This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Nouvelle objet : Le coffret du ninja

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Zifou, 17 Décembre 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Donc, je présente l'objet que j'aimerais bien mettre en place pour la sortie officiel :
    Nom de l'objet : Le coffret du ninja
    Présentation : Dans cette objet des centaine d'objet exclusif a gagner, que se soit un costume au monture, d'un justu jusqu'à une cane a pèche, tout !

Donc je demande des avis, et si vous voulez bien mettre en place cela, je fais sa surtout pour les évent !

2.  
  3. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Je serai d'accord de mettre ça sous forme de quêtes! ingame bien sûr quêtes faisable à plusieurs en solo à certaines périodes du jeu.
    Ou alors créer des jeux Olympiques du monde Shinobis avec en cadeau le coffret ninja

4. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Ba l'imaginez sa comme un objet de boutique optionnel et qui peut être donner en cadeau par des membre du staff

5. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    En cadeau pour quel raison?

6. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Quand je dit cadeau c'est plutot des recompense, c'est pas du genre tien je t'aime je t'ofre sa !
    C'est par exemple un event in game, le gagnt peut gagner 1-2-3 Coffret. tu comprend mieux ?

7. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Ok mais je trouve dommage de faire gagner des jutsus par rapport au forum.
    Je verrai plus ça à l'intérieur du jeu.

Tu pourrais faire gagner des skins ou des prix, des concours tu vois?

8. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Hum... Je vais faire la police. Ziifou, arrête de poster sans arrêt, consulte les membres par MSN,... Parce que là, vous postez et vous postez. De plus, Shizu n'étant pas présent, on ne peut valider le projet ( ni Agnor d'ailleurs ) Donc, s'il vous plait, arrêtez de poster des messages. Je ne dis pas que tu ne dois pas proposer des choses, au contraire, je t'y oblige, mais pas sans arrêt. Comme je l'ais dis précédemment, consulte les membres du staff par msn. Et Shizu, si tu vois ce message, ne dit pas que tu nous laisse encore le forum ( youpi ! =)

9. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Ba en faite c'est Agnor qui ma demandé de poster ici, il veut en parler avec tout le monde, je sait que tu le savais pas mais je parle beaucoup avec Agnor des projet, je lui pause aussi beaucoup de question, je crois avoir répondu ( un petit pardon non ? :p ), tu peut toujours demandé confirmation a Agnor, bon aller bonne nuit !

10. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 578
    Je suis plutot contrain a vous faire confiance jusqu a janvier les gars,je compte sur vous!
    pour ce qui du coffret bonne idee a ameliorer apres la sortie du jeu.
    Cordialement

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page