This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

idée

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Tyranide, 24 Octobre 2010.

1. Tyranide

Tyranide Modérateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    11 Mars 2010
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $13 649
    id

j'avais eu une id?e en mangeant devant le pc un soir tr?s tard (et oui comme quoi je suis pas tr?s net), ? savoir sur les qu?tes, cr?er des missions de rang A B C et S il me semble pour le jeux, j'ai d?j? des id?es qui suivent l'histoire de naruto manga si ca int?resse, et je pourrais commencer a les publier d?s mardi ou m?me lundi

2.  
  3. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    On est lundi xD Mais sinon, pour les forums des villages, j'aurais besoin d'un volontaire pour chaque forum pour les "surveiller"

4. Tyranide

Tyranide Modérateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    11 Mars 2010
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $13 649
    je surveillerais celui que tu voudras

5. Paran0iaK

Paran0iaK Chūnin

Inscrit:
    7 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $323
    J'suis aussi dispo pour en surveiller un ^^

6. Cobais

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Ne dites pas celui que vous voulez faire... (je r?serve Kumo !)

Edit: Je pense que l'on a tous MSN, il faudrait donc cr?e un groupe pour facilit? nos discutions... Ce sera plus facile que de postez un message surtout quand on doit parler de chose importante...

7. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Ton id?e est bonne mais n'oublie pas celle de rang D pour les r?cents sortie de l'acad?mie. Je pourrai surveiller le forum que tu veux Cobais mais je ne sais pas si c'est vraimen juste ?tant donn? que je suis maintenant leader de l'AKA mais bon fais moi signe si tu as besoin

8. Cobais

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Je vais faire un forum sp?cial pour les organisations, tr?s sp?cial. (imagine pour l'aka, un forum pour 10 O.O impensable)

9. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 578
    Je suis contre la cr?ation de nouveaux forums hors celui la surtout pour un nombre restreint de joueur,diviser une petite communaut? comme la notre n'est pas bon,
    Il suffit de faire des sous forums ici avec les groupes qui vont avec ils pourront faire un blog aussi s'ils le d?sirent

10. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Vous pouvez par exemple cr?er des sous forums avec acc?s au surveillant, aux membres et au dirigeant du groupe en question. Le mot de passe ?tant donn? au dirigeant et au surveillant et staff, apr?s libre au dirigeant de donner le mot de passe aux membres qu'il recrutent.
    On reste dans le type sous forum prot?g? par des mot de passe.
    On garde notre communaut? au complet sur le m?me site et chacun est redirig? vers l? ou il le souhaite

11. Cobais

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Aye... Cela va ?tre compliqu?e... Je vais essayer de faire ?a, mais j'ai peur que cela surcharge le forum, libre ? toi de choisir Dieu Supr?me Shizuko xD

12. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Plus simple sur le m?me principe que l'acc?s du staff ? certaines sections. TU autorises l'acc?s de ces sections ? certaines personnes et pas d'autres

Partager cette page