This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Genre de maps [V1]

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Shizuko, 29 Juin 2010.

1. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    Alors je vais droit au but car le temps manque >.<
    que préférez vous ?
    le genre classique de maps cad ceux de frog ou bien
    ceux qui ressemble a maple story ( http://www.mmorpgfreeonlinegame.com/maple-story-2.jpg )
    a oui j'ai pas encore fait un dessin De NOTRE engine bien pas de bol sa sera pr plus tard ><

bref je sais plus j'aime bien mapper du top down comme frog
    mais les plateformer(2éme)ont l'air d'avoir de la réussite :/
    en plus plein de jeu naruto sont plateformer on aura qu'a ripé

bref je penche vers le topdown vu que j'ai fait des milliers de maps top down et aucun platformer

et je penche pour le plateformer car sa prend bcp moins de temps a mettre en place
    et que je pourrai utilisé les physics(qd j'y pense je pourrai integrer sa au top down :D je teste de suite )

bref donnez vos avis svp c'est une decision importante !
    ah oui j'ai encore rien foutu sur La V0 car j'étais 1-occupé
    2-d'autres trucs personnels que je vous raconterer jamais(je vous conseille de faire de même merci.)
    3-pour le temps ou je me met devant l'ordi je peut pas m'empêcher d'ouvrir La V1 ><
    4-je serais absent a partir de 15 juillet pour environ 15 jours :) (oh c'est hs sa m'enfiche c'est mon forum mettez moi un averto je tricherais qd méme :p)

aller donner votre avis ^^
    notez aussi qu'il y a un canal dans le chatbox reservé au staff utulisez le ^^

Note importante : la V1 pourra heberger des centaines de joueurs,et plein de trucs marrants...
    Note Super importante >< : Ceci est Secret,que sa sors d'ici et je pais 2 cigares a big mama pour vous violer dans une poubelle de mouscou en decembre et ah oui big mama est un mec si vous le savez pas deja ,

Bonne journée a vous messieurs ;)

2.  
  3. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    C'est pas terrible le trucs genre maple story... Je n'ai jamais aimé ce genre de jeu... Les map classique, ouais.

4. Tyranide

Tyranide Modérateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    11 Mars 2010
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $13 649
    Je suis ok avec Cobais, je préfère de loin la 2D classique vue de dessus, plus simple à gérer et correspond mieux au style de jeu.

5. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Desolé de mes petites absences par ci par là.
    Je préfere aussi la vu de dessus. Car imagine la mise en place des sorts, c'est un angle de vue complexe je trouve. Et puis tu as une vision plus reduite et t'es toujours en train de sauter partout, etre bloqué...Etc

Partager cette page