This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

[Recrutement]Naruto 0 Recrute encore

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Shizuko, 23 Mars 2010.

1. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    Bonjour a tous,

Naruto Zero Continue de recruter de nouveaux membres
    cependant vu les faits je vais réorganiser les postes:
    Les mappeurs:Au nombre de 4
    1-Mappeur(foret plaines et désert):Shizuko
    2-Mappeur(Essentiellement des plaines):Itachi
    3-Mappeur(Essentiellement des montagnes):Igen
    4-Mappeur(Montagnes plaines et iles):Libre

Note: Si chaque mappeur travaille au rythme de 2 maps par jour le design du monde shinobi sera fini en un peu plus qu'un mois étant donné mon rythme depuis que j'ai fini l'éditeur.

Les graphistes:au nombre de 2
    -Graphistes du jeu et du forum/Responsable de La publicité:Paran0iak
    -Pixel artist(Il fera quelque sprites pour les joueurs ainsi que les bijous il créera éventuellement des objets aussi ):Libre

Game Master:[color#FF0000]Pas Libre/(enfin pour le moment)[/color]

Responsable de la création des quêtes et objets,le Game Master devra faire preuve d'intelligence et d'imagination afin de faire des quêtes non seulement très nombreuses mais dont une partie inciteront le joueur a réfléchir!,Connaitre la série de naruto comme sa poche,et être capable de bien doser les statistiques des objets,jutsus et npcs,il est préférable qu'il soit plutôt débrouillard et fan de la recherche sur google ;)
    donc c'est pas un travail facile comme tend a le croire bon nombre d'entre vous,

Du coup Même si ce travail ne nécessite que de l'intelligence et de l'imagination,être motivé est nécessaire,

Naruto Zero est aussi totalement gratuit,et donc votre travail sera totalement bénévole,
    Étant donnée ces circonstances je ne vous demanderais pas beaucoup mais il faut pas ne rien faire non plus...

Alors si t'es motivé et que tu pense pouvoir consacrer de ton temps et de tes capacités au developpement d'un merveilleux mmorpg qui ne risque pas de passez sous silence ;)
    Postule pour l'un des postes cités ci dessus

il vous suffit de m'envoyer un MP en écrivant vos motivations,vos exploits(des maps pour les mappeurs) et si vous avez déja fait partie d'un autre projet!
    Si vous pensez pouvoir aider dans d'autres domaines on est a l'entente de toute proposition.

Informations minimal que vous devriez m'envoyer:
    -Quel sont vos capacités en relation avec le poste auquel vous vous présentez?et celles qui ne sont pas en rapport avec celui ci.
    -Est ce que vous avez déjà utilisé un moteur 2d? si oui précisez le(s)quel(s).
    -est ce que vous avez fait/faites partie d'un projet?
    -Combien de temps en moyenne vous pouvez consacrer au jeu par jour ainsi que votre emploi de temps si possible?

Cordialement,
    Shizuko

2.  
  3. clovice

clovice Chūnin

Inscrit:
    28 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $84
    Bonjour je vient m'inscrire pour la place de mappeur ( Montagnes plaines et iles ) , je suis très motivé pour ça il y a plein de chose a faire ce qui est bien vous en voulez des mappe moi aussi je vais me donner a fond , j'ai voulu me faire mon jeux mai je n'ai pas arrivé a le réalisé cause serveur voila !
    moi clovice je suis disponible pour vous ,merci a vous

4. SuSpect

SuSpect Ancien

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    5
    Pnzs:
    $5 091
    Clovice c'est par mp qui faut poster sa candidature ^^

5. Shizuko

Shizuko Fondateur