This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Les point events

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Zifou, 16 Janvier 2011.

?

Pour or contre ?

1. Pour

13 vote(s)
    86.7%
  2. contre

2 vote(s)
    13.3%
  1. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Bonjour, comme vous avez put le constater j'aime beaucoup animé le forum / jeu, sur se post je me panche surtout sur le jeu :
    Suggestion : Les Points Évent.
    But : Les gagnant des évent gagne un certain nombre de point donne par le staff, et pourrons l’échanger contre de l’équipement rare, ou des objet pour plus exp

Besoin : D'une boutique qui a pour monnaie d’échange les point-évent

Les + : Pratique pour nous ( l’équipe du jeu ) pour récompense et sa laisse au joueur le choix de leur pris.

Les - : Je ne vois pas quoi ;)

Bonne journée.

2.  
  3. Teyla

Teyla Graphiste

Inscrit:
    20 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    165
    Pnzs:
    $8 267
    C'est une excellente idée!
    Ce serait un peu comme des crédits. Un autre sorte de boutique pour les membres récompensés des events. :)

4. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    ces exactement sa, je rajoute un sondage pour ou contre !

5. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Pour les personne votant, exprimer vos remarque ou autre svp.

6. Naruto5

Naruto5 Shichidaime Hokage

Inscrit:
    23 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    55
    Pnzs:
    $2 348
    faut faire quoi de particulier pour gagner ? c est quoi comme jeu ? :Bavard:

7. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    c'est pas un event mais la monai que l'on va donner pour les gagnant des event en général.

8. Sordlut

Sordlut Etudiant

Inscrit:
    7 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Mauvais copiage. Mais bon, c'est peut-être une bonne idée les points event dans la mesure où ce qu'on peut acheter en échange de ceux-ci correspondent bien aux besoins du jeu, c'est-à-dire que ça ne doit pas nécessairement être une arme puissante, mais plutôt un truc qui donne un léger bonus d'expérience (j'ai suivis ton exemple).

Donc ça dépend de comment ça va être fait et de s'ils vont bien servir, mais on va dire que pour l'instant je suis pour ^^ (même si il faudrait attendre que le jeu soit ouvert pour pouvoir avoir un choix éclairé...)

9. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Merci d'avoir répondu
    mais il y a un truc qui me tracasse :
    Pourquoi copiage? Je sais qu'il a beaucoup de jeu qui doit avoir cette idée mais bon :)

10. hebusheat

hebusheat Genin

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    1
    Pnzs:
    $151
    c'est un e idée plus que bonne surtout en cumulant les point des évent pour être ûber, mais les autres participant (style 2nd et 3eme) n'auront droit a rien? Ce sera donc sans pitié ... ça va sentir la grande délicatesse!!

11. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Tout les participent resevrons quelque chose. j'avais pensé a :
    1 er = 1000 PTSE ( Point event )
    2éme = 700/500 PTSE
    3éme = 500/350 PTSE
    Tous les joueur 100/50 PTSE

• J'aime J'aime x 1
  12. hebusheat

hebusheat Genin

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    1
    Pnzs:
    $151
    a ouais comme ça si on est pas stuff on fait beaucoup d'évent et hop on peut évoluer gg le staff!!!

13. Naruto5

Naruto5 Shichidaime Hokage

Inscrit:
    23 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    55
    Pnzs:
    $2 348
    je suis désolé de reposer la question mais qu est ce qu'il faudra faire pour gagner des points event ? t as un exemple ?u_u

14. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Ba cherche une idée d'event les 3 premier gagnant gagnerons des points

15. KaZemPo

KaZemPo Etudiant

Inscrit:
    31 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Salut,

Ptit nouveau je me permets deja de donner des idées (alors que j'ai pas encore tout lu le forum, c'pas bien je sais)

J'imagine qu'il y aura des dons a faire pour que le serveur puisse durer et eviter que ce soit l'équipe qui paye le serveur voir pour se permettre d'avoir un serveur plus important donc avoir une sorte de magasin pour payer en quelque sorte des objets sympas en echange de ces dons (genre 1 credit pour 1 centime donc 100 credits pour 1€ etc ...) pour avoir une arme/armure un peu plus puissante (sans abuser bien sur) pour X credits ou encore des items funs genre une teinture speciale pour les objets (j'ai pas lu les idées pour les dons donc je dis ca comme ca mais autant eviter les grosses armes pour ne pas trop désavantager ceux qui ne peuvent donner).

Pourquoi pas offrir en recompense justement cette monnaie pour les event ? ca permettrait a ceux qui ne peuvent/veulent pas payer d'avoir accès a cette boutique.

Et pour les event ca peut etre une multitude de choses. Une chasse a l'homme contre un über ninja/monstre a tuer, une énigme a résoudre avec indices cachés dans le monde, un PNJ a trouver, une guerre a repousser / un village a attaquer (recompensant le plus actif, le plus ingénieux, le meilleur tueur)
    Il y a quantité d'idées d'event qui peut se faire (a voir après avec les codeurs pour leur réalisation possible ou non). Ca peut meme etre des event sur le forum pour les meilleurs RP, ceux qui donnent les meilleures idées pour un jeu suggestion concours pour améliorer le jeu. Les possibilités sont nombreuses.

Voila ma ptite participation du moment ;)

16. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Présente-toi avant de poster ton premier poste, merci.

Sachez (on en a discuté) que l'on ne fera pas payer les armes, etc... C'est un peu abusez vous ne trouver pas? (même si ça peut nous rapporter de l'argent). Mais par contre, il existe une monnaie sur le forum qui permet d'acheter des choses dans la boutique du forum (couleur pour l'écriture,...). Mais pour le jeu, c'est une bonne idée.

17. KaZemPo

KaZemPo Etudiant

Inscrit:
    31 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Me présenter ? hummm je reserve ca pour les grandes occasions et surtout quand je commencerais a sortir mon humour très particulier.

Aller un peu de mystères c'est tellement sympa, comme ca vous serez decu quand vous saurez qui je suis vraiment.

D'ailleurs faut que je peaufine ma présentation, c'est tout un art qui ne doit pas etre fait a la légère :XD:

18. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Fais-le quand même...

19. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Bonjour/Bonsoir KaZemPo,

Nous avons deja discuter a se sujet mais les armes, et credit ne seront pas dans la boutique par ailleut on poura metre des costume ou un moyen de gagner plus vite de l'experience ( +100% ou autre )

Je rapelle que en aucun cas le jeu deviendra payant ! Bonne continuation !

20. RoyarseCannar

RoyarseCannar Etudiant

Inscrit:
    1 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $79
    best way to lose belly fat

Great post thanks

Partager cette page