This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Emploi du temps

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par itachi85, 7 Mars 2010.

1. itachi85

itachi85 Chūnin

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $98
    Mon emploi du temps a partir d'aujourd'hui

Dimanche
    Map 375
    Map 374
    Map 380
    Map 86
    Map 90
    Map 87
    Map 88
    Map 89
    Lundi
    Map 372
    Map 373
    Mardi
    Map 378
    Map 379
    380
    381
    Mercredi
    Map 382
    Map 383
    Map 384
    Map 385
    Map 386
    Jeudi
    Map 387
    Map 389
    Map 390
    Vendredi
    Map 391
    Map 392
    Samedi
    Map 393
    Map 394
    Dimanche
    apres avoir fini les map je ferai sles dj et les passage sous terre et les pnj je pense

2.  

Partager cette page