Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

Ma présentation :)

Discussion dans 'Présentations' créé par shaigane, 7 Janvier 2018.

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice
  1. shaigane

shaigane Etudiant

Inscrit:
    7 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    1
    Pnzs:
    $22
    • Pseudo: Shaigane.
    • Homme / Femme: homme.
    • Lieu de résidence: Troyes.
    • Passions dans la vrai vie (on peut se trouver des centres d’intérêts): j'en est pas.
    • Comment as-tu connu le jeu ?: j'ai marque naruto sa ma mis votre site.
    • Expériences MMO ? (Sur quels jeux as-tu joué, combien de temps, quel style de jeu ): je joue a des fps et des mmorpg depuis l'age de 11 ans.
    • Possible présence en jeu (horaire, temps par semaine) ?: vus que je travaille je peux être la vendredi soir et le weekend.
    • Que représente pour toi Naruto et plus particulièrement le jeu ? ba c'est un manga que j apprécie, le monde des shinobi, leur guerre et la culture ancienne j adore
    • Village(s) et personnages préféré(s): village kiri ( j'adore la pluie) j adore tout le monde sauf tenten elle serre a rien :D.
    voila si vous avez les moindres question sur moi hésiter pas m'envoyer un mp je répondrais le plus vite possible sur ce j'espère qu'on va bien s'amuser tout en semble.

• J'aime J'aime x 1
  2.  
  3. NASAKU

NASAKU Sandaime Hokage

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    130
    Occupation:
    jeux music film internet informatique
    Localité:
    KONOHA
    Pnzs:
    $40 064
    Bienvenu au monde des ninjas ;)
    amuse toi bien

4. Malek

Malek Moderator

Inscrit:
    16 Août 2013
    J'aime reçus:
    83
    Localité:
    Iwa
    Pnzs:
    $12 764
    Bienvenue ;)

5. senninfr

senninfr Genin

Inscrit:
    15 Juin 2014
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $572
    Bienvenue à toi :*

6. Alph

Alph Genin

Inscrit:
    15 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    Kiri
    Bienvenue à toi !

7. Thesnake

Thesnake Chūnin

Inscrit:
    20 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    77
    Localité:
    L'organisation blanche
    Pnzs:
    $324

Partager cette page

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information
  1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice