This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Kiri : Recrutement Ouvert

Discussion dans 'Kiri' créé par Mawara, 31 Mars 2012.

1. Mawara

Mawara Administrateur / Mizukage
    Membre du personnel

Inscrit:
    8 Février 2011
    J'aime reçus:
    509
    Bonjour,

Et bien voilà enfin le 31 Mars les recrutements sont officiellement ouverts. Donc dès aujourd'hui vous pouvez postulez pour le Village de Kiri, pour ça suivez la méthode qui suit.

Pseudo IF :
    Pseudo IG :
    Heures/jour IF en moyenne :
    Heures/jour IG en moyenne :
    Motivation :
    Clan souhaité :

Voilà les informations a communiqué absolument pour postulé, toute candidature ne comportant pas au minimum ces informations sera supprimée sans être étudié. Bien sur si vous voulez donner des informations complémentaires, elles seront les bienvenues et ça sera même très apprécié.

Donc veuillez postulez à la suite de ce message, vous serez ensuite recontacter par MP pour connaitre la décision concernant votre candidature. Si vous êtes acceptés vous aurez accès à la partie réservée exclusivement au village, via la partie "Villages" du forum.

Cordialement;
    Le Rokudaime Mizukage.

PS: Retrouvez ici toutes les informations sur l'organisation du village de Kiri et du Pays de L'Eau

#1 Mawara, 31 Mars 2012
    Dernière édition: 18 Novembre 2013
  2.  
  3. Mike

Mike Beta-testeur

Inscrit:
    24 Avril 2011
    J'aime reçus:
    5
    Pnzs:
    $2 414
    Pseudo IF : Mike

Pseudo IG : Mike

Heures/jour IF en moyenne : Je passe plusieurs fois par jour sur le forum pour voter et voir les news.

Heures/jour IG en moyenne : Je ne pourrais me connecter que 1 ou 2 heures le soir et le weekend sa dépend plus souvent que la semaine déjà.

Motivation : A la base aucun village ne m’intéresse pour ses clans ou personnages préférés, se sont plutôt les personnes qui peuplent le village qui m'interesse et ouai c'est toi xD Je te connais depuis un moment maintenant ,et j'ai déjà été sous tes ordres dans l'ancienne version tu ne ma encore jamais déçu c'est pour cela que j'ai toujours confiance en toi et que je te soutient. Nous allons de nouveau faire briller Kiri dans cette version et tous les villages reconnaitrons notre puissance ;)

Clan souhaité : Il n'y a pas vraiment de clans que je souhaites intégré. Mon objectif principal est d'intégré l'Ordre des Épéiste de Kiri pour faire parti de l'élite du village et avoir l'une des 7 épées légendaires du jeu :D

4. UchiwaMadara

UchiwaMadara Etudiant

Inscrit:
    26 Février 2012
    J'aime reçus:
    1
    Pnzs:
    $0
    Pseudo IF :Uchiwa Madara

Pseudo IG : Kubikiri Houchou

Heures/jour IF en moyenne : :p pas trop

Heures/jour IG en moyenne : Je jouerai environ 1h a 2h ou plus

Motivation : C'est un village intéressant et j'aime les personnages de Kiri, je souhaiterais donc intégrer le village afin de le servir de mon mieux.

Clan souhaité : Le clan Hozuki

5. Mawara

Membre du personnel

Inscrit:
    8 Février 2011
    J'aime reçus:
    509
    J'ai le plaisir de vous annoncer que vos deux candidatures ont été retenu, vous faites désormais parti des ninjas de Kiri.

6. Mistogan

Mistogan Etudiant

Inscrit:
    23 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $53
    Pseudo IF : Mistogan

Pseudo IG : Mistogan ou Kisame-sama

Heures/jour IF en moyenne : Je passe voir les news et voter tout les jours.

Heures/jour IG en moyenne : Je serai connecter environs 2h par jours et le week-end encore plus

Motivation : Kiri à toujours été mon village préféré dans naruto. Je donnerai ma vie pour qu'il devienne le plus grand et le plus crains de tout les villages :)

Clan souhaité : Le clan Hozuki ( avant de devenir je l'espère un des Epéistes de Kiri )

7. Daïsuke

Daïsuke Genin

Inscrit:
    20 Février 2011
    J'aime reçus:
    1
    Pnzs:
    $26
    Pseudo IF : Daïsuke.
    Pseudo IG : Burijji
    Heures/jour IF en moyenne : Tout les jours, sa dépend, de deux à six heures.
    Heures/jour IG en moyenne : Idem.
    Motivation : J'ai été l'un des premiers qui ont testé Naruto Zéro, cependant, j'ai décider d'arrêter les MMORPG et les RPG ... Mais, Naruto Zéro déchire donc je voulais revenir et faire de mon mieux pour être l'un des meilleurs membres. Cependant, Kiri a toujours été mon village favori dans le mangas à cause de mon idole Utakata, maintenant, j'espère faire de mon mieux pour rejoindre ce village et ainsi espérer passer de très bons moments en votre compagnie chers Kirijins !
    Clan souhaité : Le clan Haku, mais mon objectif est d'être Epéiste de Kiri et avoir l'une des sept épées, et aider Kiri a écraser les autres villages !

8. All3n

All3n Genin

Inscrit:
    15 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $26
    Pseudo IF :All3n

Pseudo IG : Zabuza-san

Heures/jour IF en moyenne :je passe plusieurs fois par jour et surtout le soir.
    Heures/jour IG en moyenne : Je jouerai surtout les soirs environ 1h
    Motivation : Je suis fan de Zabuza Momochi et donc du village de Kiri.

Clan souhaité : Le clan Kaguya cependant j'aimerai pouvoir intégrer l'Ordre des épeiste de Kiri et défendre Kiri des menaces des autres villages.

9. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Pseudo IF : Light
    Pseudo IG : Light
    Heures/jour IF en moyenne : Ca peut varier entre un passage furtif pour rêgler mes obligations et plusieurs heures!
    Heures/jour IG en moyenne : Même chose que ma présence IF les 2 sont liés^^
    Motivation : parmi les rares ayant eu la chance de visiter Kiri, je trouve que ce village a une architecture remarquable, de plus Kiri est certainement le village qui me permettra je pense d'accéder aux meilleures missions internationales. Je pense pouvoir via mes capacités que tu connais dans l'ancien jeu atteindre un niveau tout à fait intéressant.
    Clan souhaité : Kaguya.

J'ai mis du temps à me décider. J'ai beaucoup beaucoup hésité. Konoha est bondé, Suna commence à prendre du poil de la bête. Iwa devrait se remplir d'ici peu. Kumo a un célèbre Raikage.
    Il me semble qu'intégrer Kiri devient logique pour établir un grand village! Pour le reste tu me connais, j'ai joué contre toi dans l'ancien jeu. J'aimerai cette fois passer de l'autre côté de la barrière!

10. Mawara

Membre du personnel

Inscrit:
    8 Février 2011
    J'aime reçus:
    509
    Candidatures Acceptées :
    • Mistogan
    • Daïsuke
    • All3n
    • Light
    Il ne reste plus que 4 places disponibles, donc les dernières recrues seront triées sur le volet, je vous conseil vivement de faire preuve de persuasion si vous voulez intégrer le village ;)

11. Yoru

Yoru Genin

Inscrit:
    28 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Pseudo IF : Yoru
    Pseudo IG : Yoru
    Heures/jour IF en moyenne : Et bien je dirais 2heures par jour
    Heures/jour IG en moyenne : 2/5 heure par jour même plus si mon futur (en esperant) Mizukage me le demande
    Motivation : Je souhaite faire parti de Kiri car ce village a de puissant et stylé ninja comme Suigetsu, Mangetsu, Kimimaro ou bien Zabuza de plus en faisant partie de ce merveilleux village qu'est Kiri j'aurais peut-être la chance d'être un des 7 épeistes. En plus Kiri est un village puissant mais assez sous-estimé je voudrais démantelé cela en devenant l'un des plus puissant ninja du monde mais encore faudrait que vous m’accepterez dans ce merveilleux village qu'est Kiri
    Clan souhaité : Hozuki et par la suite être épeiste de Kiri en utilisant : la Samehada, Le ​

Kubikiri Houchou/Hachoir de Kiri, Le Nuibari ( Le long sabre aiguille a coudre ) ou bien L'Hiramekarei

En espérant être pris ^^

12. Chôji-Akimichi

Inscrit:
    1 Mai 2012
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $0
    Salutation Maître Mizukage.
    Pseudo IF : Chôji-Akimichi.
    Pseudo IG : Chôji.
    Heures/jour IF en moyenne : Tout les jours le matin , midi et le soire.
    Pendant les vacances et les week-ends.
    Heures/jour IG en moyenne : Tout les jours le matin , midi et le soire.
    Pendant les vacances et les week-ends.
    Motivation : Devenir un puissant Ninja , grimper de grade au fil du jeu
    pour passer de simple Genin à pourquoi pas membre du
    conseil des sages.
    Clan souhaité :
    Le clan Yakushi ne faisant pas parti du village.
    1: Yuki.
    2: Kaguya.
    3: Hozuki.

13. Rydax

Rydax Etudiant

Inscrit:
    14 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $69
    Bonjour maitre mizukage
    pseudo if :rydax
    pseudo ig: Raiden
    heure/jours if : le week and non limite (et les vacanses)
    heure /jours Ig en moyenne: quand il sera sorti je jourais no limite le week and :p et en vacanse ^^
    Motivation:Entrer a kiri et devenir quelquin d importemps pour mon village et meme pourquoi pas metre l ambiance XD
    Cland souhaité: clan hozuki

14. Chôji-Akimichi

Inscrit:
    1 Mai 2012
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $0
    Le jeu est encore en progression , donc pas encore opérationnel.

15. Mawara

Membre du personnel

Inscrit:
    8 Février 2011
    J'aime reçus:
    509
    Candidature Acceptée :
    • Yoru
    Les candidatures de Choji-Akimichi et de Rydax sont toujours à l'étude, vous aurez une réponse prochainement.

16. Yoru

Yoru Genin

Inscrit:
    28 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Merci beaucoup maitre Mizukage :D

17. Daïsuke

Daïsuke Genin

Inscrit:
    20 Février 2011
    J'aime reçus:
    1
    Pnzs:
    $26
    Bienvenue Yoru ^^

18. All3n

All3n Genin

Inscrit:
    15 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $26
    Bienvenu à Kiri!!! Nous allons faire de grande chose j'ai l'impression!!!! ^^

19. SuSpect

SuSpect Ancien

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    5
    Pnzs:
    $5 091
    Bon je me lance.;)

Pseudo IF : SuSpect
    Pseudo IG : SuSpect
    Heures/jour IF en moyenne : tout les soir si je ne sort pas .
    Heures/jour IG en moyenne : 2-3 heures pas jours environ.
    Motivation : J'ai toujours aimé ce village et ces pratique , j'aime aussi les personnages originaire du village ( surtout Kisame ) , je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire de ce village le plus puissant et le plus crains de tous.
    Clan souhaité : Le clan Hozuki.

• Utile Utile x 1
  20. Mawara

Membre du personnel

Inscrit:
    8 Février 2011
    J'aime reçus:
    509
    Candidature Acceptée :
    • Chôji-Akimichi
    Candidature Rejetée :
    • Rydax

Voilà donc bienvenue à Choji au sein de notre grand village. Quant à Rydax je suis désolé mais les places deviennent chers malheureusement et je ne peux accepté tout le monde, donc je t'invite à te diriger vers un des autres villages qui recrute encore (Iwa ou Suna) ou bien de retenter ta chance à la prochaine session de recrutement.

Suspect ta candidature est encore à l'étude. Je tiens par la même occasion à vous annoncer que Uchiwa Madara ne fait plus parti du village, donc il reste toujours 2 places disponibles. Et oui il suffit pas d'intégrer le village, il faut aussi montrer que l'on mérite toujours sa place et pour ça le minimum des choses est de faire acte de présence, vous êtes donc prévenu.

21. Mistogan

Mistogan Etudiant

Inscrit:
    23 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $53
    Bienvenue à kiri Choji-Akimichi :)

Partager cette page