This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Pokemon ou fairy tail?

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Shizuko, 9 Janvier 2011.

?

A Quel Mmo auriez vous le plus envie de jouer?

1. Pokemon

7 vote(s)
    58.3%
  2. Fairy tail

5 vote(s)
    41.7%
  1. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    Juste par curiosité !
    Quel Mmorpg aurait vous le plus envie d'y jouer?

Pokemon

ou
    fairy tail ?

si vous avez des suggestions aussi je suis a l'ecoute!

Cordialement,
    Shizuko

2.  
  3. Eldan

Eldan Etudiant

Inscrit:
    6 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $38
    Fairy Tail.
    Pokemon c'est nul.

4. Tyranide

Tyranide Modérateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    11 Mars 2010
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $13 649
    hum je connais pas fairy tail donc je prend pokémon,
    ca sent un nouveau projet ca non?

5. Eldan

Eldan Etudiant

Inscrit:
    6 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $38
    bah pokemon c'est un peu dépassé.
    Après c'est ton avis.
    ps sur le sondage c'est écrit:A quel voudriez vous jouez ?

6. Tyranide

Tyranide Modérateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    11 Mars 2010
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $13 649
    Pokémon je suis fan depuis longtemps
    enfin fan c'est plus une histoire d'habitude j'y ai jouer beaucoup il y a un moment et je suis encore un peu vite fait l'actualité du jeu

7. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Pokemon, je trouve qu'il laisse une ouverture stratégique très très large. (Deja dans la version bleu avec 150 t'etait bien servi alors la Blanche et Noir avec 450 xD). C'est un jeu qui laisse une grande possibilité de combo ^^

8. Lionelink

Lionelink Conseiller de l'Hokage

Inscrit:
    31 Mai 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $3 950
    Je vais dire Pokemon aussi

9. Naruto5

Naruto5 Shichidaime Hokage

Inscrit:
    23 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    55
    Pnzs:
    $2 348
    j ai dit pokemon aussi car j y ai joué avec ma petite soeur quand j etais plus "jeune" lol. je ne connais pas l autre...

10. Bboy

Bboy Chūnin

Inscrit:
    3 Avril 2010
    J'aime reçus:
    1
    Pnzs:
    $3 936
    J'ai mis pokemon vu que je connais pas fairy tail =P

11. Teyla

Teyla Graphiste

Inscrit:
    20 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    165
    Pnzs:
    $8 267
    Connaissant Pokemon et Fairy Tail, j'obterais plutôt pour Fairy Tail. Je trouve que Pokemon est un peu dépassé, comme certain l'on déjà mentionné.

12. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Pourquoi dans les sondages il n'y a jamais "les deux" >.< Je suis faaatigé de jouer à pile ou face pour choisir...
    Fairy Tail est bien mais il reste plein de chose que nous ignorons donc on reste assez limité sur le jeu (malgré que l'on puisse inventé mais bon). De plus, j'ai essayer de faire des mmo sur FT mais je trouve les forums désert (comme celui de Suna dans le jeu (quoique...) et les créateurs sont obligé d'abandonner.
    Comme l'a mentionné Agnor, Pokemon propose plus de combos et il en existe plus de 450 (bientôt). Même si l'on ignore des choses, un mmo sur Pokemon peut-être très complet avec les données que l'on possède actuellement...
    Au final, je ne sais pas lequel choisir (sort un pièce de monnaie). Pile pour Pokemon, Face pour FT ! 3 ! 2 ! 1 ! Et c'est Pile ! Bon, je vote Pokemon alors ^^

13. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Je dirai Fairy Tail, pour la liberté qu'il nous laisse. Pokémon, on a déjà bien écumé toutes les possibilités, on va pas réinventer un jeu qui existe déjà et qui est passé. Tournons-nous vers l'avenir et Fairy Tail!

14. Tenebro

Tenebro Genin

Inscrit:
    2 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    3
    Pnzs:
    $1 291
    fairy tail fairy tail fairy tail ouaaaaaiiiii

15. BladeMaster

BladeMaster Genin

Inscrit:
    14 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $0
    POKEMON !!! En MMO ça doit être passionnant ;)

fairy tails possède un univers sympa, mais ca finira en tour à tour alors qu'un jeu sur ce thème c'est de la pure baston.
    Dans pokemon il y beaucoup plus de stratégie, plus sympa pour un jeu en tour à tour.

Partager cette page