This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

  1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Problème de lancement du jeu.

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Ingvald, 16 Mars 2010.

  1. Ingvald

    Ingvald Chūnin

    Inscrit:
    10 Mars 2010
    Messages:
    31
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $38
    Bonjour,

    Je possède Vista et j'ai téléchargé le client du jeu recemment. Apès avoir executé en mode administrateur le .exe du jeu , un message s'affiche :

    Run-Time error '429': ActiveX component can't create object

    Quelqu'un pourrait t-il m'aider à résoudre ce problème ?

    PS : Désolé je ne savais pas si je devais poster dans la partie " Table Ronde " alors je me suis permis de le faire ici.

    Cordialement,

    Ingvald.
     
  2.  
  3. Kraman-Nagato

    Kraman-Nagato Jōnin

    Inscrit:
    1 Mars 2010
    Messages:
    394
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Je suis sur Vista aussi j'ai le même problème que toi.
     
  4. Ingvald

    Ingvald Chūnin

    Inscrit:
    10 Mars 2010
    Messages:
    31
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $38
    J'ai trouvé la solution à l'instant !

    Kraman-Agul , il faut se rendre dans Support/ et lancer " Autoregister.exe ".

    Pour le reste , j'ai mis en mode Administrateur , et Exécuter en mode SP2 Windows XP.

    [RESOLU]
     
  5. Kraman-Nagato

    Kraman-Nagato Jōnin

    Inscrit:
    1 Mars 2010
    Messages:
    394
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Autoregister.exe je trouve pas.
     
  6. Shizuko

    Shizuko Fondateur

    Inscrit:
    21 Février 2010
    Messages:
    1 868
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 578
    il y a un dossier appelé support dans le dossier main du fichier client!

    hier soir j'étais sortie alors excuser le retard votre travail vous sera de même assigné a l'instant, ;)
     
  7. Kraman-Nagato

    Kraman-Nagato Jōnin

    Inscrit:
    1 Mars 2010
    Messages:
    394
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Moi je suis pas très fort en Vista mais tu pourrait expliquer cher pas un exemple comme Ordinateur/C:/Progamme etc....
     

Partager cette page