This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Rééquilibrer les récompenses de missions

Discussion dans 'Support et Suggestions' créé par Mbreaker, 7 Avril 2017.

1. Mbreaker

Mbreaker Chūnin

Inscrit:
    24 Avril 2014
    J'aime reçus:
    58
    Pnzs:
    $36 827
    Bonjour je propose ici tout simplement de rééquilibrer / réhausser les récompenses des missions.

par exemple:

mission kill the bird V: tuer 25 aigles de braises(lvl70) - récompense 2000xp + 600ryos + 5 super pillule de chakra (soit 2000xp + 3100ryos. en tuant les 25 aigles on gagne 35000xp sans compter la mission au passage.
    Si on se base sur le niveau de ce mob pour faire la mission il faut être proche de son niveau. je suis niveau 68 donc j'en suis proche, et ma barre d'xp est de...1 249 535 xp. Une récompense à ce niveau ne donnant que 2000xp il y a quand même de quoi se poser des questions ^^

Certaines autres missions demandant de récolter des loots bien précis, et sont bien plus compliqués que les missions précédentes de kill, par exemple griffographie VI, récupérer 30 griffes de dinorais. De une bon je sais pas quel mob c'est, jamais vue, mais la récompense est de 500xp et 800 ryos x)

Je rappel que la mission griffographie V, demandant 25 griffe maudite donc sur des mobs lvl 40 environs je crois, fait gagner 2000xp, 600 ryos et 5 sole. Encore une fois le gain d'xp étant faible quand bien évidemment on ne gagne pas 1 griffe par mob, Mais surtout comment on peut gagner plus avec la griffographie V que la Griffographie VI ? x)

je vais d'ailleurs résumé ce genre de mission:

Griffographie:
    Griffographie I: 5 griffes d'ours
    récompenses: 100xp + 50ryos + 5 herbes fraiches

Griffographie II: 10 griffes de loup
    récompenses: 200xp + 100ryos (kiff kiff côté argent)
    le loup le plus faible donc noir donne 100xp.....tu offres en récompenses 2 loups mort x)

Griffographie III: 15 griffes de tigres
    récompenses: 500xp + 200ryos + 5 super kit de soin(2500 ryos)
    gros boost de récompense.

Griffographie IV: 20 griffes de lion
    récompenses: 5000xp oO + 500 ryos

Griffographie V: 25 griffes maudite
    récompenses: 2000xp + 600 ryos + 5 sole

Griffographie VI: 30 griffes de dinorais
    récompenses: 500xp + 800 ryos

Les récompenses sont assez faible par rapport aux niveaux des joueurs au moment adéquat pour faire les missions. Elles sont à rééquilibrer entre elle surtout pour la VI.

Je penses qu'il faut réhausser les récompenses de certaines missions, car l'xp offert est quand à lui ridicule. En fait les premiers niveaux sont facile donc le gain d'xp en récompense est faible, normal, mais les récompenses ne suivent pas l'augmentation d'xp nécessaire en augmentant de niveaux. On se retrouve donc avec des récompenses pas vraiment intéressante pour beaucoup de missions.

Par exemple les missions de chasseurs de prime, la III donne 3500xp-3000ryos et la IV donne 3300xp-3500ryos, kiff kiff quand la mission est bien plus dure à la base ^^

Je n'oublie pas non plus les missions d'intendant de Suna sans récompenses à part un chouilla d'xp, un oublie. Et aucun intendant à kumo ^^

• approuver approuver x 1
    • Drole Drole x 1
  2.  
  3. NASAKU

NASAKU Sandaime Hokage

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    138
    Pnzs:
    $40 045
    Dans certain MMO ou j'ai jouer la majorité d'exp on les gagne grâce au missions/quêtes
    les mob/pnj donnent peu d'exp ce qui force le joueur a faire toute les quêtes.

Partager cette page