This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Kage

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Light, 12 Janvier 2011.

1. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Alors j'ai une idée concernant la Beta qui pourrait ravir certains, il y a un point que je trouve dommage c'est qu'on avait parlé des Kages, des missions de rang D, C etc... mais je n'ai pas vu de coins pour Kage à part Mori bien que je n'ai pas encore tout visité...

Le mieux serait je pense de créer une map comme a mori, pour chaque Kage de chaque village, ce serait ses appartements.

Il aurait une fonction spéciale c'est de pouvoir donner des missions de rang !

Je ne parle pas de supprimer les autres missions qui sont bien sur essentielles puisqu'elles permmettent de gagner des xp assez rapidement.

Il faut donc que le Kage est un rôle de game master de second rang puisqu'il peut diriger son village et ses ninjas.
    Il a accès à une banque de donnée de missions qu'il peut attribuer.

Il n'aura bien sur que cette possibilité vis-à-vis du jeu, les permissions autres restent partis intégrale des modos.

Quand à cette question, qui embêtent tout le monde de est-ce qu'il faut mettre en place des Kages? Je dis oui et il faut leur donner un sprite en question l'avantage du sprite que vous avez conçu est qu'il est interchangable donc si on veut changer de Kage très simple. Pas de problème de leadership (genre côte d'ivoire en ce moment) Celui qui possède le sprite est Kage. Ce qui impose de créer des sprites pour chaque village mais l'avantage est que les Kages se ressemblent beaucoup et qu'il n'y a que la couleur et le signe à changer sur le chapeau.

Comment les élir? Très simplement, je suis contre le système de mérite. laissons les joueurs élir leur Kage de la façon qu'il le souhaite! on est en démocratie! (voir Royaumes renaissants) Pour me début je propose de mettre en place des gérants de village. On les désigne pendant quelque temps comme représentant le temps que les persos grimpent de niveau pour une élection. On peut même organiser un tournoi les arènes ne manquent pas dans Naruto Zero!

On leur donnera donc la possibilité d'attribuer des missions aux ninjas. J'ai eu une idée pour que ce soient réalisable.
    Je me demande juste si graphiquement c'est possible. Sur le principe d'accès. On crée tout un tas de missions disponibles pour le Kage. Il peut ensuite débloquer l'accès à une mission pour un ninja. j'espère avoir été clair lol!

Seconde proposition, je trouve dommage de commencer sur l'ile des débutants? Pourquoi ne pas créer une académie par village.
    On impose en plus au début, de choisir son village d'attache d'entrée, en plus du style!

Ou alors on conserve l'ile des débutants et on propose aux ninjas de choisir un village au terme d'épreuve qu'on peut mettre en place. Selon ses souhaits sapersonnalité etc...

Voila j'espère que mon idée vous plaira, je pense vraiment que c'est nécessaire! quite à repousser encore la beta si il le faut...

PS: PITIE DEBLOQUEZ NOUS LES JUTSUS J'AI QUE DES GROS COFFRES MDR!!!

2.  
  3. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    les coins pour les kages existe Light je les avait pas encore nommé parce que j'hesitais encore sur les procedures a suivre pour les kages ;)

le kage aura pour rôle de:
    Faire une academie a chaque village est impossible,on est obligé de faire en sorte que tout le monde commence d'une seul et unique academie,
    les joueurs ne choisissent pas leur village,ils naissent dans un petit village non militarisé et partent a l'aventure a la recherche d'un village qui veut bien les recruter ;)
    (Qui veut faire une histoire avec ce principe Se lance Svp XD )

Cordialement
    Shizuko,

p.s : quand un joueur se propose pour être kage il doit avoir un programme !cad ce qu'il apportera a son village et a ses ninja (avec le système ci dessus kage n'est pas uniquement un titre mais c'est vraiment un poste vital et qui peut serieusement affecter le jeu!)
    biensur on fera des tutos sur comment créer les maps et les quêtes,

p.s2:les 1ers kages devront proposer leur programme a nous le staff et on procédera par votes,
    p.s3:les guildes sont suspendues jusqu’à nouvel ordre (désolé)
    p.s5:Avez vous croisé mon p.s4 SVP?? :p

4. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Ouais ouais... Je rajoute un point: On fixe un certain nombre de membre pour chaque village. Light, faire une académie pour chaque village est PAS possible (pas impossible), je ne vois pas trop l'intérêt si ce n'est qu'il y ait des choses en plus ou moins. Sinon, pour le scénario, je veux bien m'en occupé mais plus tard, j'ai pas de temps avec mes examens blanc.

5. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Ok, alors je suppose que le système est le même pour les organisations. Puis-je ouvrir un topic dans chaque village pour préciser le fonctionnement du recrutement, le modèle type de lettre à envoyer etc...?

J'aimerai le faire maintenant pour essayer d'avoir des gens à l'ouverture de la Beta.

6. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    d accord vas y explique les rôles des kages aussi ^^

7. Cobais

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Shizu, puisse te re-re-re-re-redemander un service ?.? Beaucoup de chose se font sur le forum et, une mise en forme s'impose de nouveau. Donc, je voudrais te re-redemander si je peux avoir la possibilité de modifié le forum stp. Ce serait gentils de ta part (ça veut tout dire ce que j'ai écrit oO)

8. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Yep Cobais si tu change tout, je voudrai te demander un petit service au sujet des topic de Lionelink. Je voudrai en faire des sous forums visibles directement sur la page d'accueil du forum comme on a fait pour les episodes et les scans Naruto.

Sauf que la c'est pour One pièce, Bleach et bien sur Fairy Tail!

9. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    ouai biensur qu'est ce que tu compte faire?

10. Cobais

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Je compte développer la section Manga car nos cher newseur ont fait beaucoup de chose qui méritent d'être trier et comme le recrutement des Kages commence, il faudrait commencer à faire des section et tout le tralala,... Et aussi quelque petits trucs perso (rien de bien méchant t'inquiète ;)

Partager cette page