Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

Naruto Zero

Discussion dans 'Annonces' créé par Shizuko, 4 Février 2012.

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice
  1. Alizahef

Alizahef Chūnin

Inscrit:
    29 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    33
    Localité:
    92 de fièvre !
    Pnzs:
    $0
    Ca fais plaisir de voir que la communauté s'agrandit chaque jours , ça donne une bonne ambiance ! Edit : Je voulais savoir , il y auras quoi comme clans extérieurs aux villages ?

2. Panneapple

Panneapple Etudiant

Inscrit:
    11 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $49
    Comme toujours, plus on en apprend sur le jeu, plus ça donne envie d'y jouer ! J'aime beaucoup le fait qu'il n'y a pas besoin d'utiliser d'argent réel. Tout accessible même aux fans les plus pauvres (ou les plus radins, ça dépend), c'est bien ça ! :)

Sinon, j'aurai deux questions :

1. Comment apparaît la fenêtre du jeu ? Je veux dire, est-ce qu'il est possible de mettre le jeu en plein écran et/ou de modifier la taille de la fenêtre ? Sur certains jeux ce n'est pas possible donc je préfère demander...

2. Du côté des Bijuus, dans le manga il y en a neuf donc :
    * Première possibilité : seulement neuf personnes pourront avoir un bijuu. Ca j'en doute, déjà si on retire ceux des personnages connus principaux, il n'en reste pas beaucoup.
    * Deuxième possibilité : plusieurs personnes pourront avoir un même bijuu. Ce serait un peu étrange je trouve : imaginez un peu Kyuubi dans cinq personnes différentes, il deviendrait schizophrène le pauvre vieux !
    * Troisième possibilité : il y aura plus de neuf bijuus.
    * Quatrième possibilité : c'est la surprise, on verra bien quand on jouera ! :D

3. NachiroUchiha

NachiroUchiha Jōnin Special

Inscrit:
    19 Février 2012
    J'aime reçus:
    52
    Localité:
    Konoha
    Pnzs:
    $849
    Le jeux est basé 50 ans après la 4ème guerre ninja , mais il garde l'histoire de naruto , donc je pense pas qu'on puisse être 10 mille personnes a avoir un bijuu , après il n'y a pas de personnages principaux , et il y aura pas non plus des rajouts de bijus dans dans le manga ils en parlent pas et sa m’étonnerai qu'il rajoute un biju a 10 queux ou 11 queux ...

4. IzunaUchiha

IzunaUchiha Beta-testeur

Inscrit:
    16 Février 2012
    J'aime reçus:
    62
    Localité:
    Konoha
    Pnzs:
    $15 189
    Pour ta 1ère question: oui tu peux choisir ta résolution (fenetre).
    Pour ta 2 ème question: je suis pas sur mais je crois que c'est la 1ère possibilité car c'est la plus proche du manga.

5. Panneapple

Panneapple Etudiant

Inscrit:
    11 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $49
    Ok, merci de m'avoir répondu. J'imagine que s'il n'y a que 9 places pour avoir un bijuu, les joueurs vont se presser pour essayer d'en avoir un. Je verrai bien ça à la sortie du jeu, je suppose...

6. Mahmoud

Mahmoud Beta-testeur

Inscrit:
    14 Juin 2012
    J'aime reçus:
    280
    Occupation:
    Se fabrique des abdos en choco ;)
    Localité:
    Iwa
    Pnzs:
    $44 445
    Apple il faut que tu saches que meme si les joueurs vont se presser, Les bijuus ne sont pas tres tres facile à attraper ;)

7. Mawara

Mawara Administrateur / Mizukage

Membre du personnel
    Inscrit:
    8 Février 2011
    J'aime reçus:
    481
    Localité:
    Kiri
    Le jeu a été divisé en trois extensions finalement donc il n'y aura pas que le scénario original de 50 ans après.

Et concernant les Bijuus effectivement il ne pourra y avoir que 9 jinchuriki in game pas plus, mais croyez mois si vous allez en bavé pour avoir un genkai je vous raconte même pas pour les Bijuus xD

8. yassine67

yassine67 Genin

Inscrit:
    25 Février 2012
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    SUNA
    Pnzs:
    $40
    j'aimerai avoir kyubi

9. Panneapple

Panneapple Etudiant

Inscrit:
    11 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $49
    Merci beaucoup pour l'éclaircissement.

10. Mahmoud

Mahmoud Beta-testeur

Inscrit:
    14 Juin 2012
    J'aime reçus:
    280
    Occupation:
    Se fabrique des abdos en choco ;)
    Localité:
    Iwa
    Pnzs:
    $44 445
    Derien Apple ;) (meme si j'ai donner qu'une petite info :))

11. Noctis

Noctis Jōnin Special

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    75
    Pnzs:
    $16 193
    je vous dit bravo et les classes et les game play sont cool.
    va t-il y avoir des métiers comme bucheron chasseur mineur médecin ou autre

Cordialement Noctis

12. Hayate

Hayate Anti-PK

Inscrit:
    10 Mars 2013
    J'aime reçus:
    58
    Localité:
    Konoha
    Pnzs:
    $13 617
    Est-il possible alors d'apprendre plus de 2 éléments ?

13. IzunaUchiha

IzunaUchiha Beta-testeur

Inscrit:
    16 Février 2012
    J'aime reçus:
    62
    Localité:
    Konoha
    Pnzs:
    $15 189
    nan 2 maximun , pour le jinton le "3 ème élément" sera un parchemin, il me semble.

• approuver approuver x 1
  14. Noctis

Noctis Jōnin Special

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    75
    Pnzs:
    $16 193
    ça pousse ça pousse les enfants ahah !

Merci pour le taff depuis le temps que vous y travaillez, ça commence à se finaliser enfin, merci d'avoir développé ainsi le jeu, j'ai peut être été très loin de la communauté un moment mais je n'ai pas eu trop le choix avec mes occupations dans la vie. Vous avez un excellent travail et je super fier d'avoir mit les pieds dans cette communauté.

Encore une fois merci continué dans la lancé bon courage pour la suite. ;)

• J'aime J'aime x 1
  15. Kyubi33

Kyubi33 Etudiant

Inscrit:
    26 Août 2014
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $60
    Premier arrivée, premier servie :p bonne chance!

Partager cette page

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information
  1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice