This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

idée pour le jeu

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Tyranide, 28 Avril 2010.

1. Tyranide

Tyranide Modérateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    11 Mars 2010
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $13 649
    bon certain vont trouver ca tout simplement débile mais bon

il y a deux organisation akatsouki et tak qui representent en quelque sorte le "mal" mais on n'a pas d'autre organisation qui s'attaquerais a eux a moins que justement ce soit les villages.
    donc pourquoi pas faire des service secret comme "guilde" au sein de chaque village?

2.  
  3. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    Je prend note pour ton idée assez pertinente
    merci,
    Shizuko

4. SuSpect

SuSpect Ancien

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    5
    Pnzs:
    $5 091
    c'est une bonne idée Tyranide

5. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Oui, bueno idée but ça sera les clans du manga non ?

6. *Kakashi*

*Kakashi* Chūnin

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $393
    Ben c'est pas mal ^^
    En gros c'est les ANBU ?

7. Kami

Kami Jōnin

Inscrit:
    5 Mars 2010
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $2 307
    Personnellement je proposerais plutôt que chaque joueur intègre un des 4 villages : konoha,iwa,kiri,kumo au début. Libre a lui après de rejoindre les forces armées de ce village,services secret,ou bien garde du corps personnel du kagé,si ce n'ai Devenir kage.Ou bien de déserter comme ca on pourra établir un Bingobook des nukenins et de leur village initial qui sera en partie responsable de leur agissement envers d'autres villages cachés! Par suite les nukenins les plus fort rejoindrons les guildes Akatsuki et Taka!

8. Tyranide

Tyranide Modérateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    11 Mars 2010
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $13 649
    ouai ca peut etre sympas

9. madara18

madara18 Chūnin

Inscrit:
    14 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $98
    Je trouve l'idée de Kami trés bien et cela fait plus réaliste

10. SuSpect

SuSpect Ancien

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    5
    Pnzs:
    $5 091
    Vive Tyranide est ces bonne idée

11. shinogeru

shinogeru Chūnin

Inscrit:
    21 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $210
    je dirais pour les force du mal de faire tous simple des organisation de mercenaire et autre , de village cacher les genres de chose que l'on voie dans naruto. On pourrait aussi Organiser des évent avec un assassin qui ce baladerais dans un village ...

12. shinogeru

shinogeru Chūnin

Inscrit:
    21 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $210
    j'ai une nouvelle idée pour les jutsu , sa serais que faire des combo avec les signe . On devrait cliquer sur plusieurs à la suite pour pouvoir faire un jutsu , plus le jutsu est complex plus y a de signe a faire ...

13. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    Bonjour Shino ,
    Pour ta première idée c'est le cas enfin plus ou moins.
    pour la 2éme,c'est intéressent et réaliste mais remarque que avec 3 signes on peut uniquement faire 27 jutsus,Naruto Zero V1 en comportera plus que 300,
    il est alors nécessaire d'avoir un minimum 5 signes ce qui pour des raisons de gameplay est hors de question .

merci pour tes idées!

14. shinogeru

shinogeru Chūnin

Inscrit:
    21 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $210
    ok es que cette idée est a creuser , y fraudais que je te dessiné comment je voie le truck peu êtres sa pourrais t'aider ?

15. erenor

erenor Jōnin

Inscrit:
    7 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $478
    jaime bien l idée de thyra et de kami +1

16. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Des touches spécifique au signe ??

17. shinogeru

shinogeru Chūnin

Inscrit:
    21 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $210
    oui je pence que sa serais bien , je suis en train de faire un petit disagne pour le truck pour vous montrais ce que j'ai imaginé .

18. ninis

ninis Chūnin

Inscrit:
    26 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $84
    OUi ca serrais fun plein de clan en guerre ^^ et que pour les guerre entre villages bas les villages appelle au clan pour faire une aliance[hr]
    à JAI une ideé enfaite ces de crée un CLAN mais pas UN CLAN FORCE DU MAL unCLAN qui voudron STOPER akatsuki LEUR NOM ( traque-evils )

Partager cette page