This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Ouverture des Villages !

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Cobais, 14 Octobre 2010.

1. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Bonjours, Bonsoirs,

Enfin, un des moments les plus attendus est arriv? ! Et oui, nous allons enfin ouvrir les villages. Je vais vous dire comment on va fonctionner:

- D'abord, on va choisir des Kage pour nos villages. Il m'en faudra 7 en tout. Une fois nos kage choisis, il pourront cr?e un forum sp?cial pour leur village o? il auront le pouvoir. Une fois cela fait, ils posteront un message o? ils pourront mettre des d?tails sur leur ?tats, description du village, lien du forum, histoire, etc... Pour ?viter que tout le monde se jette sur un seul village (exemple: Konoha) il y aura une limite de membre. Pour l'instant, je mets la limite ? 12 membres. Une fois tout les villages plein, on agrandira l'effectif et ainsi de suite...
    - Je n'oublie pas les organisations ;) Il y aura l'Akatsuki qui comportera 10 membres (et seulement dix !), Taka avec 4 membres.
    - Vous pourrez aussi cr?e une team ! Une partie sera cr?e dans la section "Naruto Zero le jeu". Vous y posterez un message pour cr?e votre team avec le nom des membres. Mais attention, vous ne pourrez cr?e une ?quipe si vous ne faites pas partit d'un village. Bien sur, il sera possible de vous y associ? :p Les ?quipes pourront avoir au maximum 5 membres.
    Consulter le sujet Recrutements[Ouvert] pour les recrutements :D

Sachez aussi qu'il y aura un grand m?nage d'automne ! On supprimera toutes les vieilles discutions :eek:

Ensuite, nous allons rajouter quelque membre pour le Staff. On manque d'aide... Deviner ce que vous pourrez faire. Non, et bien je vais devoir vous le dire --" Vous allez pouvoir faire les news des scans et des ?pisodes sur Naruto. Je rechercherais donc 2 personnes pour faire ce boulot. Il ne faut pas avoir peur, on mort pas.

Vous voulez savoir pourquoi moi, le Cobais, je vous fait cette annonce, et bien... Shizuko n'est pas disponible pour le moment. Il est tr?s concentr? pour la V1 et essaye de d?bloquer la V0. En effet, un probl?me li?e au serveur nous emp?che de nous connecter (vous verrez que le petit bouton d'en haut est rouge et il y a ?crit offline). Donc, pour l'instant, impossible de jouez :mad: S'il y arrive, je pense que la b?ta sortira pour fin Novembre (et oui, le monde est grand et plein de myst?re ? r?soudre) .

Sur ce, je vous souhaite bon courage si vous postulez pour le poste de Kage ou de Newseur !
    Le Staff de Naruto Zero

P.S: Pensez ? voter !

2.  
  3. Jordy-hey

Jordy-hey Etudiant

Inscrit:
    23 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Tu pourras ovrir le vilage de kiri stp ?!

4. SuSpect

SuSpect Ancien

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    5
    Pnzs:
    $5 091
    Tres bonne news ^^

5. Kami

Kami Jōnin

Inscrit: