This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Idée sur les Avertissement :

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Zifou, 14 Décembre 2010.

1. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Donc voila, certain MJ/Modérateur du jeu ne peuvent pas se rapeler combien d'avertissement ont été donné à une personne, donc j'ai eu pour idée ( enfin l'idée est assez connue :) )
    de mettre en place ce Schéma :
    {Pseudo}I : 1er avertissement
    {Pseudo}II : 2e avertissement
    {Pseudo}III : 3e avertissement
    {Pseudo}/BANNIS ( Pour les amis du joueur, au moins ils voient dans la liste d'amis qu'il est bannis !)

Avis ?

2.  
  3. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Tu mettrais ça sous le pseudo des personnes?

Si c'est le cas l'idée me parait bonne. en dessous du pseudo on peut indiquer : Avertissement Niveau 1/2/3 et carrément Bannis

4. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Sur le logiciel de modération, on peut voir les bannis et ceux qui ont des avertissements.

Edit: Je ne pense pas qu'il y ait un système pour mettre des avertissements. En revanche, on peut bloquer les comptes, kicker (^^), ban les IP. On pourra mettre que des avertissements verbaux. Mais il sera bien, en effect, de mettre une trace écrite.

5. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Mince, je me suis mal exprimer, enfin si il y a bien ecris MJ/Modérateur en jeu, donc c'est en jeu, l'idée est de metre en dessous ou sur son nom I/II/III

6. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Ca surchargerai le jeu pour rien pourquoi ne pas mettre un code couleur?

7. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Ba euh je vois pas se qui surcharge le jeu dans éditer un nom de joueur ? --"

8. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Imagine toi dans la rue tu as un cancer. Obliger de t'épingler une médaille j'ai un cancer. Je veux dire par la que c'est plus discret tu vois un code couleur ya ke ceux ki le connaissent qui connaissent le code et puis voila^^

9. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Ba tout le "I" on peut croire que c'est dans son nom est sa aussi sa se vois autant que les couleur.

10. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    oui ok pourquoi pas

11. Tyranide

Tyranide Modérateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    11 Mars 2010
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $13 649
    le code couleur est une bonne idée, mais si on colle un averto a un type il y a forcement une raison donc un rapport donc un endroit qui stocke tout ca dans lequel on voit le nombre d'avertos non?

12. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    c'est pas faux, je pense qu'il a dit ça pour ceux qui ne font pas partie du staff mais est-il bien important pour les autres de savoir que quelqu'un a reçu un avertissement?

13. Tyranide

Tyranide Modérateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    11 Mars 2010
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $13 649
    non ca risque de mal passé si tout le monde voit les avertissements reçu c'est une décision admin modo et non de la communauté... on peut annoncer les ban mais pas trop els avertos je pense

14. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    D'accord avec Tyra

15. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    un rapport donc un endroit qui stocke tout ca dans lequel on voit le nombre d'avertos non? >>> Ta complètement réson mais le temps que l'on aye voir la liste de trouvé le nom il a eu le temps de faire 4 quéte et se deco :/

16. Tyranide

Tyranide Modérateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    11 Mars 2010
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $13 649
    sauf que la liste est accessible quand on veut on peut surement effectuer une recherche et on peux toujours coller un averto a un type deco ^^

17. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Ouai c'est vrai, j'approuve la liste !

18. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Donc l'idée générale .... Creation d'une liste des personnes à qui ont a donné un avertissement ?

19. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Je pense que se serait bien !

20. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Oui ça devrait pas être compliqué je pense pas qu'on en distribue à tour de Bras. J'espère du moins...

Partager cette page