This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Les conneries à l'ecole

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Addoude, 4 Mars 2010.

1. Addoude

Addoude Chūnin

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Les conneries ? l'ecole

Comme le dit le titre on va pouvoir parler ici de toutes les conneries qu'on a put faire ? l'ecole ou au coll?ge ou au lyc?e tout est valable.

Quand j'?tais au primaire au toilettes je jouait avec le robinet en l'ouvrant a fond et en le bloquant avec mon doigt.Sa faisait jaillir de l'eau d'un tout petit espace mais avec une puissance extraordinaire alors j'arrosais tout mes amis jusquaceque le directeur passe et que je le trempe d'eau jusquau os.
    Biensur il a pas laisser passer sa il ma sermonner pendant un bon moment et ? appeler mon p?re.

La morale de cette histoire:Quand on veut arroser ces amis ? l'ecole essayons de faire attention pour ne pas arroser le directeur aussi :p

2.  
  3. Asuka

Asuka Jōnin

Inscrit:
    28 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $179
    Les conneries ? l'ecole

Moi un jours en 2?me r?nov? j'?tai dans ma classe par la fen?tre et sans fair ?xpr?s j'ai cracher sur la t?te de ma ?ducatrice xDD me suis bien marrer se jours la.

4. Kraman-Nagato

Kraman-Nagato Jōnin

Inscrit:
    1 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Les conneries ? l'ecole

Moi a l'?cole une fois j'ai voulu harceler quelqu'un avec mon ciseau et je fesais trop mon b?b? on pourrait dire :s Sinon au coll?ge rien de sp?cial.

5. SuSpect

SuSpect Ancien

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    5
    Pnzs:
    $5 091
    Les conneries ? l'ecole

Au college je m'amuser a cracher sur les gens du haut d'une passerel et comme un con j'ai cracher sur le cpe et ben resultat je me suis foutu dans la merd bettement.

6. Kraman-Nagato

Kraman-Nagato Jōnin

Inscrit:
    1 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Les conneries ? l'ecole

Haha,ta recopier sur le caract?re de Bart Simpson,mais lui il va pas dans une passerel pour cracher.

7. SuSpect

SuSpect Ancien

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    5
    Pnzs:
    $5 091
    Les conneries ? l'ecole

a bart aussi fesai sa xD

8. Kraman-Nagato

Kraman-Nagato Jōnin

Inscrit:
    1 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Les conneries ? l'ecole

Oui il fesais ca mais avec sont ami Milhouse et il prenais du ketchup ou de la mayonaise ou bien la moutarde.

9. SuSpect

SuSpect Ancien

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    5
    Pnzs:
    $5 091
    Les conneries ? l'ecole

a ok xD

10. Nhad

Nhad Chūnin

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $84
    Les conneries ? l'ecole

Moi j'ai juste jouer au Frisbee avec une p?te a cigarette russe trop cuite dans mon lyc

11. toshiro95

toshiro95 Jōnin

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $577
    Les conneries ? l'ecole

Moi j'ai d?clancher une bataille de gomme dans une permanence et le cpe est venu et moi comme un c.. je continuait a lanc? et tout le monde avait arr?t? donc je me suis retrouv? dans son bureau

12. Kraman-Nagato

Kraman-Nagato Jōnin

Inscrit:
    1 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Les conneries ? l'ecole

Ah oui aussi a la l'?cole j'ai activer l'alarme ( just for the fun ) puis a l'?vacuation j'ai cracher par terre.

13. toshiro95

toshiro95 Jōnin

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $577
    Les conneries ? l'ecole

1 jour au coll?ge j'avais des autocollant simpsons et je les collait sur tout les surveillant qu'il avait et a un moment j'ai essay? de faire sur un surveillant et sa a pas march? donc je me suis retrouv? cher le principal

14. SuSpect

SuSpect Ancien

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    5
    Pnzs:
    $5 091
    Les conneries ? l'ecole

Moi Un jour j'ai lancer de l'encre sur ma proff la pauvre elle a pleure , je pense elle savais c'etait moi

15. bibi01

bibi01 Chūnin

Inscrit:
    28 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $84
    Les conneries ? l'ecole

Il y a 2 semaines (a peux pr?s) j'ai pris mon d?o et un briquet et j'ai fait cramer un sac => les pompiers, etc sont venue

Personne ne sais qui sais donc chute ^_^
    Sinon quand j'?tais en 6iem j'ai pisser sur un amis x) (fait expr?s)

Partager cette page