This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Nouveau site Du Jeu

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Shizuko, 16 Novembre 2010.

1. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558

Salut bonjour bonsoir saloute Hallo .... enfin tous ce que vous voulez !!
    Tout Mmo qui se respecte se doit d'avoir un site a l'hauteur de ces ambitions!!
    Nooby qui me coupe
    *Sort son Marteau de Ban et la balance en direction de Nooby*

Nooby
    Que va dire Nooby??
    A vous de me le dire ;)

Cordialement,
    Shizuko

2.  
  3. Lionelink

Lionelink Conseiller de l'Hokage

Inscrit:
    31 Mai 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $3 950
    Nooby
    Il est cool en noir avec les images en fond , mais dommage qu'on les voit pas entièrement .
    Par contre à quoi ça sert de s'enregistrer sur le site ? J'ai essayé , mais ça marche pas ...

4. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    J'approuve et l'identification non plus. Il manque des données qui sont pourtant présente surl e forum mais je suppose qu'il faut le temps de les ajouter.
    Sinon très beau design, et je suppose que ça signifie une VO très proche^^

La patience est une vertue^^

5. Bboy

Bboy Chūnin

Inscrit:
    3 Avril 2010
    J'aime reçus:
    1
    Pnzs:
    $3 936
    Je suis vraiment surpris par le site ... c'est excellent , rien a dire ... du beau travail ^^

6. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    Merci tout le monde Sa fait Vraiment Plaisir !!
    Excellente Question :)
    Je l'ai désactivé le temps que j’implante le Système des Compte de la V1(Sinon vous aurez a vous inscrire une nouvelle fois),Pour la V1 En S'inscrivant au site Tu t'inscrit au Jeu aussi,
    Ce qui est très avantageux

Partager cette page