This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Date de Sortie : Naruto Zero V.1 !

Discussion dans 'Annonces' créé par Mawara, 21 Juin 2015.

1. Mawara

Mawara Administrateur / Mizukage
    Membre du personnel

Inscrit:
    8 Février 2011
    J'aime reçus:
    509
    Bonjour à tous et à toutes !

Alors voilà comme promis je viens au nom de l'équipe de NZ vous annoncer la date officielle de sortie la V1 de Naruto Zero ! Alors tout d'abord nous vous remercions de nous avoir suivi et soutenu durant tout ce temps, sans vous nous n'aurions jamais pu porter ce projet aussi loin, donc encore une fois merci ;)

Maintenant ce que vous attendez tous la date de sortie de la v1 ! Sachez que le choix de cette date n'a pas été facile, cela a nécessité une longue discussion pour trouver la date idéale.

Et donc la V1 de Naruto Zero sera lancé le : "Samedi 22 Aout 2015 à 14h00" !

Alors je sais que cela va en décevoir quelques uns qui se voyaient jouer dès demain, mais vous comprendrez que bien que le jeu soit déjà prêt à 90% pour vous accueillir, et bien nous ne pouvons lancer la sortie plus tôt à cause de nos emplois du temps respectif pendant cet été qui nous empêche d'assurer un lancement avant la date fixé.

Mais ceci dit afin de vous faire patientez jusque là, nous allons remettre en ligne la V0, n'incluant donc pas toutes les nouveautés ajoutées depuis Février 2015 mais qui permettra tout de même aux nouveaux de découvrir un peu le monde de Naruto Zero et aux anciens de se remettre dans le bain jusqu'au 22 Aout ;)

Voilà pour la date de sortie ! Un compte à rebours va être mis en place sur le forum pour assurer le décompte jusqu'à la mise en ligne du serveur de la V1. La V0 restera en ligne jusqu'au Vendredi 21 Aout 23h59, vous devrez recommencé depuis le début pour la V1 mais vous ne perdrez pas tout pour autant, tous les joueurs de la V0 durant cette période auront le droit à un petit bonus selon le niveau qu'ils auront atteint ^^

La V0 sera remise en ligne au plus tard le "Samedi 4 Juillet 2015" et si possible avant, nous vous tiendront au courant bien sûr si la date est avancée. Quant à la phase de test de la V1 les Bêta Testeurs sélectionnés seront contactés par MP afin de leur communiqué le lien du jeu mais également les consignes quant aux testes en question.

Voilà il ne me reste plus qu'à vous remercier d'avoir pris le temps de lire cette annonce mais surtout encore une fois de nous avoir suivi durant tous ce temps et de continuer à le faire. Rester connecter sur Naruto Zero pour avoir un max d'info sur ce qui vous attends ;)

#1 Mawara, 21 Juin 2015
    Dernière édition: 16 Août 2015
    • J'aime J'aime x 12
  2.  
  3. NachiroUchiha

NachiroUchiha Jōnin Special

Inscrit:
    19 Février 2012
    J'aime reçus:
    52
    Pnzs:
    $849
    Tu nous aura fait attendre toute la semaine :)

4. PayCheck

PayCheck Genin

Inscrit:
    16 Février 2012
    J'aime reçus:
    22
    Pnzs:
    $241
    Super annonce :) Merci l'équipe !

• J'aime J'aime x 1
  5. NASAKU

NASAKU Sandaime Hokage

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    138
    Pnzs:
    $40 066
    Ça sens bon mais bon on devra attendre pour le meilleur de la V1
    Merci le Staff et bon courage.

6. kinnoya

kinnoya Jōnin

Inscrit:
    28 Avril 2014
    J'aime reçus:
    16
    Pnzs:
    $55 432
    wow :p une magnifique annonce ^^ deux mois c est pas bien long :p et merci au staff de remettre la v0 c'est plutôt cool ^^

• J'aime J'aime x 1
  7. Thesnake

Thesnake Chūnin

Inscrit:
    20 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    81
    Pnzs:
    $328
    GG a vous :D2

8. senninfr

senninfr Genin

Inscrit:
    15 Juin 2014
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $572
    Parfait GG à tout le staff :* et prepare tes fesses snake ;)

9. Sena

Sena kazekage

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    75
    Pnzs:
    $6 479
    Merci et un grand bravo À toute l'équipe:nice gai:

10. Mbreaker

Mbreaker Chūnin

Inscrit:
    24 Avril 2014
    J'aime reçus:
    59
    Pnzs:
    $36 839
    bonne nouvelle, maintenant on n'est pas à l'abri d'un report :p2

J'espère que j'aurais le temps de vraiment profiter du jeu :/

En tout cas merci :)2

11. Rahkeid

Rahkeid Etudiant

Inscrit:
    30 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $68
    Trop bien ! Bravo pour ce boulot et c'est vraiment cool que vous remettiez l’accès a la V0 :D

12. Amatizu

Amatizu Mangeur de Princesse

Inscrit:
    4 Juin 2014
    J'aime reçus:
    86
    Pnzs:
    $15 011
    Super nouvelle Mawa. Et la réouverture de la V0 est une autre très bonne nouvelle. On va pouvoir se ré-habituer pour le V1 :)

13. Wagone

Wagone Fondateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juin 2012
    J'aime reçus:
    665
    Pnzs:
    $20 270
    ce ré-habituer ? La V1 n'as plus rien avoir avec la V0 haha :p2

14. Amatizu

Amatizu Mangeur de Princesse

Inscrit:
    4 Juin 2014
    J'aime reçus:
    86
    Pnzs:
    $15 011
    Se ré-habituer légèrement au gameplay et au lancement de Jutsu Wawa. Et puis il y aura au la Béta qui nous permettra de se mettre en jambes ^^

15. ItachiUchiha

ItachiUchiha Etudiant

Inscrit:
    24 Juin 2015
    J'aime reçus:
    3
    Pnzs:
    $62
    Ouai exactement on s'attend a du lourd...On et impatient de pouvoir incarner nos prores personnage :) sur les autres mmorpg on et tous pareil enfin voila nous serons la dès l'ouverture

16. aydent

aydent Etudiant

Inscrit:
    16 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $51
    merci a vous je serez present ! courage a tous.

17. Loxka

Loxka Genin

Inscrit:
    1 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    31
    Pnzs:
    $3 520
    Ca, ca, ca j'aime comme annonce, ça fait plaisir. *-*
    Bien joué l'équipe de dev! :D

• J'aime J'aime x 1
  18. Hypnos

Hypnos Etudiant

Inscrit:
    29 Mai 2015
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $33
    Enfin j'ai hate de tester cela :clap:

19. Hishiro

Hishiro Etudiant

Inscrit:
    30 Mai 2015
    J'aime reçus:
    4
    Pnzs:
    $50
    Oulah, je suis tout mouillé, euh content et pressé !

• J'aime J'aime x 1
  20. Eldemort

Eldemort Chūnin

Inscrit:
    27 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    22
    Pnzs:
    $5 254
    Hell yeah !
    Bravo à toute l'équipe des devs:*

• J'aime J'aime x 1
  21. Mawara

Mawara Administrateur / Mizukage
    Membre du personnel

Inscrit:
    8 Février 2011
    J'aime reçus:
    509
    Bonjour,

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs et personnes d'un autre sexe je viens vous faire une annonce de la plus haute importance mais avant de sortir les fourches, les torches et le bois pour m'envoyer au bucher je vous prierai de bien vouloir me laisser finir ^^'

Bon vous l'aurez compris, certains diront même qu'ils le savaient depuis toujours et que c’était sur, d'autres tomberont peut être des nues (même si cela m'étonnerait xD), enfin bref tout cela pour dire qu'à notre plus grand regret autant qu'au votre la sortie de la V1 prévue pour le Samedi 22 Aout à 14h, c'est à dire demain est annulée.

Le projet est tombé à l'eau et ne verra surement jamais le jour car Wawa a tenté de manger Shizu du coup on a dû l'enfermer dans une cage mais Shiin a appeler la SPA qui ont mis Shizu derrière les barreaux et moi je me retrouve en cavale à bouffer du bœufs sécher dans ma grotte en Alaska -_-'

Nan plus sérieusement j'essaye de dédramatisé la chose car après tout ce n'est pas un drame mais voilà on a tout mis en œuvre ces deux dernières semaines pour tenter de respecter le délai fixé et bouclé les derniers détails mais en vain à cause de x raisons d'ordre technique et également personnelle propre à chacun et les exposer ici ne servirait pas à grand chose.

Enfin bref vous avez compris le message et tout ça pour dire donc que cette sortie est repoussée au Samedi 29 Aout date à laquelle seul l'équipe des bêtas testeurs pourra accéder à cette V1 pour effectuer les tests nécessaires qui permettront d'assurer derrière un accueil digne de ce nom au reste du public attendant le jeu. Dès que cette phase de test sera fini et que les bugs majeurs rencontrés seront réglés nous ouvriront immédiatement derrière l'accès à la V1 pour tous.

Pendant ce temps la V0 qui était censé s’arrêter aujourd'hui restera bien évidement ouverte et accessible à tout le monde !

Voilà je pense n'avoir rien oublié maintenant vous pouvez allumer le bucher pour bruler le messager si vous le souhaitez mais ça risque de retarder encore un peu plus la sortie donc à vous de voir :siffle:

Cordialement;
    L'Equipe Naruto Zero

PS: Et pis entre nous si vraiment vous voulez cramer quelqu'un pour vous défouler prenez Wawa c'est mieux ...

• J'aime J'aime x 4

Partager cette page