This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

  1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Problème de publicités

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Teyla, 5 Janvier 2011.

  1. Teyla

    Teyla Graphiste

    Inscrit:
    20 Décembre 2010
    Messages:
    1 002
    J'aime reçus:
    165
    Pnzs:
    $8 267
    Bonjour à tous,

    Comme certains ont pu le constater, nous avons actuellement un utilisateur qui se crée des comptes au fur et à mesure que nous les bannissons, tout ça dans le but de faire des publicités de tout genre.


    Il y a à peine quelques minutes, j'ai moins même bannis deux comptes:
    • HottspatteHib (IP:95.68.77.187.)
    • KivaTiere (IP:46.109.68.80.)
    En plus de cela, j'ai supprimé deux discutions qu'ils ont crées:
    • Online Drugs!
    • Selling my home!
    Certains membres du staff ont aussi eu affaire à ce genre d'utilisateur aujourd'hui. Comme vous pouvez le constatez qu'ils portent tout deux différentes adresses IP. En soit, il est évident qu'il s'agit de la même personne, non seulement par l'écriture qu'il emploi (toujours pareil et surtout TOUJOURS écrit en anglais), mais aussi par le message qu'il poste (ça revient toujours à un site publicitaire quelconque totalement arnaqueur. J'en conclu donc que l'utilisateur utilise un de ses deux moyens:
    1. Il redémarre son modem/routeur (que vous appelez boitebox en France, je crois :'x) à chaque fois qu'il s'inscrit sur le forum avec un nouveau pseudo.
    2. Il utilise un serveur proxy ou un logiciel quelconque pour modifier sont IP régulièrement (comme j'ai du faire pour venir sur le forum lorsque j'ai eu des problèmes de connexion... je sais ce n'est pas gentil :''x).
    Il est donc inutile de bloquer l'IP de tout les pseudos envoient ce genre de publicité, puisqu'il change toujours. Par contre, je crois qu'il faudrait vraiment régler ce problème qui devient très ennuyeux à la longue et qui envoie nos membres sur des sites malveillants. Depuis les années où j'ai été modératrice sur des forums, j'ai connu certaines personnes qui persistaient à rester malgré les bannissements (surtout pour emmerder l'administrateur), mais là c'est la première fois que je vois quelque chose du genre.

    Dites ce que vous en pensez et si vous avez une solution, n'hésitez pas à en faire part!
    (Shizu, j'espère que tu sais quoi faire :'''x)

    Cordialement,
    Teyla
     
  2.  
  3. Shizuko

    Shizuko Fondateur

    Inscrit:
    21 Février 2010
    Messages:
    1 868
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 578
    Dorenavant a l'inscription la verification par mail est obligatoire sa devrait empêcher ce genre de bot...
     
  4. Zifou

    Zifou Genin

    Inscrit:
    25 Novembre 2010
    Messages:
    397
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    J'y crois pas le gas a ecris un truc pour allé sur un site porno, sa devient grave la, Shizu tu est majeur, je te propose d'aller porter plinte la prochaine fois
     
  5. Light

    Light Admin

    Inscrit:
    23 Mai 2010
    Messages:
    1 274
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Ca sert à rien de porter plainte, son adresse IP n 'est pas fixe, il poste d'un autre pays. La merde total pour le retrouver. La solution du mail devrait diminuer effectivement les spammers, sauf si ils ont un mail et qu'ils en ont rien à foutre. mais après si on a le mail on peut l'emmerder aussi!
     
  6. Tyranide

    Tyranide Modérateur
    Membre du personnel

    Inscrit:
    11 Mars 2010
    Messages:
    761
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $13 649
    il est canadien, mais comme le fait remarquer light, son ip n'est aps fixe, on peut peut etre metre un systeme en place du style si la personne ne fais pas de présentation le compte est automatiquement ban
     
  7. Light

    Light Admin

    Inscrit:
    23 Mai 2010
    Messages:
    1 274
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    c'est assez extrêmiste ca force deja à faire une présentation. Mais l'idée est bonne sur le fond!
     
  8. Tyranide

    Tyranide Modérateur
    Membre du personnel

    Inscrit:
    11 Mars 2010
    Messages:
    761
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $13 649
    disons que si on a un topic obligatoire regle ou autre, on sait que le bot postera pas la bas d'ou l'idée de ban les comptes qui au bout de X jours n'ont pas poster qq part
     
  9. Zifou

    Zifou Genin

    Inscrit:
    25 Novembre 2010
    Messages:
    397
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Je suis contre la présentation obligatoire car il faut laissé aux joueurs des choix.
     
  10. Light

    Light Admin

    Inscrit:
    23 Mai 2010
    Messages:
    1 274
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Oui l'idée de supprimer un compte qui n'est plus actifs depuis tant de temps est une bonne idée!
     

Partager cette page