This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

News général /!

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Paran0iaK, 16 Mars 2010.

1. Paran0iaK

Paran0iaK Chūnin

Inscrit:
    7 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $323
    Bonjour à vous tous et à vous toutes !
    Comme vous pouvez le voir, le design du forum à considérablement changer.
    J'espère qu'il vous plais, je sais qu'il n'est pas parfais, et je travail encore dessus (enfin, ce ne sont que des détailles ^^')
    Donc, si vous avez des avis au niveau des couleurs etc.., n'hésitez pas, à me le dire, ça me permettra d'avancer plus vite =D

Sinon, je suis aussi la pour vous parler un peu du jeu :D
    Alors, aujourd'hui même, Shizuko, nous a filer la version finale de l'éditeur ET du client !
    Oui, oui, vous m'avez bien lu, mais avec ces beaux cadeau, il n'as pas oublié de nous donner beaucoup beaucoup de travail...
    Les mappeur, vont donc mapper encore plus, et je me retrouve avec des tas de ressources graphiques à modifié pour votre confort visuel =D
    Mais bon, toute l'équipe est là aussi pour ça ;)

Malgré ces bonne nouvelle, il reste encore du travail, et la sortie, même si elle se rapproche à grand pas, n'est pas pour demain non plus !
    Mais la patience est une vertu, et elle est toujours récompenser, alors, le mot d'ordre est ........PATIENCE ^^

Cordialement,
    Paran0iaK et toute l'équipe de Naruto Zero.

2.  
  3. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Merci pour ces news!!!!

Le fofo est bien mais la bannière...

4. Paran0iaK

Paran0iaK Chūnin

Inscrit:
    7 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $323
    Vas-y commente ^^
    Dis, moi ce que tu n'aime pas dans la bannière, je ne le prendrai pas mal, mais je suis curieux, et ça me permettra de corriger.

5. roXas

roXas Chūnin

Inscrit:
    16 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $84
    Moi je la trouve super !

6. Asuka

Asuka Jōnin

Inscrit:
    28 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $179
    Oui ben j'ai mon mot a dire moi déja je te félicite de t'on travail fournit pour le forum moi je ne dit pas de critique mais que des bonne choses alors continue dans ta lancer ;)

Coordialement Asuka.

7. Cobais

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Ce que j'aime pas c'est la représentation de Konoha... Mais bon je vais pas dire autre choses car je vais découragé... Et aussi les bidules pour dire les new, lock et no new... Mettre à la place: NZ (chevauché) New (à côté), etc... Et la couleur j'adore (pas xD)

8. Paran0iaK

Paran0iaK Chūnin

Inscrit:
    7 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $323
    Le dessin n'est pas de moi pour la simple et bonne raison que je ne sais pas dessiner ^^"
    Donc, déjà, tu critique une ressource qui n'est pas de moi (mais tu ne pouvais pas le savoir ;) )

Tu ne me découragera jamais, je suis graphiste depuis 6 ans déjà, donc j'ai déjà connu toutes sortes de critiques plus horrible que ça :p

Je vais garder, les "bidules" (je préfère dire les signe de chaque villages, mais bon....), mais différencié la couleur du new et du no new, car on ne fais pas trop la différence entre-eux, et ça gène ^^

Pour la couleur, je voudrai juste savoir si le "pas" c'est pour rire, ou non, parce que si tu n'aime pas dit le moi, et dit moi les couleurs, que tu voudrais voir ;)

9. Cobais

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Les couleurs se ressemble trop, ça me gêne... Le jaune, ocre... c'est assez chiant... Faudrait varié les couleurs pour donnait plus de vie... vert, bleu...

10. Paran0iaK

Paran0iaK Chūnin

Inscrit:
    7 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $323
    Hummmmm...

Bleu ?
    C'est la couleur, la plus utilisé, et aussi la plus facile à utilisé, mais ça ne va pas dans l'esprit de naruto....

Vert ?
    C'est une belle couleur, mais il n'en faut pas trop, sinon, c'est moche....

Vert et Marron, sont des couleurs qui rappellent la fôret, et ça va totalement avec le style de Konoha, voila pourquoi j'ai orienté mon choix dans ces couleurs !
    Après, le marron, n'a pas plu, car trop foncé, je l'ai donc éclaircie, mais propose moi une palette de couleur ^^

11. Asuka

Asuka Jōnin

Inscrit:
    28 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $179
    Je vais pas etre méchant mais toi Cobais tu serai le faire au moin se qu'il fais???

moi je vais pas vous mentire je sais pas grapher mais ses a venire donc moi ses pour cela que je critique jamais les travailles des autres

12. Cobais

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Je ne critique pas, j'aide à améliorer... ( pourquoi tous le monde est si méchant avec le Cobais... )

Bon je ne dit plus rien comme ça déplait...

13. Paran0iaK

Paran0iaK Chūnin

Inscrit:
    7 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $323
    C'est bon Asuka, même s'il n'est pas graphiste, il peut critiquer, c'est son droit, même toi, ne te gène pas ^^
    Par exemple, je ne suis pas dessinateur, mais si je trouve que les yeux son décalés, je vais le dire =D
    Donc si toi aussi des couleurs te dérange, dit le, je ne vexerai pas, au contraire, je pourrai corrigé ;)

14. SuSpect

SuSpect Ancien

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    5
    Pnzs:
    $5 091
    Moi je dit juste gg pour le taff

15. toshiro95

toshiro95 Jōnin

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $577
    moi j'aime bien le nouveau designe

16. Kami

Kami Jōnin

Inscrit:
    5 Mars 2010
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $2 307
    Moi jle trouve tout a fait adapté Pour Un Naruto 2D tout en couleurs gg "Paran0iaK"!

17. shark

shark Chūnin

Inscrit:
    12 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $84
    La baniere est vachement pixeliser comeme =O

18. Paran0iaK

Paran0iaK Chūnin

Inscrit:
    7 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $323
    Ouais je sais bien, mais elle n'était pas du tout comme ça au départ, je vais voir ce qu'il s'est passé ;)

Partager cette page