This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Réputation, Alliances et Declaration de Guerres

Discussion dans 'Actualité' créé par Shizuko, 15 Mars 2014.

1. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    Salut tout le monde,

Le sujet aujourd'hui va porter sur les points essentiel de la prochaine maj, je vais vous en parler dans l'espoir d'avoir éventuellement vos commentaires positives mais aussi vos critiques que j'espére constructives;

• Vous gagnez/perdez de la réputation un peu partout dans le jeu selon les choix que vous allez faire mais aussi les missions que vous aurez accompli
    • En éliminant un joueur de votre village ou allié vous perdez de la réputation
    • selon votre réputation vous aurez un statut particulier ( démoniaque,héroïque etc...) les statuts sont au nombre de 11
    • certaines missions/events ne sont accessibles que pour un niveau donné de reputation.

Alliances et Déclaration de Guerres

• Chaque Kage peut déclarer la guerre/devenir l'allié/déclarer la paix avec les autres villages!
    • les ninjas de deux villages en guerre peuvent s'attaquer n'importe ou n'importe quand sans devenir PK ou perdre de la réputation!
    • En éliminant un joueur de votre village ou allié vous perdez de la réputation
    • en éliminant un joueur neutre ou allié vous devenez PK

Pour l'instant c'est tout,
    Mais éventuellement je pourrais ajouter cela :

Suggestions du staff :
    • si le joueur est un jinchuuriki et qu'il est éliminé par un ninja ennemi, il y a des chances qu'il drop son bijuu,
    • si le joueur a une pupille et qu'il est éliminé par un ninja ennemi, il y a des chances qu'il drop sa pupille ,
    • si le joueur a une monture et qu'il est éliminé par un ninja ennemi, il y a des chances qu'il drop sa monture,
    • si un ninja est éliminé par un ninja ennemi celui ci perd 5% de ces Ryos dont 3% sont gagné par le ninja ennemi
    j'attend vos commentaires et critiques sur nos suggestions! ainsi que vos propres suggestions

Cordialement,

Fichiers attachés:

• acceuil.png
      acceuil.png
      Taille de fichier:
      180.3 KB
      Affichages:
      8 099
    • J'aime J'aime x 3
    • approuver approuver x 1
  2.  
  3. Hayate

Hayate Anti-PK

Inscrit:
    10 Mars 2013
    J'aime reçus:
    63
    Pnzs:
    $13 616
    Merci Shizu' :D2
    Sinon 5% des ryos c'est trop peu

4. Mystax

Mystax Genin

Inscrit:
    25 Février 2014
    J'aime reçus:
    7
    Pnzs:
    $410
    hayate tu veux qu'on perds 100% de nos ryos ? -_-

et si un joueur a une pupille ou un bijuu y a que les modos qui ont sa

5. Lolzxad

Lolzxad Neko Boy

Inscrit:
    12 Août 2012
    J'aime reçus:
    93
    Pnzs:
    $23 179
    Mystax on parle de plus tard lorsque le système des Bijûs et Dôjutsus seront en place
    D'ailleurs pour les propositions du staff je suis contre à part pour la perte des Ryôs, pour plusieurs raisons par exemple si on drop un Biju pendant une guerre ça deviendra n'importe quoi pareil pour les Dôjutsus
    Sinon pour la réputation, à part pour certaines quêtes ça sert à quoi ? Et aussi merci beaucoup

#4 Lolzxad, 15 Mars 2014
    Dernière édition: 24 Novembre 2014
  6. Babel

Babel Hokage
    Membre du personnel

Inscrit:
    27 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    142
    Pnzs:
    $10 429
    Pour la mort en PvP, il faudrait ajouter la possibilité de gagner de la réputation en tuant un joueur ennemi puisque l'on peut en perdre en tuant un allié.

Concernant les drop j'aimerais partager quelques précisions avec la communauté concernant mon point de vue personnelle:
    • S'agissant des bijuus : Un simple drop n'est pas à envisager selon moi. Bien entendu, il faudrait rendre possible l'extraction du bijuu d'un jinchuriki, pour celà, le joueur devrait selon moi maîtriser obligatoirement un Fuinjutsu spécifique pour permettre cette extraction. Pour permettre ce "drop", le joueur devra obligatoirement l'utiliser pendant son combat contre le jinchuriki, plus le jutsu sera HL et plus il aura de chance d'être efficace. Dans l'idéal, les PV du jinchuriki au moment de l'activation du jutsu aurait également une incidence (oui ça ressemble un peu a pokémon : plus les PV sont bas et plus le fuinjutsu a de chance de fonctionner). Je précise que le fuinjutsu doit être différent de celui utiliser pour sceller le bijuu lorsqu'il est en liberté.
    • S'agissant des pupilles : Il y a déjà eu de nombreux débats sur le sujet, il me semble que lors du dernier débat on avait écarté cette idée, en tout cas je suis contre pour une seule et bonne raison c'est que les possesseurs initiaux des pupilles ne peuvent développer de Kekkei Genkai autre que les facultés de leur pupilles. Il est donc inconcevable de permettre a un utilisateur du jinton, yoton, ranton ou autre d'obtenir et de maîtriser ces pupilles. Après pourquoi pas faire un exception pour le Rinnegan qui, pour le coup, n'est pas exclusif a un Kekkei Genkai classique. En tout cas, puisque l'on résonne sans cesse en terme d'équilibre, cette possibilité doit être écartée !
    • S'agissant des montures : Je suis pour. Cependant il faudrait diversifier un peu le nombre de montures différentes et pourquoi pas les adapter ou rendre certaines exclusives à certains ninjas car c'est vrai que ça me perturbe toujours de voir des non utilisateurs du Bakuton monter sur l'oiseau d'argile xD
    • S'agissant de la perte de ryos : Je suis pour mais l'ensemble des ryos devraient être attribués au joueur qui a tué. Il ne faut pas non plus oublier la perte d'XP pour celui qui meurt.
    Voilà qui devrait être suffisamment constructif pour permettre à chacun d'animer le débat.

• J'aime J'aime x 4
    • approuver approuver x 2
    • Désapprouver Désapprouver x 1
  7. Grafitou

Grafitou Jōnin Special

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    99
    Pnzs:
    $8 433
    J'ai le même avis que Babel appart pour la perte des montures car je trouve que ça serait abusé de volé les montures des autres facilement car celui qui a la monture et qui a pris des mois et des mois pour l'avoir et que il y a quelqu'un qui le tue et il perd sa monture celui qui a la monture va rage quitte le jeu et ne plus jamais revenir, ou soit pour les montures faudra mettre un tout petit mais vraiment un tout petit pourcentage de perte de la monture.

8. Babel

Babel Hokage
    Membre du personnel

Inscrit:
    27 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    142
    Pnzs:
    $10 429
    Bien entendu ce sera pas de gros pourcentages ^^ Mais il y aura sûrement la possibilité d'obtenir des montures autrement qu'en gagnant des events, ce sera pas aussi compliqué que ça l'est maintenant même si ça ne sera pas pour autant simple ;)

9. Thesnake

Thesnake Chūnin

Inscrit:
    20 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    80
    Pnzs:
    $304
    Pour les drops des bijuus et des pupilles je suis pour car c'est comme le manga, kakashi il a le sharingan alors qu il n'est pas un uchiha pour les drops des ryos oui c'est raisonnable, je pense que le jeu va être plus réaliste avec la proposition du staff c'est mon idée et déjà bravo au staff pour ce travail.

#8 Thesnake, 15 Mars 2014
    Dernière édition: 15 Mars 2014
  10. Hayate

Hayate Anti-PK

Inscrit:
    10 Mars 2013
    J'aime reçus:
    63
    Pnzs:
    $13 616
    Mystax, si t'as 50k de ryos, 5% c'est 2 500...
    J'ai pas dit qu'il faut le monter à 100% t'es fou ? -_-' je pense qu'il faut monter de 10 à 20 par exemple. C'est aussi pour améliorer le gameplay et le réalisme du jeu.

• J'aime J'aime x 1
  11. Mystax

Mystax Genin

Inscrit:
    25 Février 2014
    J'aime reçus:
    7
    Pnzs:
    $410
    2 500 c'est déjà beaucoup perso je laisserai le 5% car y a des gens qui te kill en masse il te laisse pas sortir de la map dans la quelle y a le chek point en + cette map est libre ( avec des kill ) comme celle des serpent aqua

12. PayCheck

PayCheck Genin

Inscrit:
    16 Février 2012
    J'aime reçus:
    22
    Pnzs:
    $241
    Je trouve les propositions du staff intéressantes, et je suis pour la perte de monture. Si un ninja qui perd sa monture pendant un combat veut la récupérer il devra traquer son agresseur, ça rajoute du contenue et peut être des but aux guerres de villages. (Nous vous déclarons la guerre car vous avez volé nos ninja pris notre démon, etc..)

• approuver approuver x 2
  13. Sena

Sena kazekage

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    75
    Pnzs:
    $6 479
    Je trouve les proposition du staff très intéressantes car sa permettra de mettre un peu plus de piments dans le jeu je suis pour le vole de ryos,de pupille et de monture personnellement.Mais pour les pupille on ne pourrais pas le mètres au top niveau pour un non utilisateur d'un sharingan par exemple il faudrait fixer une limite (par contre on s'écarterait un peu du mangas car normalement il n'y a pas de limite pour quelqu'un qui vole une pupille il peux l'exploiter a son maximum je crois )

• J'aime J'aime x 1
  14. kakashiSensei

kakashiSensei Jōnin

Inscrit:
    26 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    20
    Pnzs:
    $72 101
    concernant les pupille je pense plus qu'il faudrais une technique pour le "drop" et pareil pour les bijuus par un simple combat sa me pareil trop facile donc je pense qu'il faudrais comme mes technique une technique pour l'avoir, je suis plus pour restez bien sur le manga :)

• Désapprouver Désapprouver x 1
  15. Zechi

Zechi Chūnin

Inscrit:
    29 Avril 2013
    J'aime reçus:
    29
    Pnzs:
    $496
    Pour les monture franchement je suis Contre si tu gagne une monture genre en Vip et que tu la perd alors que le mec en face n'a peut être pas voter ou acheter de allopass après pour le reste si le niveau de drop et pas trop élever sa pourrait être pas mal tous sa ;)

16. Kara

Kara Genin

Inscrit:
    5 Mai 2013
    J'aime reçus:
    22
    Pnzs:
    $15 429
    Pour le vol des pupilles c'est pas mal, mais quand on y pense ceux qui pourront posséder Sharingan/Byakugan ce seront essentiellement des ninjas de Konoha à la base... Du coup tous les autres villages risqueraient de leur rentrer dedans non? x)

17. Hoze

Hoze Guest

C'est vrai qu'avec ce système le jeu sera plus animé, il y aura beaucoup de PvP et de guerre avec sa, mais on en fera quoi de la règle des 3 kills puis avertissement ? (Car franchement je pense qu'avec ce nouveau système, cette règle n'aura plus sa place sur le jeu, car une personne avec un Bijuu va juste se faire pourchasser / chain kill tout le temps pour qu'il lache le bijuu.)
    Et aussi, avec ce système les gens iront mettre tout leur Ryos / Monture et le reste en banque, rendant inutile le système de drop.

#16 Hoze, 18 Mars 2014
    Dernière édition par un modérateur: 18 Mars 2014
  18. Babel

Babel Hokage
    Membre du personnel

Inscrit:
    27 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    142
    Pnzs:
    $10 429
    Si ce n'était que ça se serait pas un problème, il n'y a pas qu'à Konoha qu'il y a des choses intéressantes à drop et puis il y aura nécessairement des représailles ^^.

Comme je l'ai dit plus haut le problème et que pour tous les clans ayant des jutsus spécifiques, leur membre ne pourra pas développer de Kekkei Genkai classique en fusionnant leur 2 éléments. Or si un utilisateur de Kekkei Genkai réussit a obtenir des pupilles, il pourra avoir les 2 lui, ce qui est inadmissible !
    Deuxièmement, n'importe quel autre clan ayant des jutsus spécifiques ne pourra pas se faire drop ses avantages liés aux clans, alors il est inconcevable de le permettre pour les Hyuga et les Uchiha.
    Enfin, pour ceux qui ceux réfère sans arrêt à l'animé, je rappelle que la pupille de Kakashi lui a été "donné", il ne l'a pas récupéré sur un cadavre comme ça. Danzo quant à lui a profité de sa position hiérarchique pour récupérer les pupilles, il ne les a pas eu en combat non plus. Le seul cas connu de vol de pupille est celui de Ao de Kiri qui a obtenu 1 Byakugan et pas les 2 suite a un vrai combat pour le coup, et encore il ne maitrise pas le Juuken ce qui vide le Byakugan de tous ses jutsus.

• J'aime J'aime x 2
  19. Thesnake

Thesnake Chūnin

Inscrit:
    20 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    80
    Pnzs:
    $304
    Moi je pense que c'est faisable de donner ou voler les pupilles car tous simplement si on peux donner alors on peux voler si je ne me trompe pas sans négliger les relations entre les villages, ce système proposé par le staff est formidable car je pense que comme ça il y aura une certaine méfiance a propos des actes de chaque village, et ça sera peut être très agréable puisqu'il la politique sera présente en force, alors il faut bien garder les bons relations et prendre les bons décisions pour les kages et les diplomates de chaque villages, je pense que c'est plus réaliste car si on a une chose et on est rassurer qu'on va pas la perdre c'est moins réaliste si je ne me trompe pas bref c'est mon idée

20. Mawara

Mawara Administrateur / Mizukage
    Membre du personnel

Inscrit:
    8 Février 2011
    J'aime reçus:
    509
    Doucement ne vous emportez pour un truc qui n'est pas du tout prévu comme ça xD

Pour les pupilles sa ne va pas se drop comme de vulgaire objets, ceci dit un membre externe au clan Uchiha et même à Konoha pourra tout de même tenter de maitriser le Sharingan si bien sur il n'a pas déjà un Genkai. Mais cette règle ne s'applique pas seulement au Sharingan et au Byakugan mais aussi à tous les jutsus propres aux villages, comme les Marionnettistes de Suna, le Babuton d'Iwa, les jutsus des Hozuki et Kaguya de Kiri et les techniques des Yotsuki de Kumo !

Donc don't panik :p2 Cela ne se fera pas via un vulgaire drop après avoir kill un joueur sa serait beaucoup trop facile et pour les petits curieux qui voudraient me demander comment sa sera, inutile de vous fatiguer faudra trouver in game, car même les Kages de chaque village et membre du staff ne sauront pas comment faire à moins de le découvrir par eux même ;)

Pour ce qui est de la monture comme pour les ryos et l'xp c'est selon moi une chose sur laquelle il n'y a pas fort à négocier, il y aura une petite chance de perdre sa monture seulement suite à un kill face à un autre joueur, donc bon encore une fois c'est une petite chance et puis si sa arrive et bien j'ai envie de dire c'est le jeu ma pauvre Lucette à vous d'essayer de la récupéré ou d'en avoir une autre :p2

Concernant les bijuus tout comme pour les pupilles sa ne sera pas un vulgaire drop suite à une mort tout ce je peux vous dire c'est que sa sera assez fidèle au manga, dans lequel la tâche de capturer un bijuu n'est pas donnée à tout le monde faut vraiment vraiment être balèze déjà car c'est loin d'être facile.

#19 Mawara, 18 Mars 2014
    Dernière édition: 18 Mars 2014
    • J'aime J'aime x 1
  21. Babel

Babel Hokage
    Membre du personnel

Inscrit:
    27 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    142
    Pnzs:
    $10 429
    On s'emporte pas t'inquiètes on anime le débat, tu n'es pas sans savoir que j'adore les débats et confronter mon point de vue à celui des autres, c'est comme ça qu'on avance et qu'on fera de NZ la référence des MMORPG Naruto ;)

Edit: Je disais ça au second degré :p2

#20 Babel, 18 Mars 2014
    Dernière édition par un modérateur: 18 Mars 2014
    • J'aime J'aime x 1
    • Drole Drole x 1

Partager cette page