This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

  1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Event Maison des Enchères

Discussion dans 'Support et Suggestions' créé par Mbreaker, 7 Avril 2017.

  1. Mbreaker

    Mbreaker Chūnin

    Inscrit:
    24 Avril 2014
    Messages:
    173
    J'aime reçus:
    59
    Pnzs:
    $36 839
    Première étape: Le bâtiment

    Créer un bâtiment des enchères dans un village neutre. l'intérieur serait organisé de telle façon:

    au milieu une table longue avec le commissaire priseur, et les autres membres organisateurs de la vente.
    juste devant une zone en cercle ou en carré pour déposer et montrer l'objet de la vente au participants de l'enchère. un rondin de bois d'entrainement pourra être aussi positionner en cas de vente d'un jutsu pour le montrer.

    en face ceux qui se sont inscrit pour acheter les objets.

    Deuxième étape: Forum

    Créer un topic des enchères sur le forum. Ce topic servira à Annoncer une enchère.
    Ainsi une fois le topic créé, quand une enchère sera prévu (une enchère sera constituée de plusieurs vente), celle-ci sera annoncé 1 semaine plus tôt sur ce même topic. (pour pouvoir modifier l'organisation en cas de pépin du staff).
    Les joueurs se représentant ou représentant un village, une organisation, peuvent s'inscrire dès l'annonce faite pour participer à l'enchère pour un coût de 5000 ryos par exemple.

    Avant dernier jour avant l'enchère: Annonce des types d'objet dans la vente. (premier nourriture, second non catégorisé, troisième jutsu, quatrième arme, etc...), de leur nom, leur quantités dans le lot et du prix de départ pour chaque lot.
    Le coût de l'entrée en enchère pour ceux non inscrit passe à 10000ryos.

    Denier jour avant l'enchère: Petit Résumé des objets. Avec les images des objets placés dans son inventaire.
    par exemple, Arme maniée par un ninja légendaire, boostant énormément les dégat de celui-ci. Il serait dit qu'elle est indestructible.
    ou Arme de ninja modeste, résistante, parfaite pour entraîner sa maîtrise, moins utile pour des combats difficiles. etc...
    Le coût de l'entrée en enchère passe à 15000 ryos pour ceux encore non inscrit.

    Troisième étape: live

    Mettre en place un live pour les joueurs ne participant pas aux enchères.
    Ainsi les joueurs pourront suivre les enchères de l'extérieur du début à la fin.

    Quatrième étape: déroulement de l'enchère

    Un jour ou on est sur d'avoir du monde. Par exemple un Samedi soir vers 21h00. Fin des inscriptions 1h avant le début.
    le Staff organisateur Annonce IF et IG que l'événement va débuter.

    20h50 Le staff ouvre les vannes du bâtiment pour les joueurs s'étant inscrit et ayant payer l'entrée à l'enchère.

    21h00 début du live.

    Une fois tout le monde plus ou moins présent avec 10min de retard autorisé avant le début de l'enchère.(1000ryos par minute de retard à payer en supplément :p2 ) L'enchère peut enfin débuté.

    Le staff rerésume sur le tchat l'objet, le montre au participant de l'enchère en le posant et en le portant si cela est possible (par exemple tenue, arme ou objet de métier) en le montrant un peu dans tous les angles, l'utilisant si utilisable (par exemple jutsu), le staff répète de nouveau le nombre de cet objet dans le lot.

    L'enchère pour ce lot débute, le commissaire-priseur annonce le prix de départ, et les joueurs font leurs offres. Quand il y a un moment de battement, le CP peut dire officiellement les pré-requis et les bonus de celui-ci pour relancer l'enchère. Quand enfin plus aucun joueur ne surenchéri, le CP commence un compte à rebours pour finaliser l'enchère du lot. Adjugé au village.... ou au joueur un tel.

    Une fois l'enchère finit petit temps de pause de 5 avant d'annoncer l'objet de l'enchère suivant. Permettant ainsi aux participants de discuter de l'enchère précédente entre eux mais aussi avec des membres extérieurs (comme un coup de téléphone) via un discord, le canal village, etc... .

    Une fois la fin des enchères pour tous les lots, récapitulatif de tous les gagnants pour chaque lot, le jeu retire automatiquement la tune parce que pas de pitié !

    Si le joueur, village, ou organisation n'a pas les moyens de payer l'objet gagné, celui-ci est viré de l'enchère, l'huissier le taxe directement sur son compte d'une certaine sommes pour avoir fait perdre du temps à tout le monde.

    Fin du live et de l'enchère, merci à tous et à la prochaine fois !
     
  2.  

Partager cette page