This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

News [16 Juin/2010]

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Shizuko, 16 Juin 2010.

1. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    Salut Cher Membres,

La Beta se fait très proche je dit pas de date, pas parce que c'est encore incertain mais parce que j'aime vous faire attendre :p

tout d'abord je vais bientôt poster un sujet pour recruter encore des membres pour le staff,

Bientôt on va devoir gérer deux versions alors il faut s'y préparer comme il faut,la V0 étant très importante a mes yeux et vu son immensité elle nécessite un staff conséquent pour l'animer et la cerner(je vous dit dés maintenant que un de ces membres sera le meilleur beta testeur décidé par tout le staff).

J'ai aussi un peu sous-estimé le travail a faire(et surestimé le temps libre que j'aurais),surtout coté Pixel art je n'ai fini les sprites Custom qu'aujourd'hui...Bref voila les 24 personnages que j'ai fait :

Code:
    Youndaime
    3Anbus differents
    Asuma
    Villageois de Suna
    Deidara
    Ninja de suna
    Gaara
    Itachi
    Jiraiya
    Naruto Enfant
    Lee
    Sasuke(1er saison)
    Shikamaru(a refaire ><)
    Tsunade
    Ninja femelle
    naruto Kyuubi(trés cool)
    Konohamaru
    Gai Maito
    Sasori
    Sasuke Shippuden(Superbement cool)
    Naruto Shippuden
    et Sakura

et bien sur énormément d'autres sprites qui nous appartient pas 
    >Oui je sais qu'il en manquent plusieurs dites moi ce qui manque cruellement et j'essaierai de les ajouter durant la beta.

D'un autre coté Agnor a durement travaillé et a crée plusieurs objets pour vous, très professionnel si je peux dire
    et m'as en plus proposé quelque chose(s) qui m'ont beaucoup plu j'en dit pas plus ^^
    le jeu est et sera toujours en développement actif et oui.

Notez aussi le bouton faire un don en haut du forum,chaque jeu a besoin d'être sponsorisé,car on doit payer
    • l'hébergement du forum
    • l'hébergement du forum
    • le Forum
    • Le serveur dédié
    • et pourquoi pas promettre une récompense matériel annuel au membre du staff le plus performant(je compte pas) et croyez moi vous en aurez pour votre argent de cette façon!

Cordialement,
    Shizuko

2.  
  3. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Tsss... Il le fait exprès et le dit clairement le shizu... A la la... Marci et travaillons encor plus sur le développement du jeu !!!

P.S.: J'ador t'es avatars Shizu

4. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    Merci Cobais!
    N'oubliez pas de me dire quels sont les sprites qui manquent cruellement A la liste,vaut mieu les faire mainan avant que je change de style ^^ .

5. Tyranide

Tyranide Modérateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    11 Mars 2010
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $13 649
    je n'ai ni vu kabuto ni tobi dans la liste, ainsi que le 3eme hokage, saï et ino et choji (vu que tu a mis un des membre de l'équipe : shikamaru)

EDIT : Shizu ta boite MP est pleine je n'ai pas pus t'en envoyer un je retenterais demain

6. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Il manque pleins de personnage. De toutes façons tu as accès a ma liste de personnages Shizu. Il manque Ino, Kakashi, Tsunade, Orochimaru...Enfin il en manque une sacré liste...

7. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    J'ai bien fait Kakashi et Tsunade j'ai juste oublié de les ajouter a la liste,

8. Kami

Kami Jōnin

Inscrit:
    5 Mars 2010
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $2 307
    très belle news cependant ca serais bien je pense de faire des sprites de perso hors Naruto genre (Final fantasy,Dragon Quest,ou ceux d'autre manga genre espada/bleach, onepiece....ça donnera un coté original a la kingdom hearts je trouve ) ou même d'introduire un système de création de perso a la "slayers online" (je pense que c'est deja prevu nn :p ) ...
    Voila GG shizuko et a son staff bon courage les gars !

Partager cette page