This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Left 4 dead 2

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Kraman-Nagato, 2 Mars 2010.

1. Kraman-Nagato

Kraman-Nagato Jōnin

Inscrit:
    1 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Salut a tous.

Je vais vous présenté un jeu très connu qui a été élu le meilleur jeu de coopération 2008,eh oui je vais vous parler de Left 4 dead 2 ( Abrégés L4D2 ) C'est un jeu éditer et développer par Valve,en effet ce jeu n'a pas était crée par les Turtle Rock Studios ( Ceux qui on crée Left 4 dead ),ce jeu est un jeu de tir subjectic horror-survival,vous avez 5 mode de jeux,le mode Campagne,Mode realisme,Mode versus ( permet de incarné les infectés spécial ),Collecte ( Pareil que versus on peut incarné les infectés ),Puis un autre mode qu'il va sortir en fin mars,il y a 7 infectés jouable en versus ( Un non-jouable),en Janvier Valve a annoncé un DLC ( Contenu téléchargable ) qui se nomme : The Passing,Valve avait dit que ce DLC sera une des meilleur,en effet car les survivant du premier épisode recontreront ceux du deuxième,ce DLC ajoutera 2 nouvelle armes un nouveau infecté commun spécial,puis un infecté spécial ( D'après les rumeurs )

Voila,si je trouve d'autre information a propos de ce jeux je vous l'annoncerait.

A ceux qui on un compte Valve ajouter-moi dans votre liste d'amis,mon ID-Steam et : zhigy.

2.  
  3. Asuka

Asuka Jōnin

Inscrit:
    28 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $179
    Ouah sa a l'air terrible se jeux j'en n'avais entendu parler mais jamais joué^^.

4. Kraman-Nagato

Kraman-Nagato Jōnin

Inscrit:
    1 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Bah faut croire que ya un groupe sur Steam qui dit que Left 4 dead 2 c'est nul

5. Asuka

Asuka Jōnin

Inscrit:
    28 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $179
    Et ben... mh j'ai jamais jouer donc vais l'essayer =).

6. SuSpect

SuSpect Ancien

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    5
    Pnzs:
    $5 091
    je kiff trop se jeux !!

7. Asuka

Asuka Jōnin

Inscrit:
    28 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $179
    Ah ben tu vois =)

8. Kraman-Nagato

Kraman-Nagato Jōnin

Inscrit:
    1 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    T'inquiète pas,moi aussi j'adore ce jeu,c'est juste parce que eu il on pas les moyen de l'acheter on pourrait dire qu'il et trop chère pour eux,alors c'est pour ca qu'il critique Left 4 dead 2,puis Valve avait promis a Left 4 dead de sortir aussi un DLC,quand le DLC de Left 4 dead 2 sera la,sérieusement avant de critiquer il faut regarder aussi les news.

9. SuSpect

SuSpect Ancien

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    5
    Pnzs:
    $5 091
    ba ue suis d'accrod avec toi, yen a meme qui critique sans avoir vu le jeux :confused:

10. Kraman-Nagato

Kraman-Nagato Jōnin

Inscrit:
    1 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Il critique juste pour le fun.

11. SuSpect

SuSpect Ancien

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    5
    Pnzs:
    $5 091
    Oui mes tfacon on sen fou on a le jeux est on c'est qu'il est bien

12. Kraman-Nagato

Kraman-Nagato Jōnin

Inscrit:
    1 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Bah oui Left 4 dead 2 c'est trop bien,ya plein de nouveau trucs.

13. Tyranide

Tyranide Modérateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    11 Mars 2010
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $13 649
    lol je l'ai quesque je me suis fait plaisir dessus
    le succée de ramasser la bile de boomer j'y arrive pas
    aucun des guignol en costume n'en a

14. Kraman-Nagato

Kraman-Nagato Jōnin

Inscrit:
    1 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    C'est dans la campagne : Centre de la mort ca,tu tue les infecté commun spécial en tenue de NBC puis normalement il doivent le faire tomber.

Partager cette page