This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Date de Sortie : Naruto Zero V.1 !

Discussion dans 'Annonces' créé par Mawara, 21 Juin 2015.

1. senninfr

senninfr Genin

Inscrit:
    15 Juin 2014
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $572
    NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN pourquoi pourquoi *essaye de se trancher les veine*

2. NASAKU

NASAKU Sandaime Hokage

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    138
    Pnzs:
    $40 066
    On a vraiment pas de chance, après tout ce temps qu'on a attendu, tu nous lance cette mauvaise -_-
    mais bon une autre semaine peut-être c'est rien mais c'est très très lent pour nous voyons.
    En tout les cas je sais le travail que vous fêtes et bonne chance, et surtout Mawa fui très très loin, parceque si je te croise.... <.<

3. Amatizu

Amatizu Mangeur de Princesse

Inscrit:
    4 Juin 2014
    J'aime reçus:
    86
    Pnzs:
    $15 011
    Pas de souci Mawa, il fallait s'en douter de toute façon. Personnellement je préfère qu'il y ait une semaine de délais pour la Béta et bien trouver les Bugs pour que la V1 soit top, plutôt que de crasher direct et perdre mon perso a cause d'un de ces bugs. Une semaine c'est pas long les enfants vous inquiétez pas on va l'avoir cette V1 ;) et puis voyez le bon coté des choses vous allez pourvoir Xp une semaine de plus et avoir plus d'avantage à la sortie de la V1 ^^

4. Sena

Sena kazekage

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    75
    Pnzs:
    $6 479
    Personnellement je suis du même avis que Ama . Tkt mawa les nouveau padawane comprendront et les ancien aussi ceux qui critiqueron ou se plaindront seront mis sur le buchet je m'en chargerer personnellement XD (à commencer par wawa pour le fun mdr)

5. Mophiskey

Mophiskey Etudiant

Inscrit:
    26 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $624
    :( dommage c'est vraimment dommage.....

6. Thesnake

Thesnake Chūnin

Inscrit:
    20 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    81
    Pnzs:
    $328
    Okey et pour le boulot des beta-testeur ca commence quand officielement ? :/

7. Wagone

Wagone Fondateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juin 2012
    J'aime reçus:
    665
    Pnzs:
    $20 270
    la date de la bêta test est écrit dans le topic de Mawa, apprenez à bien lire ce qu'on vous écrit..

8. Sena

Sena kazekage

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    75
    Pnzs:
    $6 479
    Le 29 août snake

9. Thesnake

Thesnake Chūnin

Inscrit: