This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

La bêta et le forum

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Cobais, 13 Décembre 2010.

1. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Bonjours, Bonsoirs,

La bêta est proche est elle rencontre des problèmes. Un des problème (majeur je pense) à déjà était évoqué. Il consiste à changer d'hébergeur. Même le forum subi des problème. Les membres (nous tous) venons d'avoir un rabais de nos messages. Je pense que cela est du à notre hébergeur et qui serais temps d'un opté pour un mieux. Depuis que nous avons commencer à payer, les problèmes sont venue. Avant, on en avait de temps en temps mais là, c'est presque tout les jours.
    Un autre des problèmes est que les membres s'impatiente. Je sais que dans la vie, il faut savoir se montrer patient mais déjà, elle devait sortir il y a un moment, et la date a était repoussé jusqu'en janvier 2011. Mais, Agnor a parlé que il y aurait la possibilité pour les membres les plus actifs, un accès à la bêta avant sa sortie officiel.
    Un autre de ces problèmes est le manque d'activité du forum. Il y a beau avoir quelque membre actif, les anciens ont disparu :confused: Donc, pour relancer le forum, il faudrait qu'on ouvre les villages (ce que je dis depuis des lustres). Bien sur, une question me trotte dans la tête: On les forums des villages et organisations sur le forum de Naruto Zero ou sur un(des) autre(s).

Désoler si je passe pour celui qui veut tout commander mais je ne veux que le bien du jeux et du forum ^^

Cobais

2.  
  3. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Désoler si je passe pour celui qui veut tout commander mais je ne veux que le bien du jeux et du forum>>> Deja sa jamais, tes remarque et autre nous sert beaucoup !

Aprés au sujet des vilage, je serais de l'avis d'ouvrir le recrutement de Hokage, il faut commencé a animer le forum !!! C'est bien beau de poster des news sur le developement mais il faut aussi animer, donc sa serais bien, après une fois le recrutement de Hokage fait les Hokage pourront ouvrir le recrutement de leur village et donc mettre de l'animation !

Et pour l'hebergeur je suis pour dire : SUFIT les bug du forum et faire que repoussé la sortie du jeu !!!

4. Tyranide

Tyranide Modérateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    11 Mars 2010
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $13 649
    hum déjà pour calmer l'attente on peut lancer une alpha ouverte sur une petite partie des maps, celles qui semblent bien marché

comme ca on a 2 choses qui se profiles

on peut vraiment corriger les problèmes de la béta
    les petits problème qu'on aurait pas vu dans les premières maps seraient signalées par les joueurs sur l'alpha

5. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    Parmi les anciens Kami compte revenir bientôt,il a eu quelques problèmes maintenant c'est réglé ^^
    pour l’hébergeur c'est plus compliqué que sa en l'air :/
    Je l'avais déjà dit les forums des villages resteront sur notre forum,inutile de séparer la communauté sur plusieurs forums

Pour ce qui est du nombre de vos posts l’hébergeur n'as rien a avoir dedans les jeux du forum n'augmente plus le nombre des posts.
    c'est une décision en relation avec la boutique désolé j'ai oublié de vous le dire avec tout les trucs que j'avais a faire hier...

• J'aime J'aime x 1
  6. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    merci Cobais, enfin un post qui a de la valeur, il FAUT ouvrir ces villages et soit commencer par rentrer des Kages et le reste des villageois en plus, soit recruter plein de gens, et ensuite faire une sélection de Kage. Pour les organisations les leaders existent déjà, il n'y a plus qu'à lancer les candidatures.

Ensuite je pense que je suis contre ouvrir une alpha pour le jeu, il y a le risque de frustration; On ouvre une partie des maps et on est bloqué, je pense qu'il faut permmettre aux utilisateurs de pouvoir voir en entier la carte dès le début et ne pas les faire patienter avec un apéritif. Lançons déjà les candidatures Que les leaders et Kage éditent leurs rêgles et pages, ça nous laissera un délai supplémentaire.

7. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    D'accord !

8. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Je l'avais déjà dit les forums des villages resteront sur notre forum >>> Pour moi in forum c'est un sous forum, donc c'est ouvrir des sous forum de vilages

9. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    L'annonce va être faites sous peu. Nous allons ouvrir au membres les plus actifs une betas dès que le jeu sera terminée après Noel. Pourquoi pas avant ? Car le jeu sera pas terminée ^^". Pourquoi pas après ? Car moi et Shizu sommes en période où nous avons peu de temps. On pourra pas faire une bonne sortie officielle du jeu en Decembre soyons clair là dessus. Alors pour récompenser le Staff et l'attente, l'activité de certains personnes dans ce forum nous allons donc mettre en place cette beta.
    La sortie Officielle tournera dans la mi-Janvier si on a aucun probléme. Histoire de réglé des bugs et d'avoir vos avis.
    Je feras un post Officiel demain ou Mercredi.
    Bonne soirée a tous.

• J'aime J'aime x 3
  10. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Parfait ! Sa mettra le jeu en vie et les forum par la même occasion

Partager cette page