This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Facebook et Twitter

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Cobais, 18 Juin 2010.

1. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Bonjours, Bonsoirs,

Je propose que l'on crée une page Facebook. Cela pourrait ramener un peu plus de monde. Pour ce qui est de Twitter, je l'ai déjà et donc j'ai pris l'initiative de newser toutes les news du forum (si vous voulez le lien, le voici: http://www.twitter.com/Cobais) J'espère seulement que cela ne vous dérange pas. Donc, s'il serait possible de le faire, ça serait bien pour tous le monde ^^

Cordialement,
    Cobais

2.  
  3. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    surtout qu'en plus sur le forum on a la possibilité de partager sur twiter et facebook,
    en plus on peux aussi s'inscrire en 2 clicks a partir de Facebook!
    je crée un groupe et je le poste ^^

4. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    Voila le lien!

Connexion Facebook

Invitez vos amis ils pourront se connecter au forum en 2 clicks seulement !et rien de plus,
    Vous pouvez partager une discussion sur facebook ou twiter en cliquant sur Partager ce message en haut de la discussion.

5. Sayuko

Sayuko Etudiant

Inscrit:
    18 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Bah mes amis IRL, moi.. S'pas trop Manga ! x) J'habite dans l'93 c'est plutôt Krik Krik Pwah ! Rap, racaille & tout u__u'

Sinon bonne suggestion Cobais ! :)

6. Killer-Hachibi

Killer-Hachibi Chūnin

Inscrit:
    29 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $84
  7. SuSpect

SuSpect Ancien

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    5
    Pnzs:
    $5 091
    Il a toujour eu des bonnes idée Cobais en plus c'est devenu le roi du flood d'apres ske jvoit

Partager cette page