This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

  1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Naruto Zero

Discussion dans 'Annonces' créé par Shizuko, 4 Février 2012.

  1. Shizuko

    Shizuko Fondateur

    Inscrit:
    21 Février 2010
    Messages:
    1 865
    J'aime reçus:
    671
    Pnzs:
    $10 812 546
    Bonjour à tous chers Membres,

    [​IMG]

    Introduction
    Naruto Zéro est mmorpg (Jeu en ligne) Naruto Gratuit conçu d'abord par des fans pour des fans.
    Naruto Zéro c'est à terme 5 villages principaux (Konoha, Suna, Kiri, Kumo, Iwa) dont les joueurs seront les principaux acteurs, avec un chef à la tête de chaque village. C'est également de nombreux villages secondaires qui enrichiront le paysage et qui seront utiles aux diverses quêtes. Mais qui dit village dit également organisations, vous pourrez donc également rejoindre différentes organisations et choisir de déserter votre village.
    Enfin, afin de faire bouger les choses, un système de conquête de territoires est prévu. Ainsi des guerres pourront éclatées, et chaque territoire pourra être défendu ou gagné par les différents villages.

    Ceci n'est qu'un aperçu de quelques fonctions présentes dans Naruto Zéro, vous trouverez plus bas d'autres informations concernant le jeu qui ne sont pas mentionnées dans cette introduction.



    Histoire & Scénarios


    Un mmorpg Naruto étant fait avant tout pour retrouver l'univers de ce manga, Naruto Zéro retracera le plus possible l'histoire originale de Naruto. Ceci signifie que la première version sera axée sur l'histoire du premier volet de Naruto, bien sûr il y aura une égalité entre tous les villages, pas question de favoriser tel ou tel village sous prétexte qu'il était plus présent qu'un autre. Ensuite via une extension, nous introduirons la période Shippuden, avec de nouvelles quêtes et d'autres nouveautés et améliorations. Puis, toujours dans une dynamique d'évolution, on poursuivra avec un scénario original se situant 50 ans après la 4ème grande guerre ninja. Tout ceci constitue le scénario principal qui est donc divisé en 3 parties.

    A cela va s'ajouter des scénarios secondaires déjà prévus, que l'on ne peut pas situer chronologiquement parlant, ce sera des sortes de grands événements permettant de confronter les différents villages les uns aux autres dans des sortes de chasses aux trésors, à l'armement, aux jutsus et autres. Ces scénarios sont déjà rédigés sur papiers et leur introduction est déjà plus ou moins planifiée, elle dépendra surtout de l'évolution de la population et des villages sur le jeu.
    Des membres du staff travaillent toujours sur ces scénarios, sur les quêtes associées et tiennent compte de l’évolution de la communauté. Nous avons pensé le gameplay et l'histoire ainsi pour apporter du nouveau le plus souvent possible et faire bouger le monde de Naruto Zéro, on ne tient pas à balancer un scénario qui ne changera pas et qui aura un côté "lassant", le staff est là avant tout pour animer la communauté.


    Personnage & Classes
    Naruto Zéro utilise une méthode peu répandue en matière de classes dans les mmorpgs Naruto puisqu'ici, les classes ne seront pas représentées par des personnages du manga comme la classe "Naruto","Kakashi","Sasuke" etc... mais par le choix de vos éléments. Il existe 5 éléments dans Naruto qui sont : Katon (Feu), Suiton (Eau), Doton (Terre), Raiton (Foudre), Futon (Vent). Ces 5 éléments représentent donc les 5 classes de bases du jeu. Voici un tableau récapitulatif qui vous explique les différentes caractéristiques de chaque élément :

    [​IMG]
    /!\ Attention ! Les nombres dans ce tableau ne correspondent qu'aux techniques que tout le monde peut apprendre, il en existe d'autres particulières !

    Raiton:
    Les utilisateurs du Raiton sont des ninjas reconnus pour leur vitesse d'attaque exceptionnelle, de plus leurs jutsus assez puissants et provoquants souvent une paralysie chez l'adversaire les rendent très efficaces dans les combats à mi-distance et également redoutables à longue distance. Ceci dit le point faible de ces ninjas est que leurs techniques nécessitent énormément de chakra ce qui fait qu'ils s'épuisent assez vite, de plus leur capacité de récupération et assez lente ce qui n'arrange pas les choses.

    Points forts: Vitesse d'attaque et portée
    Neutre: Force d'attaque
    Points faibles: Consommation chakra et récupération

    Doton :
    Les adeptes du doton sont des ninjas possédant une grande force et résistance physique, et leurs techniques très puissantes et nécessitant très peu de chakra font d'eux des adversaires très doués au corps à corps et dans le combat à mi distance. Leur très faible consommation de chakra et leur capacité de récupération moyenne en font des combattants tenaces, mais ils sont malheureusement pénalisés par leur très lente vitesse d'action ainsi que par la courte portée de leurs attaques.

    Points forts: Consommation chakra et force d'attaque
    Neutre: Récupération
    Points faibles: Vitesse d'attaque et portée

    Futon:
    Les ninjas dont l'élément de base est le futon sont reconnus comme étant des spécialistes du combat rapproché. Leur vitesse de récupération inouï ainsi que la faible consommation de chakra que demandent leurs techniques, en font des adversaires redoutables au corps à corps mais également à mi distance. Seulement cette endurance se paye par une faible force d'attaque ainsi qu'une très courte portée les rendant vulnérables dans le combat à longue distance.

    Points forts: Récupération et consommation chakra
    Neutre: Vitesse d'attaque
    Points faibles: Portée et force d'attaque

    Suiton:
    Les spécialistes du suiton sont les meilleurs combattants qui existent pour le combat à longue distance, leur vitesse de récupération un cran en dessous de celle des utilisateurs du futon fait d'eux des adversaires endurants également. Ils sont souvent plus faible physiquement que la moyenne mais leur dextérité avec les armes ainsi que leurs techniques offensives et défensives de très longue portée aident à compenser ce manque physique. Toute fois, leur très faible force d'attaque ainsi que leur vitesse d'exécution assez lente font d'eux des combattants médiocres au corps à corps.

    Points forts: Portée et récupération
    Neutre: Consommation chakra
    Points faibles: Force d'attaque et vitesse d'attaque

    Katon:
    Les utilisateurs du katon sont des ninjas extrêmement robustes et rapides. Leur élément leur permet d'utiliser des techniques de feu très craintes et dont la puissance inégalable n'est plus à prouver. Cette force d'attaque inouï ainsi que leur rapidité en font des combattants coriaces et capables d'épuiser rapidement leurs adversaires. Ils sont assez doués dans le combat à mi-distance et savent se débrouiller dans le combat à courte tout comme à longue distance, ceci dit leur consommation de chakra importante et leur vitesse de récupération très lente les poussent à se replier rapidement afin de récupérer.

    Points forts: Force d'attaque et vitesse d'attaque
    Neutre: Portée
    Points faibles: Récupération et consommation chakra

    Comme vous pouvez le constater, chaque élément possède 2 atouts, 2 faiblesses et 1 caractéristique neutre, ces informations sont susceptibles de changer mais devraient à priori rester ainsi. Il y a donc un élément pour tous les types de jeu, que ce soit de loin ou au corps à corps.


    L'autre nouveauté au niveau du personnage, c'est que vous n'aurez pas l'apparence de personnages du manga, car il n'existe qu'un seul Naruto dans le manga, alors il n'en n'existera qu'un seul dans le jeu aussi, et comme tous les personnages du manga, ce sera un pnj. Votre personnage sera totalement personnalisable vous allez donc pouvoir choisir vos vêtements, votre couleur de peau, votre tête et vos cheveux à sa création. De même, le célèbre "paperdoll" sera de la partie, c'est à dire que vous pourrez voir sur vous ce que vous équiperez comme objet !


    Éléments & Clans

    Dans Naruto Zéro, vous pourrez maîtriser comme dans le manga jusqu'à 2 éléments différents, et également maîtriser la fusion de ces 2 éléments que l'on nomme "Kekkei Genkai". Voici un tableau récapitulatif des différentes combinaisons possibles :

    [​IMG]
    Raiton = Foudre // Katon=Feu // Suiton=Eau // Doton=Terre // Futon=Vent.
    Hyoton=Glace // Fuuton=Vapeur // Suna=Sable // Yoton=Lave // Ranton=Tempête // Mokuton=Bois // Kinton=Métal // Shoton=Cristal.
    Jinton=Poussière.

    Comme vous pouvez le voir au début vous ne maîtriserez aucun élément, vous ne pourrez apprendre que des techniques de taijutsu ou bien médicales de base. Arrivé à un certain niveau, vous pourrez enfin maîtriser un premier Jutsu elementaire, ceci déterminera donc votre classe.

    Après avoir appris une première affinité et augmenté considérablement de niveau, vous pourrez apprendre à maîtriser un second élément. Le choix du second élément est quant-à lui capital et il doit être réfléchi, car il permettra ou non la naissance d'un kekkei genkai. Ce deuxième choix permet donc d'augmenter le nombre de classes possibles puisqu'il existe plusieurs combinaisons, il y a donc au total 10 classes et non plus 5.

    Enfin, les meilleurs pourront apprendre la fusion de 2 éléments : le Kekkei Genkai. Cette fusion ne sera accessible qu'avec 2 éléments compatibles, elle inclut donc un choix stratégique. Concernant le Jinton, c'est une technique qui dans le manga est la fusion de 3 éléments, il permettra l'apprentissage de l'une des plus puissantes techniques du jeu, mais son apprentissage sera également le plus long et le plus difficile qu'il soit, la maitrise des éléments de bases nécessaires pour cette fusion ne sera pas suffisante, vous pourriez tenté d'apprendre le Jinton sans jamais y parvenir. Comme pour tous les autres Kekkei, vous ne pourrez maitriser que deux affinités de bases en plus du Jinton et non trois. Par contre, pour débloquer l'apprentissage du Jinton il vous faudra acquérir le parchemin du dernier élément que vous ne maitrisé pas (cf image pour plus d'explications).

    En plus des éléments, vous aurez la possibilité d'accéder à un clan. Mais qu'est-ce qu'un clan ?
    Le monde de Naruto Zéro est composé de 5 grands villages, et ces mêmes villages comportent des sortes de mini-guildes qui sont les clans. Chaque village possède ses propres clans (de 2 à 4 par villages) qui délivrent des capacités particulières. L'entrée dans ces clans est régulée par les chefs de village afin de permettre un certain équilibre démographique.

    Tous les éléments de bases ainsi que les fusions présentes sur le schéma sont accessibles à tous, peu importe le village, le clan ou autre. Seulement certains clans permettent l'apprentissage de kekkei genkai plus facilement. Mais si vous décidez d'intégrer un clan aux capacités spéciales (exemple: Uchiha, Kaguya, Hyuga et autres), c'est à dire un clan qui permet l'apprentissage de nouveaux sorts, vous devrez faire un choix entre l'apprentissage d'une fusion ou bien les capacités spéciales du clan.
    Grâce à l'apparence de votre personnage, votre village, votre clan et vos éléments, il y a donc peu de chance de rencontrer un "autre vous" au sein du jeu.


    Gameplay & Fonctionnalités

    Grace au DX8, les animations sont très réalistes et rendent les combats très vivants. Tout est pensé pour que les combats ne soient pas simplement du corps à corps, on essaye de faire valoir les techniques car c'est avec celles-ci que se passent les combats dans le manga. Pour en avoir un aperçu, référez vous à la vidéo dans la partie "médias" plus bas.

    Les quêtes quant-à elles sont travaillées par des membres qui ne s'occupent que de ça, elles sont élaborées afin de ne pas simplement aller tuer 3 ennemis et revenir. Il y aura des quêtes plus ou moins complexes, et donc plus ou moins importantes.

    Les guerres seront aussi de la partie, un système de territoire est prévu, ainsi qu'une minimap et une carte du monde où sera affiché les différents territoires de chaque village.

    Vous pourrez rencontrer une multitude d'ennemis différents dont le nombre augmentera avec les différentes extensions. Voici un bestiaire des pnjs ennemis de base, il ne contient ni les ennemis issus du manga, ni les différents "Boss" :
    [​IMG]
    Ne tenez pas compte des fautes d’orthographes, une correction orthographique sera apportée d'ici peu . Ce bestiaire n'est que partiel, il évoluera bien sûr à chaque extension, en même temps que de nouvelles zones apparaîtront et seront dévoilées. De plus les dernières colonnes ne seront dévoilées qu'une fois la V1 sortie, afin de ne pas trop vous faciliter la tâche, vous pourrez ainsi explorer Naruto Zéro et découvrir tout ça par vous même.

    Au niveau des fonctionnalités et de la programmation, voici un résumé de ce que Naruto Zéro comporte:
    - De très grandes maps.
    - Les invocations et les familiers.
    - Plus de 200 jutsus.
    - A terme environ 500 maps.
    - Un système d’événements pour les développeurs qui facilite la création de quêtes et pnjs scriptés complexes.
    - Les brouillards et les panoramas.
    - Un système de gains de territoires.
    - Une minimap et map monde.
    - Un serveur stable développé par le fondateur pouvant accueillir entre 50 et 100 voire même 200 personnes car nous possédons d'ores et déjà un serveur dédié rien que pour le développement.
    - Les joueurs auront les mêmes identifiants pour le forum et pour le jeu.
    - Des sprites personnalisables et le paperdoll.
    -un système de Guerre et d'alliances
    -Un système de métiers(forgeron, bucheron...)
    -
    J'en oublie peut-être, la liste sera éditée au fur et à mesure [​IMG]




    Médias

    Voici donc une vidéo et quelques screenshots du jeu :
    Ne tenez pas compte dans les screens des icônes qui apparaissent ou des espèces de "lignes" que vous pouvez apercevoir sur les screens avec du brouillard ou des rayons de soleils, ceci est dû à la grande taille des maps, il nous faut donc assembler plusieurs screens pour vous montrer une map entière. Ce sont des défauts qui n'apparaissent pas en jeu [​IMG].


    Kiri :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Konoha :

    Suna :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Autres :
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    Le défaut au-dessus de l'herbe a été corrigé [​IMG]




    L'équipe de Naruto Zéro

    - Rikudou (anciennement Shizuko) : Fondateur et Programmeur
    - Light : Développeur et responsable marketing (Administrateur Forum)
    - Mawara : Mizukage et Chef Modération et Développement (Administrateur Jeu)
    - Wagone: Graphiste, Développeuse
    - Tyranide : Modérateur

    -Babel
    -Hayate




    Crédits graphiques : Skaaz, Enterbrain, Masashi Kishimoto.
    Crédits pour le moteur : DFA
    Merci de nous signaler si vous reconnaissez une de vos oeuvres.


    Lien du Site : http://naruto-zero.com/
    Lien du Forum : http://naruto-zero.com/forum/

    Merci d'avoir lu cette présentation, elle sera éditée de temps en temps mais n'hésitez pas à lire les messages qui la suivent, ils contiendront peut-être des informations qui ne sont pas encore ajoutées à la présentation. N'hésitez pas non plus à poser vos questions si besoin.

    Cordialement,
    l'équipe de Naruto Zéro.
     

    Fichiers attachés:

    • acceuil.png
      acceuil.png
      Taille de fichier:
      350.8 KB
      Affichages:
      8 144
    #1 Shizuko, 4 Février 2012
    Dernière édition: 20 Mars 2014
    • J'aime J'aime x 12
    • optimiste optimiste x 1
  2.  
  3. NagatoUchiwa

    NagatoUchiwa Genin

    Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Messages:
    70
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    AH !!!!! énorme !!!!! j ai vraiment hate que vous le sortiez.
    Petite question toutefois, pour les seconds éléments et fusions d 'éléments, ca sera accessible à tous ? ou bien ca sera compliqué à obtenir ? car il me semble que dans le manga il y a peu de ninja capable de le faire surtout la fusion. non ?
     
  4. Naruto5

    Naruto5 Shichidaime Hokage

    Inscrit:
    23 Décembre 2010
    Messages:
    1 241
    J'aime reçus:
    55
    Pnzs:
    $2 348
    Je voudrais pas dire de betise mais apriori plutot restreinte. Ca fera surement l objet de missions ou autres choses specifiques. Mawa, light, on partait bien sur ca non ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Mawara

    Mawara Administrateur / Mizukage
    Membre du personnel

    Inscrit:
    8 Février 2011
    Messages:
    2 197
    J'aime reçus:
    509
    Oui c'est bien ça, apprendre un deuxième élément sera le résultat de missions assez difficiles en soi déjà. Et quant à l'apprentissage de Kekkai Genkai (la fusion des deux éléments) ce sera encore bien plus difficile.

    Mais bien que difficile cela reste techniquement possible pour tous les ninjas, contrairement à l'utilisation des invocations et bijuus bien entendu qui ne sera accessible qu'aux meilleurs d'entre eux.
     
    • approuver approuver x 1
  6. Naruto5

    Naruto5 Shichidaime Hokage

    Inscrit:
    23 Décembre 2010
    Messages:
    1 241
    J'aime reçus:
    55
    Pnzs:
    $2 348
    Ok ca va on est ok ^^
     
  7. NagatoUchiwa

    NagatoUchiwa Genin

    Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Messages:
    70
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    oui ca me semblait logique effectivement. merci aux kages pour vos reponses
     
  8. Shizuko

    Shizuko Fondateur

    Inscrit:
    21 Février 2010
    Messages:
    1 865
    J'aime reçus:
    671
    Pnzs:
    $10 812 546
    La video de l'Intro est ajouté ;)
    Une 2éme video montrant le gameplay du jeu sera ajouté prochainement
     
    • Drole Drole x 1
  9. Tobii

    Tobii Guest

    Bravo c'est vraiment bien, on attend la vidéo du gameplay :p
     
  10. Lionelink

    Lionelink Conseiller de l'Hokage

    Inscrit:
    31 Mai 2010
    Messages:
    472
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $3 950
    Je m'attendais pas à un AMV pour la vidéo de l'intro ^^ . Et encore moins à ce qu'il soit aussi bien :D, et je m'y connais en AMV.
    Je peux savoir qui l'a fait ? J'ai vu plusieurs noms dans le crédit mais je doute que ce soit un MEP, c'est fait par une seule personne ...
     
  11. Shizuko

    Shizuko Fondateur

    Inscrit:
    21 Février 2010
    Messages:
    1 865
    J'aime reçus:
    671
    Pnzs:
    $10 812 546
    Si je le savais t'aurais eu a faire cette corvée
    Si sa t'interesse tu peux participer a faire la video du gameplay du jeu ;)
     
  12. Lionelink

    Lionelink Conseiller de l'Hokage

    Inscrit:
    31 Mai 2010
    Messages:
    472
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $3 950
    Oula j'ai dit que je m'y connaissais, pas que j'en faisais :p . J'aurais pas fait mieux comme vidéo d'intro ;) .
    Par contre faire une vidéo du Gameplay ça doit + être dans mes cordes. J'ai déjà les idées qui fusent (et perso ça me branche + que le mapping ^^).
     
  13. Alou74950

    Alou74950 Etudiant

    Inscrit:
    11 Février 2012
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Y aura la fusion Personnage + bijuus
     
  14. Mawara

    Mawara Administrateur / Mizukage
    Membre du personnel

    Inscrit:
    8 Février 2011
    Messages:
    2 197
    J'aime reçus:
    509
    Oui pour les meilleurs ninjas du jeu qui arriveront a dompter un bijuu ils pourront devenir leur jinchuriki !!!
     
  15. Alou74950

    Alou74950 Etudiant

    Inscrit:
    11 Février 2012
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    comment on les trouveras et dompteras (capacité ??)
     
  16. Mawara

    Mawara Administrateur / Mizukage
    Membre du personnel

    Inscrit:
    8 Février 2011
    Messages:
    2 197
    J'aime reçus:
    509
    Et bien tu verras ça une fois In Game ;)
     
  17. Alou74950

    Alou74950 Etudiant

    Inscrit:
    11 Février 2012
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Aller dit stp :D
     
  18. Mawara

    Mawara Administrateur / Mizukage
    Membre du personnel

    Inscrit:
    8 Février 2011
    Messages:
    2 197
    J'aime reçus:
    509
    Il n'y a aucun intérêt à ce que l'on dévoile ces détails, il faudra découvrir tous ce qui a un lien avec le scenario du jeu par vous même et concernant la sortie aucune date n'a encore était fixé. Tous ce que l'on peut affirmer c'est qu'une bêta sera ouverte prochainement pour les membres les plus fidèles et actifs surtout (dans le bon sens du terme bien sur).
     
  19. Leandro

    Leandro Kage

    Inscrit:
    17 Janvier 2011
    Messages:
    442
    J'aime reçus:
    29
    Pnzs:
    $627
    mawara a la sortie du jeu est ce que les bijuu sortiront aussi^ et est ce quil seront cacher^
     
  20. Mawara

    Mawara Administrateur / Mizukage
    Membre du personnel

    Inscrit:
    8 Février 2011
    Messages:
    2 197
    J'aime reçus:
    509
    A ce que je vois les bijuus vous intéresse au plus haut point, mais bon fallait s'y attendre. Donc pour répondre à vos interrogations je vais éclairer un peu la chose mais aucune information supplémentaire à ce sujet ne sera données.

    Les bijuus seront présents dés le début du jeu seulement ils seront extrêmement difficile à trouver, pour cela vous serez obligé de suivre le déroulement du scénario spécialement écrit pour Naruto Zero et apprendre l’utilisation de certains jutsus de très haut lvl.

    Donc avant de devenir un Jinchuriki vous aurez beaucoup de chemin a effectuer dans votre vie de ninja ...
     
  21. Alou74950

    Alou74950 Etudiant

    Inscrit:
    11 Février 2012
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Je suis presser de voir un bijuu peu importe lequelle mais j'aimerais bien voir kyûbi ou hachibi ;) plus que les autres bijuu et désole double poste

    Mawara: Le double poste est strictement interdit et sera sanctionné la prochaine fois, si tu veux modifier ton message utilise la fonction "Éditer". De plus fait attention à ton orthographe les fautes sont signalées lorsque tu écris ton message, là moindre des choses c'est de les corriger.
     
    • optimiste optimiste x 1

Partager cette page