This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Présentations de ALGHOOD ( Ten arumachi)

Discussion dans 'Présentations' créé par Alghood, 2 Avril 2017.

1. Alghood

Alghood Etudiant

Inscrit:
    25 Mars 2017
    J'aime reçus:
    1
    Pnzs:
    $22
    • Pseudo : ALGHOOD
    • Prénom / Surnom et Travail : Ten/le kamikaze/
    • Homme / Femme Homme
    • Lieu de résidence
    • Age 15 ans
    • Passions dans la vrai vie (on peut se trouver des centres d’intérêts) Je suis passez par beaucoup de jeu inspirer par naruto mais la plupart des gens m'ont lassez car c'etais assez facile de gagnez des niveau et je devenez vite un des top 10 (naruto online, etc..) Et depuis que #Boya m'a fait découvrir se jeu je n'en perd pas une miette c'est un jeu qui inspire beaucoup avec une communauté super et je me lasse jamais ;D
    • Comment as-tu connu le jeu ? : C'est Boya qui me l'a fait découvrir.
    • Expériences MMO ? (Sur quels jeux as-tu joué, combien de temps, quel style de jeu ) J'ais jouez sur des centaines et des centaines de jeu MMO sa a étais tout mon enfance( Naruto online Etc..) Je joue a des MMo depuis ma tendre enfance (9 ans) et j'en est actuellement 15 (6 ans que je joue)
    • Possible présence en jeu (horaire, temps par semaine) ? Je suis souvent connecter et trés actif il se peut que je soit connecter tout les jours vers 17h/18h jusqu'a 22h/21h (sur les jours scolaire) aprés sa depend de tout dans ma vie ;D
    • Activités extrascolaire Je fait du foot en club je joue souvent a des jeu vidéo (League Of Legend) Et je fait du rp sur des Habbo Rétro.
    • Que représente pour toi Naruto et plus particulièrement le jeu ? Pour moi NARUTO représente toute mon enfonce et se jeu et extraordinaire les développeur et le star on fait un travaille de dingue et je les encourage a encore plus améliorer.
    • Village(s) et personnages préféré(s) Je ne sais pas encore quelle village je vais prendre, et mon personnage préférée est actuellement Killer B

Ps : Accrochez-vous car bientôt je serais le number one de se jeux et je vais tout vous surpasser HIHIHIHI ;D

• J'aime J'aime x 1
  2.  
  3. RinRyozuka

RinRyozuka Genin

Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    6
    Pnzs:
    $81
    Bienvenue :)

4. Hatori