This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Personnage préféré/plus fort

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Agnor, 29 Mars 2010.

1. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Bonjour donc je créait ce topic pour que chacun indique son personnage favoris ou le plus fort pour lui.

On est pas là pour dire "Sasuke et Naruto sont les plus fort"...Non pourquoi ?
    Car l'amine a voulu que Sasuke et Naruto le soit tout simplement... Mais y a toujours des ninjas qui dans d'autres circonstance aurait pu gagné.

Bon je vais commencer. Mon personnage favori ? J'en est deux en faites.

Le premier ? Shikamaru... Pourquoi ? Parce qu'il est deducteur intelligent et stratège... Personnellement je trouve qu'il ressemble un peu a L (cf=>Death Note) en moins intelligent. Je mise loin et beaucoup pour ce personnage.

Le deuxième ? Deidara, malgré qu'il s'est fait battre, son pouvoir, son style j'adorais. Un fou de l'artistsime des plus sublimes ^^

Et j'ai d'autres personnes mais je vous les dévoile pas...Pourquoi ? Car peut être que je l'incarnerais.

Aussi n'hesitait pas à créer des personnages imaginaires. Vous voyez l'homme des Bulles qu'on a vu dans le Hors série ? J'y avais pensé !! Peut être pas si puissant mais modelé Air + Eau pour moi pouvait donné un personnage basé sur cela.

Déployé vos puits de connaissance ^^

2.  
  3. SuSpect

SuSpect Ancien

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    5
    Pnzs:
    $5 091
    Kisame car il est puissant styler et car j'aime ses technique qui sont violente

4. roXas

roXas Chūnin

Inscrit:
    16 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $84
    Yondaime ! Pourquoi : car c'est technique (comme l'éclair jaune ou le rasengan) sont Hyper puissante et surtout il est vraiment stylé avec sa cape blanche ^^ !!!! VIVE YONDAIME (c'est sur qu'il aurait tué Naruto ou Sasuke Facilement ^^)

5. Kraman-Nagato

Kraman-Nagato Jōnin

Inscrit:
    1 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Moi je préfère Ultraman Agul car avec sont laser de ouf il tue tout le monde :p non je rigole moi je préfère Kakuzu et Itachi,Kakuzu pourquoi ? Car il a les 5 éléments et il et immortel,Itachi pourquoi ? Car j'aime sont style et sont sharingans de ouf surtout Ameterasu.

6. Kami

Kami Jōnin

Inscrit:
    5 Mars 2010
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $2 307
    Moi mes Perso fétiches sont:
    le Raikage : celui qui maitrise le nintaijutsu , un art effrayant autan par la puissance que par la vitesse ahurissante de ses déplacement même l'amaterasu n'arrive pas a suivre ...!

Pain : dont les idéaux me plaisent , en plus ses piercings sont super classe j'adoOre !

7. Shingo

Shingo Chūnin

Inscrit:
    22 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $84
    moi jiraya c'est un pervers et il est super fort et qui d'autre a oui itachi il est trop stylé et puissant^^

8. madara18

madara18 Chūnin

Inscrit:
    14 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $98
    Pour moi c'est Haku faut être super fort pour faire des techniques avec une main j'aime bien itachi aussi

9. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Bien pensé Madara18, un des personnage que j'ai bien aimé aussi ^^

10. Misteryou

Misteryou Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $84
    Bwaaaaaaaaaaa

SASORI POOOOWAAAAA mon perso préféré it's sasori ! pourquoi ? il a trop de style .. xD

Partager cette page