This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Guide La Shoutbox IG

Discussion dans 'Guides Du Jeu' créé par Mbreaker, 28 Janvier 2017.

1. Mbreaker

Mbreaker Chūnin

Inscrit:
    24 Avril 2014
    J'aime reçus:
    58
    Pnzs:
    $36 827
    LA SHOUTBOX IG

REGLES

Comme toute shoutbox il y a forcément des règles, je vous invite à vous diriger vers le topic des Règles du forum et du jeu sur ce topic: http://naruto-zero.com/threads/up-réglement-ig-et-if.4772/ .

LES CANAUX

La shoutbox est composé de 5 canaux:

GENERAL: Le canal Général vous permet d'écrire à tous les joueurs présents IG. Un message dedans sera lisible de tous.

EQUIPE: Le canal Equipe vous permet de dialoguer entre membre d'une équipe que vous venez de former via l'onglet équipe. Aucun autre joueur ne pourra lire vos messages.

MAP: Le canal Map vous permet de parler plus discrètement, avec les joueurs qui sont sur la même map que vous. Ainsi un joueur n'étant pas sur la même map que vous n'aura vos messages sur sa shoutbox.

STAFF: Ce canal ne peut être utiliser que par le staff pour parler entre eux.

VILLAGE: le Canal Village vous permettra comme vous l'avez sans doute devinez, d'avoir une conversation avec uniquement les joueurs du même village que vous.

LES RACCOURCIS

Tous les raccourcis sont à utiliser dans le Canal MAP pour qu'ils fonctionnent.

Raccourci n°1: AFK

Le raccourci AFK vous permet de régénérer plus rapidement, mais attention elle ne vous rend en rien intouchable par les mobs ou les autres joueurs. Ainsi si vous comptez vous éloignez un peu de votre PC, je vous conseille d'utiliser la commande dans une SAFE ZONE.

Pour utiliser la commande AFK, allez donc sur le CANAL MAP, et faite /AFK , puis validez en appuyant sur la touche ENTRER.

[​IMG] Commande à faire.​

Aucun message n'apparaît pour confirmer que vous êtes bien AFK, mais ceci ce remarque via la position de votre personnage qui change.

[​IMG] Changement de posture de votre perso.​

Raccourci n°2: Le Message Privé

Ce raccourci vous permet d'envoyer un MP à un seul joueur IG. Pour cela faite dans le CANAL MAP, la commande
    !pseudodujoueur votremessage . Attention si vous n'envoyez qu'un mot en message, la commande ne marchera pas, ainsi dans ce cas là je vous conseil de mettre un guillemet ou autre chose juste avant votre message pour qu'il soit quand même valide. ex: !pseudodujoueur "blabla .

[​IMG] Message à envoyé.
    [​IMG] Message validé et envoyé.
    Raccourci n°3: Le message sans bulle

Ce raccourci vous permet d'envoyer un message à tous ceux qui sont sur votre map sans avoir de bulle à côté de votre perso. Cela peut être utile pour s'écrire en faisant des screens à plusieurs, ou pour garder une bonne visibilité dans certaine zone (les pièges de la wawa sont partout).

Pour utiliser cette option il suffit d'aller sur le CANAL MAP et faire: -texte . Donc un tiret suivit du texte.

[​IMG] texte à écrire.

texte validé et écrit avec un léger bleu clair. vous pouvez aussi voir votre perso sans aucune bulle de discussion.​

Raccourci n°4: La Prime

Ce raccourci vous permet de mettre une prime sur un joueur qui est présent IG. Vous pouvez lui mettre une prime en faisant un clique droit à la souris directement sur son perso mais il peut arriver que le joueur que vous visiez ne soit pas sur la même map ou qu'il soit un peut trop mobile pour que vous réussissiez à le sélectionner. Je rappelle que mettre une prime sur un joueur, vous fait dépenser de l'argent pour qu'un joueur soit kill par les autres en échange de ce dit argent. (Les ryos vous seront donc automatiquement retirés).

Pour mettre une prime Allez sur le CANAL MAP, et faites la commande /prime pseudodujoueur argent .

[​IMG] Prime avec 5 ryos.​

[​IMG] Message qui apparait quand la prime est validé.​

Pour voir la prime que vous venez de mettre vous pouvez cliquer sur le BingoBook.

PS: Attention quand vous écrivez dans le CANAL MAP ou GENERAL, une bulle apparaît pendant quelques secondes sur votre personnage avec le texte, comme vue dans le tout premier screen de ce topic. Si vous cherchez à être discret sur le moment, évitez d'écrire sur ces canaux !

#1 Mbreaker, 28 Janvier 2017
    Dernière édition: 6 Février 2017
    • Informatif Informatif x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  2.  
  3. NASAKU

NASAKU Sandaime Hokage

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    138
    Pnzs:
    $40 045
    Bon boulot MB Félicitation, à épinglé !!

4. edenbekerman

edenbekerman Genin

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $33 036
    Heu je suis pas trop d'accord pour la prime moi X)

5. Mbreaker

Mbreaker Chūnin

Inscrit:
    24 Avril 2014
    J'aime reçus:
    58
    Pnzs:
    $36 827
    MAJ - le message pour la map sans bulle de discussion ^^

Partager cette page