This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Les nouvelles du forum et mot à la communauté !

Discussion dans 'Annonces' créé par Wagone, 29 Juin 2016.

1. Wagone

Wagone Fondateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juin 2012
    J'aime reçus:
    665
    Pnzs:
    $20 270
    Oyé, Oyé, Ôh peuple de Naruto Zero

Comme vous le savez, les nouvelles se font rare, voir même inexistantes en ce qui concerne l'avancement du jeu ou même de simples nouvelles des GOD's.

Je ne vais pas tourner autour du pot en vous disant que l'on avance, car ce serait vous prendre pour des mules en vous donnant la carotte et loin de moi cette idée. Pour faire clair, le jeu est actuellement en stand bye par absences de nos administrateurs partis pour une durée inconnue (notamment Mawara notre Développeur en chef, surnommé scapin le villain, qui a pour habitude de s'absenter de long mois dans ces périodes sans donner la moindre nouvelle).

Ce qui ne veut pas dire que le jeu est mort, contrairement à ceux que certains pensent !
    Il en a l'air, seulement car vous le penser comme tel, mais ce n'est pas le cas !

Je suis ici depuis 2012, arrivée Kikoo et risible à la fois, ne sachant écrire et cherchant l'attention de tous. J'ai eu la chance de rejoindre les testeurs quelques jours après mon arrivé. J'ai tout appris à partir de là. Le dessin pc, le graphisme, le développement, le mapping, et tout le reste, je le dois à NZ.
    J'ai vu énormément de changement depuis, et j'ai changé également, cette aventure m'a fait changer.
    J'ai vu des gens incroyables, des amitiés se créer, et parfois se détruire. J'ai vu des gens apprendre des choses, des gens se faire punir et revenir meilleurs. J'ai vu d'incroyables personnes que je n'oublierai jamais, certains contacts devenus même réelle. J'ai vue des hauts et des bas, de longues absences et de grands vides.. Mais à chaque fois, la communauté s'était relevé, à chaque fois, un petit groupe de personnes subsistait à travers la tempête tenant une simple lanterne en main, pour faire guise de phare au reste de la communauté, et pour NZ.

Très peu d'entre vous ont continuer à nous soutenir après la période de vide, ce qui a poussée les gens restant à décrocher, de fil en aiguille vidant le forum de son âme.
    Et si vous penser que venir de temps en temps voir s'il se passe quelque chose, et repartir car il n'y a personne fera de vous un phare, vous vous trompez lourdement !

Au lancement, il n'y avait que le forum, et cela n'empêchait en rien les gens d'affluer, au contraire, elle n'avait jamais été aussi vivante. Alors pourquoi ce dire que c'est fini maintenant ? Il ne tient qu'a vous de prouver que NZ peu toujours tenir debout ! Soyez nos phares dans le brouillard, et prouvez nous que NZ compte pour vous, autant qu'il compte pour moi, afin de pouvoir continuer notre aventure ensemble.

• approuver approuver x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2.  
  3. Shiinkis

Shiinkis Moderator

Inscrit:
    14 Août 2013
    J'aime reçus:
    100
    Pnzs:
    $629
    C'est vrai que le forum est bien calme alors que l'on pourra discuter de choses et d'autres. IL y a tellement de sujet de discussions tel que les mangas, la littérature, le 7ème art et bien d'autres encore. Tous cela est bien triste de voir que les gens passent seulement en coup de vent alors que la communauté est ce qui permet à ce jeux de vivre malgré l'absence des GODs. Il est vrai que le jeux passe un lourd et grave moment mais attendre n'est quasiment rien dans une vie entière (la preuve, je pense que l'on est tous passé par la au moins une fois dans sa vie)...

Enfin bref, j'espère que le forum et la communauté de NZ va revenir pour permettre à l'engouement autour de ce jeux et qui sais peut être que ça fera revenir les GODs.

4. Valoazer

Valoazer Genin

Inscrit:
    28 Juin 2016
    J'aime reçus:
    25
    Pnzs:
    $351
    Bravo !! Bravo !!! Bis !! Encore !!! Wagone présidente, Wagone présidente !!:clap::(

• J'aime J'aime x 1
  5. Kamel

Kamel Genin

Inscrit:
    14 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    6
    Pnzs:
    $182
    La descendante de Victor Hugo ...

P.S : Vous avez quoi avec Docteur Who ?

6. Wagone

Wagone Fondateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juin 2012
    J'aime reçus:
    665
    Pnzs:
    $20 270
    Comment allez voir Victor Hugo à ton avis ? Avec un TARDIS !

Le début de l’opération raviver la flamme de Naruto Zero à déjà commencé, et ça marche plutôt bien pour l'instant !

7. senninfr

senninfr Genin

Inscrit:
    15 Juin 2014
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $572
    Bien dis ça Wagone :*

8. Amatizu

Amatizu Mangeur de Princesse

Inscrit:
    4 Juin 2014
    J'aime reçus:
    86
    Pnzs:
    $15 011
    C'est sur il ne faut pas lâcher l'affaire. Toujours présents dans les bons comme dans les mauvais moments. NZ ne se relèvera pas de ses cendres car il n'est pas mort. Donc avis à ceux de passage seulement faites un petit coucou ça coute rien et il y aura surement quelqu'un pour vous répondre ^^
    Certes la Béta n'est plus active pour l'instant mais bon ça ne change pas grand chose vu qu'avant de passer en Béta fermé il n'y avait déjà presque plus de joueurs car beaucoup étaient HL et ne voulaient plus Xp à cause du reset des comptes. Et croyaient moi cette Béta n'était rien par rapport à ce qui vous attend avec la V1 ! Comme l'ont dit Wawa et Shiin il reste le Fofo et pleins de sujets à discuter.

• approuver approuver x 1
  9. Teyla

Teyla Graphiste

Inscrit:
    20 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    165
    Pnzs:
    $8 267
    T'inquiète Wagone, tu n'es pas seule, Teyla est venue à ta rescousse!
    On va le ranimer ce forum, non mais c'est pas vrai que la section Rôle Play va rester aussi désuète!

10. Thesnake

Thesnake Chūnin

Inscrit:
    20 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    81
    Pnzs:
    $328
    Faut avoir des remplacent pour remplir les postes au cas d'absense pour le staff ca reste mon idée ...

11. SasoriUchiwa

SasoriUchiwa Chūnin

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    26
    Pnzs:
    $303
    Des codeur en vb6 pour mmorpg sont ont voit de disparition surtout chez les francais :)

12. Lolzxad

Lolzxad Neko Boy

Inscrit:
    12 Août 2012
    J'aime reçus:
    93
    Pnzs:
    $23 179
    Il est évident que l'absence des GODs a causé le frein du développement, beaucoup de personnes ici sont surtout là pour jouer, et ne sont pas prêts à participer pleinement à la vie du forum si le jeu est vide. C'est d'après moi la raison pour laquelle ces personnes viennent "jeter un œil" au forum pour voir si les choses ont changé, si les admins sont de retour. Je suis d'accord sur le fait qu'on ne doit pas penser que le jeu soit mort mais seulement en "pause" mais même avec cela, ce sera surtout le retour des GODs et de la sortie d'une nouvelle Bêta publique, ou même d'une première version complète, qui attirera tous les joueurs et les pousseront à revenir. D'ici-là il est vrai que d'animer un minimum le forum et construire la "hype" sur le retour au jeu, serait une bonne façon de faire venir des anciens, mais aussi des nouveaux joueurs.

Partager cette page