This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

NZ Radio ? Un jour ? Donner vos avis !

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Zifou, 8 Décembre 2010.

1. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Bonjour, suite a une discussion avec Agnor qui lui trouve sa faisable je vous présente mon idée :

Nom du projet : NZ Radio ( Naruto Zero radio ) ( Web radio )

A Quoi cela servira :
    a distrataire les membre pendant les maintenance ou les soirée, des évent ( Des Quiz, des sondage, ou autre ) pouront aussi etre mis en place.

Je demande : Je vais déjà me mettre a bien apprendre a coder, mais je ne pourrais pas le faire tous seul donc je cherche 2/3 personne pour m'aider, une fois la Web Radio mis en place, je lancerais des recrutement d'animateur ( attention une place dans l'équipe du jeu ne vous assure pas se poste )

2.  
  3. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    A mon avis c'est encore trop tôt^^ mais pour l'instant on peut faire un truc qui peut s'en rapprocher mettre des liens directs aux radios directement sur la partie site. Le fait de créer une radio interne implique des animateurs libres et on fait pour l'instant tous du bénévolat donc en attendant que ca devienne une multi national je pense que ça risque d'être compliqué c'est mon avis.

• J'aime J'aime x 1
  4. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Je pensais aprés l'open du bien sur.

5. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Une radio avec quelques plages d'horaire et non du 24/24h et 7j/7.
    Tu sais 3-4h de Radio pour discuter des épisodes, du jeu, des scannes par semaines ça peut se faire^^

• J'aime J'aime x 1
  6. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Parfaitement.

7. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Aye ! C'est une bonne idée, mais je trouve ça un peu précoce mais mieux commencer à y réfléchir avant ^^

8. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    D'accord avec Cobais mais l'idée me semble bonne du point de vu d'Agnor, mais un peu plus tard ça me va, il faut trouver un animateur mais attendez que je finisse les sites et autres et je m'attaquerai à ce projet.

Le service marketing est overbooked please wait before being explosed

9. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Bien sur attendons la lancée du jeu. Puis j'me sens capable de le faire j'vais investir dans une nouvelle Webcam avec un super micro ;)

10. Paran0iaK

Paran0iaK Chūnin

Inscrit:
    7 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $323
    C'est marrent que vous parliez de ça, puisque j'anime une radio sur un forum =)
    D'ailleurs, je parle de Naruto Zero dessus \o/

11. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Je rajoute que c'est juste un projet rien de sur, j'aimerais une réponse aussi de shizuko si possible.

12. Paran0iaK

Paran0iaK Chūnin

Inscrit:
    7 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $323
    Et bien sache, que je vais faire en sorte que ce sois sur ;)
    J'ai le matériel et l'expérience pour lancer ce projet =)

13. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Et ba je te prend :p si tu peut rentre l'adresse axel132love@hotmail.fr sur MSN, on en parlera plus clairement !

14. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    ma foi attendons la sortie du jeu comme ça on aura pas mal d'auditeurs, là ils sont tous dézingués on peut la prévoir d'ici 6 mois

15. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Aye ! De toute façon, il faut du temps pour tout préparer.

16. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Ouai c'est sur ! :p

Partager cette page