Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

Réputation, Alliances et Declaration de Guerres

Discussion dans 'Actualité' créé par Shizuko, 15 Mars 2014.

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice
  1. Noctis

Noctis Jōnin Special

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    75
    Pnzs:
    $16 193
    Alors humm je suis d'accord pour tout sauf pour les stuff VIP il ne devront pas être drop car cela voudrait dire que l'on perdrait de l'argent sans en perdre vu que cela paye le serveur mais beaucoup de joueurs le prendront comme ça ;)

Bon après le jeu évoluera surement donc à mon avis la possibilité d'avoir 2 Kekkei même si cela prendra du temps car les futurs utilisateurs du jinton vont avoir du mal à ce séparer de leur kekkei précédent. Ensuite pour le drop de "dojutsu" je pense que si cela se passe IG, le ninja devra avoir un jutsu médical spécial pour pouvoir extraire "l'oeil" et pas prendre un kunai comme un barbare et au final crever cet oeil.
    Le jutsu médical devra être appris à l'aide d'une quête bien sur.

Pour les bijuu oui il faudra un fuinjutsu hein et puis avant de l'avoir il faudra le trouver donc pour le moment les bijuu ça ne m'intéresse pas trop si on les perd ou pas car il faudra trouver le fuinjutsu et le bijuu ensuite donc avant qu'un joueur réunisse tout ces critères de l'eau aura coulé sous les ponts :p2

• approuver approuver x 1
  2. Mawara

Mawara Administrateur / Mizukage

Membre du personnel
    Inscrit:
    8 Février 2011
    J'aime reçus:
    481
    Localité:
    Kiri
    Il n'a jamais été dit que les items VIp pourraient être drop ni même être échanger d'ailleurs :p2

Et pour les deux autres points j'y ai répondu dans le poste précédent ;)

3. SechCrow

SechCrow Etudiant

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $79
    Pour les drop de ryos, on pourrait mettre une banque. La personne qui a ses ryos sur elle perd la totalité des ryos quand elle meurt (donc même par un sanglier) mais ont pourrait lui laissé récupéré ses ryos en allant sur les lieux du meurtre enfin si une personne ne les a pas pris . Mais les ryos qui sont dans la banque restera dans la banque. Donc la personne doit être prudente . Après on pourrait mettre un système de braquage de banque, ou accéder a la banque avec une technique qui permet de prendre l'apparence. Ont pourrait faire des virement des achat avec les compte qui sont plus ou moins sécuriser .Après pour les drops de pupille ont pourrait donné le choix dans l'écrans de créations de personnage de quel clan nous allons appartenir avec le recrutement (Uchiwa etc...) ou encore des missions qui permettrons d'avoir les pupilles.

4. Reborn

Reborn Tueur à gages / Tsuchikage

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    241
    Localité:
    Iwa
    Pnzs:
    $20 395
    Autant toujours mettre son argent en banque et ne plus rien perdre, ça n'a plus aucun intérêt. De plus je crois que le pourcentage de perte de ryos a déjà été décidé, et on ne va pas relancer le débat on ne pourras pas drop les Dojutsu tel qu'un Sharingan !

5. Mystax

Mystax Genin

Inscrit:
    25 Février 2014
    J'aime reçus:
    7
    Localité:
    Kumo
    Pnzs:
    $410

T'as cru qu'on était dans GTA 5 ? c'est un jeux naruto sa existe pas sa mec donc stop de rever toute façon c'est déjà assez embetant de perdre de l'xp contre les piège les mobs et les joueur alors si c'est pour perdre en + ces ryos qu'ON GALERE A AVOIR en crevant c'est encore pire et je pense pas qu'il y aura bcp de nv joueur ig avec sa (c'est juste mon avis ) surtout avec ton système de brakage de banque ...

Partager cette page

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information
  1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice