This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Les régles

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Shizuko, 28 Février 2010.

1. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    671
    Pnzs:
    $10 812 536
    [size=x-large]Règles de Naruto Zero:[/size]

[size=large]1-L'orthographe Tu respectera
    [/size]
    Vous n'êtes pas sans savoir que le langage SMS est banni des forums depuis longtemps. Un texte sans ponctuation, sans retour à la ligne ou autre ne donne envie à personne de le lire et sera rejeté en quelques sortes. Ceci dit, les modérateurs se réservent le droit de faire un rappel à l'ordre pour utilisation abusive de cette forme de langage.

Nul n'est parfait, mais vous n'êtes encore une fois pas sans savoir que les correcteurs orthographiques existent (comme le correcteur d'orthographe en ligne Bon Patron). Avant de soumettre votre poste, relisez le à l'aide de votre correcteur orthographique, la compréhension globale ne sera que meilleure.
    [size=large]2_Ton Comportement Tu surveillera[/size]
    Chacun à son caractère, sa personnalité. Vous êtes sur internet, vous n'êtes donc en aucun cas anonyme, rien ne sert de faire le pitre ou quoi que ce soit derrière votre écran. Au cas où, des sanctions seront prises immédiatement, et sans préavis.
    Les propos sexuels, sexistes, racistes ou injurieux ne sont pas du tout tolérés et cela sera sanctionné dans tous les cas. De même pour les insultes, mots grossiers, qui sont totalement déplacés et nuiront à l'ambiance du forum.
    [size=large]3-Les règles du "post"tu Suivra[/size]
    Lorsque vous rédigez il vous est offert un éditeur très complet et largement suffisant,
    Lorsque vous lisez des posts, il est possible de les citer, ce qui marque le respect du droit d'auteur et aussi ajoute une touche de rapidité. N'oubliez pas que la fonction 'éditer' existe, il ne sert donc à rien de se rattraper en postant un nouveau message.
    Enfin pour une meilleure visibilité globale, il est conseillé de mettre un titre explicite et qui résume bien le contenu de votre post.

[size=large]4-La recherche tu utilisera
    [/size]
    Avant de poser une question, commencez toujours par bien faire une recherche en utilisant le bouton Rechercher disponible dans la barre de navigation.
    Dans certains cas vous trouverez peut-être réponse à votre question, il ne sert à rien de reposer la même question.
    Si votre recherche n'a pas suffi pour trouver la réponse à votre question, il vous est bien évidemment possible de poser cette question dans la section Aide, pour peut-être enfin trouver une réponse dans le forum.

[size=large]5-La taille Limite des images, avatars et signatures tu respectera[/size]
    Certaines grandes images entrainent à la déformation de la largeur du forum, ce qui nuit à la lisibilité du forum. Vous serez remercié de redimensionner votre image pour ne plus le déformer.
    En ce qui concerne la taille des avatars, il ne faut pas dépasser la taille de 200x200 pixels, puis en ce qui concerne la taille des signatures, il ne faut pas dépasser 500x300, texte compris.si cette règle n'est pas respecté les modérateurs se réserve le droit d'éditer votre signature.

[size=large]6-Les publicités tu n'en fera point[/size]
    Nous n'autorisons pas la publicité sur le forum, que ce soit par MP, par sujet sur le forum ou par la signature, et qu'elle qu'en soit le lien. Vous vous trouvez sur le forum d'un MMORPG, il n'est donc pas autorisé de lister ou d'énoncer les forums concurrents (les autres forums de MMORPG) sur Naruto Zero. Si ce cas s'avère utilisé ici-même par un membre, contactez la modération, des mesures de prévention seront rapidement prises.
    Les liens vers les folio personnels/forums de graphisme sont autorisés dans les signatures.

Ces règles sont susceptibles de modifications dans ce cas les membres seront notifiés par MP ou bien tout simplement dans l'accueil.
    Cordialement,
    Shizuko.

2.  
  3. Asuka

Asuka Jōnin

Inscrit:
    28 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $179
    Lu et aprouvé chef!!

4. SuSpect

SuSpect Ancien

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    5
    Pnzs:
    $5 091
    Lu et aprouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5. Nhad

Nhad Chūnin

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $84
    Lu et approuvé

6. Kraman-Nagato

Kraman-Nagato Jōnin

Inscrit:
    1 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Lu et approuvé

7. Asuka

Asuka Jōnin

Inscrit:
    28 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $179
    On remarque bien ceux qui ont lut les règle hein.

8. toshiro95

toshiro95 Jōnin

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $577
    lu et approuvé(à contre coeur je déteste les règles mais il en faut dans la vie)

9. Addoude

Addoude Chūnin

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Lut et aprouvé

10. bass

bass Chūnin

Inscrit:
    5 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $98
    lut et aprouvé
    le racisme n'est pas interdit ?

11. jojoal10

jojoal10 Chūnin

Inscrit:
    5 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $84
    lu et aprouvé

12. Nendo

Nendo Tsuchikage.

Inscrit:
    4 Mars 2010
    J'aime reçus:
    97
    Pnzs:
    $1 864
    Lu et approuvé!^^

13. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Lu et Approuvé!!

14. Ingvald

Ingvald Chūnin

Inscrit:
    10 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $38
    Lu et approuvé !

15. Pein

Pein Chūnin

Inscrit:
    13 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $112
    Lu et approuvé

16. nounours

nounours Chūnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $84
    Lut et approuvées

17. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Lu et approuvé.

18. Misteryou

Misteryou Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $84
    Lu and approuvé !

19. roXas

roXas Chūnin

Inscrit:
    16 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $84
    lu et approuvé

20. Tyranide

Tyranide Modérateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    11 Mars 2010
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $13 649
    lu et approuvé

21. aesir8626

aesir8626 Chūnin

Inscrit:
    24 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    pas de soucis tout compris !!! lu et approuvé.

Partager cette page