This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Personnage préféré/plus fort

Discussion dans 'Naruto-Zero: Mangas/Animes' créé par Agnor, 29 Mars 2010.

1. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Personnage pr?f?r?/plus fort

Bonjour donc je cr?ait ce topic pour que chacun indique son personnage favoris ou le plus fort pour lui.

On est pas l? pour dire "Sasuke et Naruto sont les plus fort"...Non pourquoi ?
    Car l'amine a voulu que Sasuke et Naruto le soit tout simplement... Mais y a toujours des ninjas qui dans d'autres circonstance aurait pu gagn?.

Bon je vais commencer. Mon personnage favori ? J'en est deux en faites.

Le premier ? Shikamaru... Pourquoi ? Parce qu'il est deducteur intelligent et strat?ge... Personnellement je trouve qu'il ressemble un peu a L (cf=>Death Note) en moins intelligent. Je mise loin et beaucoup pour ce personnage.

Le deuxi?me ? Deidara, malgr? qu'il s'est fait battre, son pouvoir, son style j'adorais. Un fou de l'artistsime des plus sublimes ^^

Et j'ai d'autres personnes mais je vous les d?voile pas...Pourquoi ? Car peut ?tre que je l'incarnerais.

Aussi n'hesitait pas ? cr?er des personnages imaginaires. Vous voyez l'homme des Bulles qu'on a vu dans le Hors s?rie ? J'y avais pens? !! Peut ?tre pas si puissant mais model? Air + Eau pour moi pouvait donn? un personnage bas? sur cela.

D?ploy? vos puits de connaissance ^^

2.  
  3. SuSpect

SuSpect Ancien

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    5
    Pnzs:
    $5 091

Kisame car il est puissant styler et car j'aime ses technique qui sont violente

4. roXas

roXas Chūnin

Inscrit:
    16 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $84

Yondaime ! Pourquoi : car c'est technique (comme l'?clair jaune ou le rasengan) sont Hyper puissante et surtout il est vraiment styl? avec sa cape blanche ^^ !!!! VIVE YONDAIME (c'est sur qu'il aurait tu? Naruto ou Sasuke Facilement ^^)

5. Kraman-Nagato

Kraman-Nagato Jōnin

Inscrit:
    1 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0

Moi je pr?f?re Ultraman Agul car avec sont laser de ouf il tue tout le monde :p non je rigole moi je pr?f?re Kakuzu et Itachi,Kakuzu pourquoi ? Car il a les 5 ?l?ments et il et immortel,Itachi pourquoi ? Car j'aime sont style et sont sharingans de ouf surtout Ameterasu.

6. Kami

Kami Jōnin

Inscrit:
    5 Mars 2010
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $2 307

Moi mes Perso f?tiches sont:
    le Raikage : celui qui maitrise le nintaijutsu , un art effrayant autan par la puissance que par la vitesse ahurissante de ses d?placement m?me l'amaterasu n'arrive pas a suivre ...!

Pain : dont les id?aux me plaisent , en plus ses piercings sont super classe j'adoOre !

7. Shingo

Shingo Chūnin

Inscrit:
    22 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $84

moi jiraya c'est un pervers et il est super fort et qui d'autre a oui itachi il est trop styl? et puissant^^

8. madara18

madara18 Chūnin

Inscrit:
    14 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $98

Pour moi c'est Haku faut ?tre super fort pour faire des techniques avec une main j'aime bien itachi aussi

9. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447

Bien pens? Madara18, un des personnage que j'ai bien aim? aussi ^^

10. Misteryou

Misteryou Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $84

Bwaaaaaaaaaaa

SASORI POOOOWAAAAA mon perso pr?f?r? it's sasori ! pourquoi ? il a trop de style .. xD

11. hebusheat

hebusheat Genin

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    1
    Pnzs:
    $151
    salut c'est con a dire mais mes persos favoris sont pas dans naruto sinon c'est (choji et chikamru) c'est Kintarô Oe(golden boy) et ikki(cdz phénix)voila mon hors sujet je l'ai fait (dans bleach on appelle ça un hors série c'est pareille non?)

12. Darui

Darui Etudiant

Inscrit:
    12 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Mon personnage préféré dans Naruto c'est Darui ! Avant lui, j'en avait pas ^^. Il a la classe je trouve avec l'éclair noir et il maitrise une gigantesque épée je trouve :p. Mattez ma photo de profil, l'éclair noir mélangé à sa foudre...MAGNIFIQUE !

13. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Ah vous me trouverez classique mais pour moi c'est Nagato mon personnage favori, il a une philosophie de la vie qui est telle qu'il a tout vécu mais voie tout en noir. Il a réussi à développer une puissance extraordinaire même dans un tel contexte. Il est franchement incroyable. et puis j'aime beaucoup la musique de fond qui l'accompagne. (Girei)

Mon personnage le plus fort ce serait Neji Hyyuga assez impressionant depuis qu'il se la pète plus. Il est sage et est un génie du combat c'est incontestable

14. Kenshin

Kenshin Genin

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $0
    Pour moi c'est Shikamaru depuis toujours car il est très bon stratége, intelligent et en plus l'art de manipuler les ombres est vraiment énorme! Ensuite il y a évidemment Kakashi (ca m'a surpris de le voir nulle part) car il est lui aussi un très bon stratège, possède de nombreuses techniques et en plus, franchement, il a la classe ;)

15. Naruto5

Naruto5 Shichidaime Hokage

Inscrit:
    23 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    55
    Pnzs:
    $2 348
    inutile de préciser qui est mon eprsonnage préféré... Of course c est Naruto !!! Pourquoi ? car sa combativité son état d'esprit, le fait de tout donner tout le temps quoiqu'il en coute !
    Le plus fort idem : Naruto. Il a battu Nagato (et oui Light désolé) au si bien en combat qu'au débat psychologique. On ne connaît pas non plus jusqu'où il peut réellement aller avec le senjutsu associé à Kuybi. Sans oublier que s'il découvre une seconde nature de Chakra, il sera bien plus fort que n'importe quel autre ninja.
    Bien que paraissant un peu stupide, sa stratégie de combat avec ses clones de l'ombres semblent de plus en plus efficace.

16. FanDeKishi

FanDeKishi Etudiant

Inscrit:
    1 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Mon personnage préféré est Orochimaru a cause de la multitude de Jutsus qu'il maitrise. il reviendra a coup sur dans le manga grace a/ a cause de kabuto vous verrez et pas juste en zombie ridicule ;)

Number II.... KAKASHI Sensei. il maitrise le sharingan et est de type foudre,terre et eau et en plus il est intelligent mais bon.. comme Sasuke va le buter .... :/

17. elricamaru

elricamaru Jōnin Special

Inscrit:
    28 Mars 2010
    J'aime reçus:
    66
    Pnzs:
    $897
    Mon personnage préféré est Sasuke Uchiha car il a vécu dans le seul bute de la haine et de la vengeance De plus il possède le mangekyo sharingan qui est un tres bonne atout. =)

Mais il y a un autre personnage qui le concurrence au niveau des "préféré" c'est Rocklee parce que c est un maitre en taijutsu sachant que j'ai fait des art martiaux depuis que je suis tout petit comment ne pas l'adorer Lee =p.:yuush:

18. Maouk

Maouk Guest

Moi pour Tsunade et sa fascination pour l'alcool :x_x:
    Et à surtout un passés assez cruel ou une peur de la vie tout comme moi, mais arrive sur pas mal de point de vue logique et censé !

19. GrimWalt

GrimWalt Chūnin

Inscrit:
    7 Février 2012
    J'aime reçus:
    25
    Pnzs:
    $140
    Mon personnage favori est Zabuza car il est exellent avec c'est attaques furtive et son épée.
    Sinon le personnage que je pense qu'il est le plus fort c'est Madara Uchiwa quand il était jeune avec en sa possession le sharingan de son frere plus le sien combiner c'est extra ! !! !

• J'aime J'aime x 1
  20. Itzuki

Itzuki Shodaime Kazekage

Inscrit:
    5 Février 2012
    J'aime reçus:
    65
    Pnzs:
    $261
    Alors pour moi mon personnage préféré c'est Temari vous allez me dire mais pourquoi ? Et bien parce qu'elle est trop belle et trop puissante et le personnage le plus fort pour moi bah Naruto

21. Kirua-kun

Kirua-kun Etudiant

Inscrit:
    8 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Yo!!! Je trifouille un peu le forum, et j'ai voulu répondre a ceci ^^

J'en ai deux ^^
    Mon perso préférer et Rock Lee, pourquoi? Car il est l'un des perso qui travaille le plus dur malgré ses lacunes, ce qui lui a permis de devenir un des meilleur utilisateur du Taijustu. Un perso qui a un rôle assez dur dans le Manga, qui attriste, mais qui ce relève la tête haute, c'est ce qu'on appel un Homme ;)
    Mon number two est Pain, car comme l'on dis d'autre personne j'aime ses convictions, mais surtout ses technique en générale, qui sont je l’avoue un peu sheater, mais il est tellement stylé =D

Partager cette page