les recettes Cuisine sont introuvable IG
    • Ya des anciens objets invisibles dans les stock des boutiques
    • Problème avec la réputation, ya des simples missions qui la baisse
    • Les Lits pour regénerrer, régénère que les PVs et pas le Chakra
    • Ya des oublies de bloque de map partout, les joueurs se bloquent tout le temps
    Voilà pour l'instant...

Cordialement.

9. Ilith

Ilith Genin

Inscrit:
    3 Février 2017
    J'aime reçus:
    7
    Pnzs:
    $104
    Coucou. Il y a un Naruto dans Konoha et un Naruto dans l'auberge de la croisée des chemins Nasaku. Tu as été voir ?

10. NASAKU

NASAKU Sandaime Hokage

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    138
    Pnzs:
    $40 050
    Oui et y'en 4 Naruto, un aussi au village des vagues et l'autre qui est disparu pour la quete de Tsunade pour chercher Sasuke

11. Mbreaker

Mbreaker Chūnin

Inscrit:
    24 Avril 2014
    J'aime reçus:
    58
    Pnzs:
    $36 828
    plusieurs quête à iwa sont buggés.

IWA quartier centre:

- mission de la "mère en détresse" . peu importe la réponse sa nous fait refusé la mission
    - mission du "collectionneur" . Peu importe notre réponse sa nous fait choisir sa mission de collection au lieu d'accepter les ryos proposés

SUNA: la quête de l'intendant ne donne aucune récompense (ni xp ni ryos) ^^
    SUNA SUD OUEST: les marionnettes toxique n'ont pas de barre de vie et ne peuvent être touché

zone pays du vent nord: quête du marchand non finit. (au moment de choisir de l'aider il ne se passer rien)

#10 Mbreaker, 12 Février 2017
    Dernière édition: 19 Février 2017
  12. NASAKU

NASAKU Sandaime Hokage

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    138
    Pnzs:
    $40 050
    mission Griffofraphie V : normalement sa donne 5 poisson "Sole" + 2000Exp + 600 Ryos
    mais j'ai reçu qu'un seul, j'ai reçu ces 2 messages:
    mission accomplis!
    inventaire plein !
    malgré que ce né pas le cas, j'ai bien reçu les Ryos et l'Exp mais qu'un seul poisson "Sole"

13. Mbreaker

Mbreaker Chūnin

Inscrit:
    24 Avril 2014
    J'aime reçus:
    58
    Pnzs:
    $36 828
    les dragnets raiton, une fois kill laissent des fois un objet au seul. il s'agit d'une essence de foudre. quand vous la prenez cela vous indique que vous récupérez 0 essence de foudre. La première fois vous la récupérez quand même, mais quand vous en avez déjà une dans votre inventaire, les autres loot ne s'ajoute pas. Donc ce qui correspond complètement au "vous récupérez 0 essence de foudre" .

14. Mbreaker

Mbreaker Chūnin

Inscrit:
    24 Avril 2014
    J'aime reçus:
    58
    Pnzs:
    $36 828
    KONOHA: quête principal donné par kakashi - s'occuper d'itachi

itachi se tp derrière moi après sa conversation avec sasuke. je m'éloigne un peu, il ne bouge pas. Il ne tape qu'au CAC, ainsi facile de le kill à distance en martyrisant ses jutsus.
    ps je suis sur ma monture dès le début, au moment de déclencher la quête jusqu'au bout.

DEBUT PONT NARUTO - TANNEUR

Le tanneur donne une mission et vous demande de taper du renard pour avoir du pelage roux, hors le pelage roux s'obtient sur les loup ninja ^^

MONTURE

Quand on zap entre deux montures, l'xp des montures ne changent pas. Comme si ils avaient le même lvl.

#13 Mbreaker, 8 Mars 2017
    Dernière édition: 8 Mars 2017
  15. Alph

Alph Genin

Inscrit:
    15 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    12
    Bug 1: Les mines des grottes menant aux temples elementaires ne font pas xp le metier, on a beau miner dessus pendant des heures, le metiers ne monte pas, pourtant les minerai dessus sont des minerai recoltable en haut lvl de metier tel que le plomb ou le carbone.

Bug 2: toujours concernant les mines, meme s'il y a la restriction lvl mineur 60 pour miner dans les grottes; on peut toujours miner dessus meme si le lvl du metier est en dessous de 60, le message rouge a beau apparaitre, si on continue de cliquer sur ctrl ça fait continuer de miner.

Bug 3: les armures : Goremu, Katon, Suiton, Doton , Raiton et Futon n'ont pas de skin, elles sont donc non fabricables et font perdre les ressources quand on essaye de les fabriquer, La tenue Yama no Washi a le skin mais n'est pas fabricable non plus vu qu'elle ne necessite aucune ressource.

Bug 4: La quete Griffographie VI demande a ce qu'on trouve 30 griffes de dinorais, j'ai beau cherché sur toutes les map du jeu, il n'existe aucun monstre nommé "dinorais", est ce que cela ne serait pas "dinodo" plutot ? vu que les dinodo existent contrairement aux dinorais.

Bug 5: Le bug concernant les montures fait retomber la maitrise de la monture a 0 si on se déconnecte sans l avoir equiper peu importe le lvl de maitrise de cette derniere, elles retombent à 0 des qu'on se déco sans l avoir équiper surtout qu'il y a des map comme l'arene ou les shops ou on peut pas équiper la monture alors si le perso déco dans l'une de ces zones meme sans le vouloir, le lvl de maitrise de sa monture retombe a 0

16. Mbreaker

Mbreaker Chūnin

Inscrit:
    24 Avril 2014
    J'aime reçus:
    58
    Pnzs:
    $36 828
    Loot

il arrive de temps en temps que les loots au sol après avoir kill des mobs disparaisse 1 ou 2 secondes après sans qu'on ait le temps de les récupérer... :s

Pour la suite même si ce n'est pas en soit des bugs je penses qu'il faut tout de même les reportés:

Mission intendant de kiri: kill des épéistes

80 épéistes à kill mais seulement un par un. Car ils sont trop peu nombreux pour les grouper. C'est déjà assez relou comme mission, mais si on nous rend les choses encore plus longue x)

Mission griffographie VI

Récupère 30 griffes de dinorais. Mais je n'ai à mon souvenir jamais vue de dinorais ^^

#15 Mbreaker, 12 Avril 2017
    Dernière édition: 13 Avril 2017

Partager cette page