This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

KONOHA Recrutement [Ouvert]

Discussion dans 'Konoha' créé par NASAKU, 27 Janvier 2017.

1. NASAKU

NASAKU Sandaime Hokage

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    138
    Pnzs:
    $40 045
    Salut,

Condidature refusés:

@Hatori @Sasuto @Minijava

Vous aurez un MP qui explique ma décision, vous pouvez toujours retenter votre chance pour nous joindre ;)

• approuver approuver x 3
  2. Hatori

Hatori Genin

Inscrit:
    23 Août 2016
    J'aime reçus:
    14
    Pnzs:
    $145
    Si tel est votre choix ... ^^

• J'aime J'aime x 1
  3. NASAKU

NASAKU Sandaime Hokage

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    138
    Pnzs:
    $40 045
    • J'aime J'aime x 2
    • Drole Drole x 1
  4. Filiae

Filiae Genin

Inscrit:
    10 Février 2013
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $31
    Pseudo Forum : Filiae

Pseudo In-Game :Filiae

Heures en moyenne par jour Forum : 1 à 3 heures pas jour

Heures en moyenne par jour In-Game : 1 à 3 heures pas jour

Pourquoi Konoha ? : J'aime Konoha et surtout j'aime admirer la falaise ou on peut voir les visages des anciens hokage

Motivations/Détermination : J'aime le village et le clan Hyûga et j aimerais défendre ces valeurs

Clan souhaité (Hyûga, Senju, Uchiha ou bien entendu vous pouvez être sans clan) : Hyûga

Pourquoi ce Clan ? : C'est le clan que je préfère, pour moi ils ont des yeux magnifique ^^

Quelque chose à nous dire ? : Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et peut être à bientôt

Bisous euh je veux dire Cordialement.

• sympa sympa x 2
    • Désapprouver Désapprouver x 1
  5. NASAKU

NASAKU Sandaime Hokage

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    138
    Pnzs:
    $40 045
  6. Hatori

Hatori Genin

Inscrit:
    23 Août 2016
    J'aime reçus:
    14
    Pnzs:
    $145
    Me revoilà ! Je n'abandonnerai jamais AHAAAHAAAHAAAAAHAH ! (veuillez me pardonner, petite folie passagère...)
    Comme vous le savez, j'ai précédemment été recalé, pour des raisons... des raisons quoi !! Bon... après cette... enfin... euh... Aaaaaah (désolé, ça me reprend ...) Du coup; le jeune "Hatori" refait surface avec cette fois, la rage de vaincre (je m'exprime mal, non ?) ...

Je vais tout d'abord vous expliquez pourquoi ... pourquoi je veux vraiment rejoindre Konoha ?

- Eh bien, j'aime bien Konoha ... pour les membres qui composent le village, des gens fort sympathiques et très solidaires entre eux, c'est ça les valeurs d'un village, d'une fratrie ... je n'ai jamais eus de soucis avec les Konohatiens (avec personne d'ailleurs, donc c'est pas utile d'écrire ça ... je laisse quand même). Je sais quand rejoignant ce village, je deviendrai quelqu'un, un homme reconnu et valorisé (j'en fais trop xD) ...

commençons ...

Quel est mon pseudo IF/IG ?...

In Forum ... et In Game :
    Hatori !!!! (qui provient du manga "Fruit Basket")

Pourquoi Konoha ? : je pense que je l'ai déjà dit plus haut (non ?)

Mes motivations : (c'est jolie le rose ...) Du côté des mes motivations ... Je vais aidez le village à se développer, vous aidez (Hokage), et ... et pourquoi pas faire partie de l'élite du village ... (je suis pas très inspiré) ... J'aimerais servir à quelque chose quoi !! Je pense que jouer avec des compagnons me donnera envie de m'améliorer, de grandir ... Pour l'instant, je joue seul dans mon coin ...

Clan : Je sais pas si je dois le dire en publique, si je suis accepter, on découvrira mes failles ... Le clan dont je fais partie doit rester secret ...

images.jpgs.jpg

J'espère avoir mieux fait que la dernière fois, sur ce, bonne lecture ...​
    Cordialement, Hatori...

#26 Hatori, 9 Mars 2017
    Dernière édition: 10 Mars 2017
    • J'aime J'aime x 1
    • Drole Drole x 1
  7. NASAKU

NASAKU Sandaime Hokage

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    138
    Pnzs:
    $40 045
  8. NASAKU

NASAKU Sandaime Hokage

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    138
    Pnzs:
    $40 045
    Salut,

Candidature en étude:
    @Hatori

Condidature refusés:

@Thesnake @Filiae

Vous aurez un MP qui explique ma décision, vous pouvez toujours retenter votre chance pour nous joindre ;)

• Drole Drole x 1
    • sympa sympa x 1
  9. wallshop

wallshop Etudiant

Inscrit:
    8 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $12
    Bonjours, voici les informations demander :

Pseudo Forum : wallshop

Pseudo In-Game : wallshop

Heures en moyenne par jour Forum : Environ 1 heures mais sa dépend des jours

Heures en moyenne par jour In-Game : Sa dépend des jours et des horaires mais généralement 3 heures ou plus

Pourquoi Konoha ? : j'ai choisie Konoha car c'est mon village préférer et que c'est le village que j'ai vu évoluer

Motivations/Détermination : je suis motiver de rejoindre Konoha si l'on m'accepte , je suis prés a faire les missions demander pour mon village et pour le Hokage, je serai la pour protéger Konoha

Clan souhaité : Uchiha

Pourquoi ce Clan ? : j'ai choisi Uchiha car c'est mon clan préférer , c'est un clan très puissant , crain de tous

Quelque chose à nous dire ? : c'est du super boulot

En attente d'une réponse positive, merci.

• Désapprouver Désapprouver x 3
    • optimiste optimiste x 2
  10. NASAKU

NASAKU Sandaime Hokage

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    138
    Pnzs:
    $40 045
    • J'aime J'aime x 1
  11. senninfr

senninfr Genin

Inscrit:
    15 Juin 2014
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $571
    Bonjour à tous mon pseudo IG et IF est senninfr je compte (re) devenir un membre actif du forum donc j'y serai au moins deux heure par jouer et IG j'y serai au moins une heure .Passons au cœur du sujet
    Pourquoi Konoha?
    J'ai choisi konoha car c'est tout simplement le village avec la meilleur intrigue les meilleurs personnages qui sont pour moi
    Itachi uchiha et Jiraya. J'ai surtout choisi ce village pour leur technique hors du commun et c’était donc une évidence pour moi de le choisir
    Mes Motivations et déterminations
    Mon but au sein du village est d'apprendre un maximum de technique et développer ma puissance a son apogée pour pouvoir protéger mon village avec ma volonté du feu
    Le Clan Uchiha . Pourquoi?

Alors j'ai choisi le clan uchiha pour leur dôjutsu incroyable et comme je l'ai dit précédemment Itachi Uchiha est l'un de mes personnages préféré du coup je ne me voyais dans aucun clan à part celui la. Il a aussi de puissant autre représentant comme Sasuke et Madara .

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout j'espere qu'elle vous a plu :*

• Désapprouver Désapprouver x 1
  12. NASAKU

NASAKU Sandaime Hokage

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    138
    Pnzs:
    $40 045
    • J'aime J'aime x 1
  13. Neji07250

Neji07250 Etudiant

Inscrit:
    16 Mai 2015
    J'aime reçus:
    1
    Pnzs:
    $55
    Postulation pour Konoha

Pseudo Forum : Neji07250

Pseudo In-Game : Neji_dz
    Heures en moyenne par jour Forum : Je pense être toujours la sauf pendant mes Heures de cour qui: ( Lundi 09h30-11h31 puis 13h30-15h52 .Mardi 08h30-11h31 puis 14h00-15h52 .Mercredi 08h30-12h30 .Jeudi 08h30-12h00 puis 14h00-17h00 .Enfin Vendredi 09h30-12h30 puis 14h00-15h52 ) voila.

Heures en moyenne par jour In-Game : Comme pour le Forum je suis la que en dehors de mes cours.

Pourquoi Konoha ? : Mes personnage préférais (Neji Hyûga et Sasuke Uchiwa) faut parti de Konoha l'un des villages les plus beaux de Naruto [​IMG]

Motivations/Détermination : Je voudrais protéger Konoha entent qu'un ninja avec des autre personne car on est toujours plus fort a plusieurs.

Clan souhaité (Hyûga, Senju, Uchiha ou bien entendu vous pouvez être sans clan): Uchiha

Pourquoi ce Clan ? : Pour quoi les Uchiha tous simplement psq l'un de mes personnage en fait parti voila tous.

Quelque chose à nous dire ? : Voila j'espère que vous aller apprécier ma candidature a la prochaine ! ! !

#33 Neji07250, 29 Mars 2017
    Dernière édition: 2 Avril 2017
    • Désapprouver Désapprouver x 5
    • vieux vieux x 1
  14. NASAKU

NASAKU Sandaime Hokage

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    138
    Pnzs:
    $40 045