This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

News des beta-testeurs

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Light, 19 Janvier 2011.

1. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097

Voila, vous l'attendiez pour beaucoup d'entre vous j'en suis! Je le fais pour vous!

Voici la news des beta testeurs: j'en ferai une de temps en temps pour vous donner quelques repaires de l'avancement!

Alors nos beta-testeur ne sont pas du tout mauvais, puisqu'en seulement 2 semaines ils ont deja écumé la moitié des villages de Naruto Zero!

Nous avons découvert: l'ile des débutants ( ce qui est somme toute assez logique!)
    Mori
    Yuki
    Suna
    et la mythique Konoha!

De nombreux bugs ont été signalé, bien sûr conformément à notre travail! Nous faisons tout notre possible pour garantir une sortie du jeu à la date officielle!

A chaque fois que nous progressons dans le jeu, on se rend compte de son immensité! C'est du plaisir!

Pour toute question n'hésitez pas!

2.  
  3. ShinSeijuro

ShinSeijuro Etudiant

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    1
    Pnzs:
    $0
    Ok merci de nous mêtres au courants : )

4. hebusheat

hebusheat Genin

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    1
    Pnzs:
    $151
    merci pour tout , mais n'oubliez pas ka l'impossible nul n'est tenu!!! regardez chez blizzard ils ont compris ça fait bientot 12 ans kon attends diablo3

5. Naruto5

Naruto5 Shichidaime Hokage

Inscrit:
    23 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    55
    Pnzs:
    $2 348
    t es l idole Light ! merci pour cette rubrique qui risque de nous faire encore plus saliver !!! :Bavard:

6. Tenebro

Tenebro Genin

Inscrit:
    2 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    3
    Pnzs:
    $1 291
    ouai bravo light pour ces info xD quand a diablo 3 il va sortir en avril normalement et oui moi aussi je suis fan de diablo xD

7. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Je continue de préciser que Tenebro a même atteint taki tout à l'heure à ses risques et périls lol

8. Naruto5

Inscrit:
    23 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    55
    Pnzs:
    $2 348
    rien ne fait peur à la Mort Light tu devrais le savoir !

9. Leandro

Leandro Kage

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    29
    Pnzs:
    $629
    Super!!!! jai bien hate de jouer.... pour pouvoir vous montrez l'etendue de ma puissance.:yo !::brains...!:

10. BladeMaster

BladeMaster Genin

Inscrit:
    14 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $0
    +99999999999^inf ça fais 12 ans que je l'attend aussi :'D (quand il sortira ma copine me plaquera j'en suis sure :D)

si vous avez besoin de testeurs je pense qu'il y a plusieurs membres bien motivés pour vous aider, enfin je propose pour rendre service évidement!

11. Naruto5

Inscrit:
    23 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    55
    Pnzs:
    $2 348
    on approche de la date de sortie prévisionnelle !!!! se dirige t on vers un leger report mon cher Light ?

12. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Tout dépend comment shizu veut fonctionner a qavoir si il laissent du temps pour se developper au niveau des perso et mettre les kages et l'academie apres sinon si il veut que tout soit pret ba oui il faudra reporter d'au moins 2 semaines voire plus

13. Naruto5

Inscrit:
    23 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    55
    Pnzs:
    $2 348
    ok esperons que shizu soit de bonne composition le jour J donc lol

Partager cette page